Le Bistro
+14
jeannot
karl 916
kirk31
Snake
medokv6
florent
Morgan47
le pointu
pandiwan
thierry-n
-Seb-
lindien46
Darvé
F6F-5
18 participants
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Le Bistro
Ok, je laisse passer perso, trop de pain sur la planche
F6F-5- Messages : 3047
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31
Re: Le Bistro
nous les Charentais on a des idées
http://bassesaintonge.fr/2020/06/12/chatenet-un-cunnilingus-qui-tourne-mal/?fbclid=IwAR1D9H2hgJ1woYBnfkE46cDfHWG4w01FbHh5-oMCvsuB4UF6r2Ft5L
http://bassesaintonge.fr/2020/06/12/chatenet-un-cunnilingus-qui-tourne-mal/?fbclid=IwAR1D9H2hgJ1woYBnfkE46cDfHWG4w01FbHh5-oMCvsuB4UF6r2Ft5L
Darvé- Bureau
- Messages : 2922
Inscrit le : 24/03/2015
Age : 59
lindien46- Bureau
- Messages : 5585
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 52
Re: Le Bistro
Suite à la mésaventure de Fred, je tente une expérience sur leboncoin.
Marre de voir de côte et des vendeur mettre des prix debiles.
J'ai donc mis la sud de ma mère en vente pour voir ce qui mort.
Elle est à 7500 pour le moment, je vais la laisser une semaine puis refaire une annonce à 6500. Jusqu'à ce que je puisse avoir des acheteurs sérieux.
Pour le moment, j'ai 500 vues et 1 clic mail
En 2 jours, c'est lamentable même la 164 faisait mieux
Il y a juste un gars qui m'a demandé si elle avait le ct, un Herve d'ailleurs de charente maritime.
Pour info, l'auto est dans un état de conservation remarquable, complète et avec un entretien à jour de chez à jour puisque mon père vient de refaire à neuf un paquet de trucs.
1 défaut au ct, la corozsion du bac de batterie comme sur toute les sud mais c'est pas la mort
Une fois fait, je mettrai les résultatsen ligne sur leboncoin histoire de faire chier les mecs qui pense que ça vaut une fortune
Je le ferai aussi avec la 164,mon Sprint et un GTV
Marre de voir de côte et des vendeur mettre des prix debiles.
J'ai donc mis la sud de ma mère en vente pour voir ce qui mort.
Elle est à 7500 pour le moment, je vais la laisser une semaine puis refaire une annonce à 6500. Jusqu'à ce que je puisse avoir des acheteurs sérieux.
Pour le moment, j'ai 500 vues et 1 clic mail
En 2 jours, c'est lamentable même la 164 faisait mieux
Il y a juste un gars qui m'a demandé si elle avait le ct, un Herve d'ailleurs de charente maritime.
Pour info, l'auto est dans un état de conservation remarquable, complète et avec un entretien à jour de chez à jour puisque mon père vient de refaire à neuf un paquet de trucs.
1 défaut au ct, la corozsion du bac de batterie comme sur toute les sud mais c'est pas la mort
Une fois fait, je mettrai les résultatsen ligne sur leboncoin histoire de faire chier les mecs qui pense que ça vaut une fortune
Je le ferai aussi avec la 164,mon Sprint et un GTV
F6F-5- Messages : 3047
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31
Re: Le Bistro
https://www.leboncoin.fr/voitures/1799504216.htm/
Une 164 v6 à Rieumes, Seb ça te tente pas ?
Je pense aller la voir par curiosité
Une 164 v6 à Rieumes, Seb ça te tente pas ?
Je pense aller la voir par curiosité
F6F-5- Messages : 3047
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31
lindien46- Bureau
- Messages : 5585
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 52
Re: Le Bistro
En effet, bien vu, c'est l'Aveyron du sud!
Punaise t'es incollable
Je suis allé voir une 75 TS, confiant, (vue sur LBC)
Mais finalement déçu... Ni moi ni Marie n'avons eu le coup de cœur.
Malgré le fait qu'elle présente correctement, les petits défauts s'accumulaient
Tant pis on aura passé un week-end avec les cigales.
Punaise t'es incollable
Je suis allé voir une 75 TS, confiant, (vue sur LBC)
Mais finalement déçu... Ni moi ni Marie n'avons eu le coup de cœur.
Malgré le fait qu'elle présente correctement, les petits défauts s'accumulaient
Tant pis on aura passé un week-end avec les cigales.
_________________
adhérant n°63
Re: Le Bistro
Dis nous en plus sur cette 75 !
Elle a l'air propre et complète , même si elle a perdue ses jantes , elle est a quel prix ?
En plus , elle a le toit ouvrant !
Elle a l'air propre et complète , même si elle a perdue ses jantes , elle est a quel prix ?
En plus , elle a le toit ouvrant !
_________________
adherent numero 64
lindien46- Bureau
- Messages : 5585
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 52
Re: Le Bistro
Ben elle semblait proprette, il en voulait 5800 plutôt ferme,
Vu l'ancien CT, c'était une voiture de bord de plage et certaines réparations avait été faites par l'ancien proprio, comme le fond de roue de secours, mais fait a larrache, mode frankenstein, avec une tôle posée vissée sur tout le tour, le tout blaksoné de partout en mode cache misère.
Le proprio actuel la depuis 2ans, a refait quelques trucs mais quant il marque dans son annonce "dans les règles de l'art " avec factures, je ne pensais pas qu'il aurait refait l'aile à la bombe, les butées de coffre au mastic et peint à la bombe.
Le coffre présente un bel écart la gauche quand il est fermé,
La porte passager AR G a été reprise, ses vis sont abîmées et le vernis se barre
l'enjoliveur d'aile du passage de roue AR D est fendu et a été très mal repris, avec de la rouille qui paraît. (Peut-être a subit un choc, mais maintenant sans démonter impossible de voir)
Le compteur, bien que soit disant réparé par un pro, ne fonctionne pas bien, l'aiguille sautille, et l'aiguille de pression d'huile ne fonctionne pas.
Finalement de l'annonce, le ciel de toit qui se décole et un trou du siège passager, beaucoup de choses sont apparues...
Les seuls bons points sont la partie mécanique et transmission qui fonctionnait plutôt bien, même si je trouvait que moteur tournant ça soufflait fort du bouchon de remplissage d'huile. Et les freins faisaient leur taff...
J'en oublie certainement mais voilà.
Ah et ma femme n'aimait pas le "grigio verde".
Vu l'ancien CT, c'était une voiture de bord de plage et certaines réparations avait été faites par l'ancien proprio, comme le fond de roue de secours, mais fait a larrache, mode frankenstein, avec une tôle posée vissée sur tout le tour, le tout blaksoné de partout en mode cache misère.
Le proprio actuel la depuis 2ans, a refait quelques trucs mais quant il marque dans son annonce "dans les règles de l'art " avec factures, je ne pensais pas qu'il aurait refait l'aile à la bombe, les butées de coffre au mastic et peint à la bombe.
Le coffre présente un bel écart la gauche quand il est fermé,
La porte passager AR G a été reprise, ses vis sont abîmées et le vernis se barre
l'enjoliveur d'aile du passage de roue AR D est fendu et a été très mal repris, avec de la rouille qui paraît. (Peut-être a subit un choc, mais maintenant sans démonter impossible de voir)
Le compteur, bien que soit disant réparé par un pro, ne fonctionne pas bien, l'aiguille sautille, et l'aiguille de pression d'huile ne fonctionne pas.
Finalement de l'annonce, le ciel de toit qui se décole et un trou du siège passager, beaucoup de choses sont apparues...
Les seuls bons points sont la partie mécanique et transmission qui fonctionnait plutôt bien, même si je trouvait que moteur tournant ça soufflait fort du bouchon de remplissage d'huile. Et les freins faisaient leur taff...
J'en oublie certainement mais voilà.
Ah et ma femme n'aimait pas le "grigio verde".
_________________
adhérant n°63
Re: Le Bistro
Évite la donc, elle présente vraiment de mauvais signes.
Tu as eu raison.
C'était quoi son kilométrage ?
Ce marché de l'Alfa transaxle et youngtimers devient n'importe quoi.
Entre les caisse vendues chères alors que tout sera à revoir et celle qui sont en super état et qui parte pas, c'est n'importe quoi....
Tu as eu raison.
C'était quoi son kilométrage ?
Ce marché de l'Alfa transaxle et youngtimers devient n'importe quoi.
Entre les caisse vendues chères alors que tout sera à revoir et celle qui sont en super état et qui parte pas, c'est n'importe quoi....
F6F-5- Messages : 3047
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31
Re: Le Bistro
tout à fait.
elle avait 130000 au compteur, ça semblait cohérent.
c'est en effet n'importe quoi en ce moment les occasions.
j'ai encore 2 ou 3 coups de fils à passer: celle de bordeaux malgré qu'elle n'ai pas le toit ouvrant... et une 90 dans le gers à bas prix...
elle avait 130000 au compteur, ça semblait cohérent.
c'est en effet n'importe quoi en ce moment les occasions.
j'ai encore 2 ou 3 coups de fils à passer: celle de bordeaux malgré qu'elle n'ai pas le toit ouvrant... et une 90 dans le gers à bas prix...
_________________
adhérant n°63
Re: Le Bistro
La 90 , j'avais eté vraiment étonné du confort de celle de Miky , j'avais du faire 300 kilomètres avec , pour l'exposer a Nogaro , un vrai canapé !
_________________
adherent numero 64
lindien46- Bureau
- Messages : 5585
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 52
Re: Le Bistro
Oui, une 90 peut être plus intéressante qu une 75 pour toi
C'est quoi comme moteur ?
C'est quoi comme moteur ?
F6F-5- Messages : 3047
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31
Re: Le Bistro
https://www.leboncoin.fr/voitures/1813886829.htm/
OK mais il y aura du taff.
Il y a encore cette 155 sinon, hormis la propulsion, elle a tout ce que tu cherches.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1753791491.htm/
OK mais il y aura du taff.
Il y a encore cette 155 sinon, hormis la propulsion, elle a tout ce que tu cherches.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1753791491.htm/
F6F-5- Messages : 3047
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31
Re: Le Bistro
la 90 c'est une oro, donc 2.5v6, une distri à faire, ammortos d'origine, petite fuite flexible arrière, l'arbre à vérifier, corrosion "légère" et siège chauffeur qui se dé-coût un peu, pas tournée depuis 7ans, impossible de prendre la route en l'état, donc pas de CT, globalement correcte selon le vendeur.
et effectivement, même si elle n'a ni toit ouvrant ni clim, ma femme aime bien le look (qui perso me plait moins qu'une 75)
Je vais la voir Dimanche, ça peut être tout ou rien, mais puisqu'elle n'est pas très loin, se faire une idée en vrai me paraît le mieux.
Par contre, je sais pas ce que donnent les distri sur ce modèle, ça doit pas être trop dur vu le placement du moteur,
est-ce que la puissance est "évolutive"? par reprogrammation ou autre?
est-ce qu'elle serait potentiellement à même de rouler au e85...?
est-ce que je me relancerai pas dans une galère sans nom... je vais aller farfouiller le fofo voir si des infos ont subsisté au grand nettoyage de Miky...
et effectivement, même si elle n'a ni toit ouvrant ni clim, ma femme aime bien le look (qui perso me plait moins qu'une 75)
Je vais la voir Dimanche, ça peut être tout ou rien, mais puisqu'elle n'est pas très loin, se faire une idée en vrai me paraît le mieux.
Par contre, je sais pas ce que donnent les distri sur ce modèle, ça doit pas être trop dur vu le placement du moteur,
est-ce que la puissance est "évolutive"? par reprogrammation ou autre?
est-ce qu'elle serait potentiellement à même de rouler au e85...?
est-ce que je me relancerai pas dans une galère sans nom... je vais aller farfouiller le fofo voir si des infos ont subsisté au grand nettoyage de Miky...
_________________
adhérant n°63
Re: Le Bistro
Distribution facile mais tendeur à revoir et galet à trouver.
En gros compte 350e de pièces.
Pas de reprogramation possible.
Donc moins de 1000e à l'achat absolument
La carte grise va te faire mal également
En gros compte 350e de pièces.
Pas de reprogramation possible.
Donc moins de 1000e à l'achat absolument
La carte grise va te faire mal également
F6F-5- Messages : 3047
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31
Re: Le Bistro
oui, c'est à prendre en compte bien sûr.
galet pas trouvable? le 2.5 est spécifique à la 90? ou il y aurait moyen d'adapter des pièces d'un autre modèle? GTV6 ou 75 v6 par ex?
galet pas trouvable? le 2.5 est spécifique à la 90? ou il y aurait moyen d'adapter des pièces d'un autre modèle? GTV6 ou 75 v6 par ex?
_________________
adhérant n°63
Re: Le Bistro
En gardant le tendeur hydraulique, il te faut remplacer le galet d'origine or il est chaud à trouver.
Perso, sur la 164, j'ai pris un galet de 24v que j'ai sorti de son axe pour le monter sur l'axe du 3.0 hydraulique et ça fonctionne bien
Sinon tu as le passage en tendeur mécanique (un kit existe) mais je ne sais pas si c'est fiable (il semblerait que certaine personnes y revienne (à l'hydraulique)
Perso, sur la 164, j'ai pris un galet de 24v que j'ai sorti de son axe pour le monter sur l'axe du 3.0 hydraulique et ça fonctionne bien
Sinon tu as le passage en tendeur mécanique (un kit existe) mais je ne sais pas si c'est fiable (il semblerait que certaine personnes y revienne (à l'hydraulique)
F6F-5- Messages : 3047
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31
Re: Le Bistro
Tous les V6 12S Atmo sont identiques me semble
F6F-5- Messages : 3047
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Page 1 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|