Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Bistro

+11
ludo25
naibaf
Fenris
thierry-n
Jordy81
arclio
Fireman
bertone
Snake
florent
pandiwan
15 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Bistro Empty Le Bistro

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 7:57

Salut à tous
bon rétablissement Johnny et également ta maman Didier

pour revenir aux SUV Pandi, il y a un engin qui' s'appelle RAYTON FISSORE MAGNUM

produit de 1984 à 1989 et peut être encore

1987-1989 2.5 TD SOFIM
1984-4986 2.4 TD VM
1984-1988 2.0 FIAT

Et pour finir
1987-1989 V6 3.0 Alfa roméo d'Arese

voilà à quoi il ressemble

Le Bistro Rayton10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Lun 8 Juil 2013 - 10:41

Je connais, mais, mis à part la greffe d'un V6, ça n'a rien à voir avec Alfa.

Rayton Fissore est un carrossier indépendant qui a sorti cet engin sur châssis Iveco avec pas mal de composants FIAT (on reconnaît notamment les feux arrière de Fiat Uno par exemple).

Ils ont sorti ce truc au milieu des années 80, à une époque où seule Sa Royale Majesté le Range Rover représentait le segment "4x4 de luxe". Leur idée était de prendre une part de ce marché.

Le Magnum a eu un succès d'estime, mais la fabrication et la fiabilité "à l'Italienne", ainsi qu'une capacité financière réduite du constructeur ont vite mis un terme à l'aventure.
pandiwan
pandiwan

Messages : 19983
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par florent Lun 8 Juil 2013 - 11:11

et ben il en connait des choses le pandi !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14776
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 12:13

Merki pour l'information Ludo ... mrc: 
:pls:  sur les connaissances Panditesque de mister Pandi ... Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 14:35

c'est sur, malgré le fait d'essayer de me documenter un max, je ne peux pas lutter avec Pandi Le Bistro 2598868030  ?!?!?!?

Sad scratch :quoi: Le Bistro 1722932523 Le Bistro 255301370 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Snake Lun 8 Juil 2013 - 19:23

Cette nuit les pingouins recommençant les travaux...

Cette fois-ci ils ont eu la gentillesse de nous prévenir, ils bloquent la rue de 21h à 6h...

Et bien non, elle est déjà bloquée, ils font ce qu'ils veulent cette bande d'*****


Heureusement pour eux, je dors chez un collègue cette nuit, car j'ai quelques litres d'huile de vidange à balancer sur le balcon...
Snake
Snake
Adhérent CAFSP.

Messages : 7388
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 19:33

t'as des pingouins dans ta rue ?? Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par bertone Lun 8 Juil 2013 - 19:44

Ouais, il habite " rue de la banquise " Snake !Very Happy 
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Snake Lun 8 Juil 2013 - 19:50

Ouais, ils ont des casques de chantier, ils adorent foutre le bordel en pleine nuit et réveiller les gens Evil or Very Mad


La dernière fois ils ont laissé le camion avec la marche arrière enclenchée à 4h du matin...
Ou alors ils vissent les rambardes à la clef à choc...


D'un côté vaut mieux pour eux que je dorme pas chez moi, je peux être très con s'il m’empêchent de dormir lol!
Snake
Snake
Adhérent CAFSP.

Messages : 7388
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par bertone Lun 8 Juil 2013 - 19:54

Des types qui bossent sur un chantier la nuit, ça devient rare. Tu devrais leur porter le café vers 2h du mat et les féliciter pour leur courage !lol! 
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Snake Lun 8 Juil 2013 - 19:55

Qu'ils bossent c'est une chose, mais c'est en "centre ville" de Ramonville, et laisser le camion bipper à 4h du matin, c'est uniquement pour faire chier Wink
Snake
Snake
Adhérent CAFSP.

Messages : 7388
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 20:47

Genre mon chef m'oblige à bosser la nuit alors j'emmerde le monde en foutant le souk en plein centre-ville à 3h du mat'. Je suis un rebelle moi, j'ai ma carte de la CGT!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 16:25

ca y est je suis de retour a la maison ! C'est pas encre ca, je part toujours de travers, mais au moins je suis a la maison.
Merci a tous pour vos MP, SMS et autres appel, ca fait du bien de se sentir entouré mrc: :calin: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Mar 9 Juil 2013 - 16:34

Courage !
pandiwan
pandiwan

Messages : 19983
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 16:38

mrc: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 17:44

Du repos à l'ombre, remet toi bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par bertone Mar 9 Juil 2013 - 18:05

Bonne nouvelle, c'est bon signe d'etre à la maison !:cool: 
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 18:20

:cool: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 18:28

mrc:  les gars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 18:32

Pas mieux que les autres mon Jo repos repos soigne toi bien pour mieux revenir !!!! Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Snake Mar 9 Juil 2013 - 18:50

Ca va en s'arrangeant alors :cool:!


Repose toi bien avant de ré-attaquer comme un fou lol!
Snake
Snake
Adhérent CAFSP.

Messages : 7388
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par florent Mar 9 Juil 2013 - 19:05

comme les copains .... repose toi bien zident .............
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14776
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Fireman Mar 9 Juil 2013 - 19:07

super nouvelle !!!

au moins tu sera chez toi tranquille

repose toi bien
j'espere que les vacances approchent

à plus

si tu trouve les journées longue passe un coup de fil

Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 19:21

les vacances c'est mi aout pas avant !
ce qui est chiant, c'est que je peut même pas bricolé, je tangue comme sur un bateau en pleine mer !
Donc, j'ai retrouvé mon chère canapé qui m'a supporté déja 6 mois cette année Laughing 
J'ai des examens début septembre, car le toubib a pas voulu me faire tous les exam, trop tot et pas en état.
Merci en tout cas pour vos messages mrc: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 19:23

Wink reposes toi bien mon nawack!Wink


Dernière édition par ascari le Mar 9 Juil 2013 - 20:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum