Giulia vs BMW
4 participants
Page 1 sur 1
Giulia vs BMW
http://www.bmwblog.com/2015/06/25/alfa-romeo-giulia-quadrifoglio-verde-vs-bmw-m3-photo-comparison/
la Giulia est terrible
Éric le Valettois- Messages : 1644
Re: Giulia vs BMW
c'est clair qu'elle prend un coup de vieux la bm ,
mais ça reste de super caisse à mon gout!
mais ça reste de super caisse à mon gout!
Ascari- Messages : 1311
Dès que l'on pourra les voir, dans la rue, l'une à coté de l'autre, les proprios de bmw, vag et mercedes risquent de l'avoir mauvaise de ne plus être regardé envieusement par la populace.
F6F-5- Messages : 3048
C'est avec ce genre de comparaisons qu'on réalise que la Giulia est infiniment plus sensuelle que les Allemandes et pas du tout une pâle copie comme on a pu le lire ici ou là.
Et je trouve que la comparaison est encore plus cruelle pour la nouvelle A4 :
http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Audi-A4-Toutes-les-infos-103343.htm
Et je trouve que la comparaison est encore plus cruelle pour la nouvelle A4 :
http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Audi-A4-Toutes-les-infos-103343.htm
pandiwan- Messages : 20204
La nouvelle A4 est belle mais bien moins que la Giulia
Par contre, ne sachant pas encore comment sera l'emplacement du compteur et du compte tour de la Giulia, je trouve très sympa l'emplacement du GPS de la A4:
Par contre, ne sachant pas encore comment sera l'emplacement du compteur et du compte tour de la Giulia, je trouve très sympa l'emplacement du GPS de la A4:
Ah bon. ? Et pendant que tu regardes ton GPS tu conduis comment ??? Placé comme ça tu es obligé de quitter la route des yeux pour savoir où aller.
Moi je trouve ça hyper dangereux
pandiwan a écrit:Ah bon. ? Et pendant que tu regardes ton GPS tu conduis comment ??? Placé comme ça tu es obligé de quitter la route des yeux pour savoir où aller.
Quand il est placé au dessus de l'autoradio, tu quitte aussi les yeux de la route pour le regarder non ? Après, on a plus tendance à l'écouter le GPS qu'à le regarder..." à la prochaine intersection, tourner à droite/faites demi-tour/rester sur la voie de gauche" etc...etc...
Eh non quand il est sur le dessus du tableau de bord il est dans le champ de vision et on peut y jeter un coup d'oeil sans quitter la route des yeux
pandiwan a écrit:Eh non quand il est sur le dessus du tableau de bord il est dans le champ de vision et on peut y jeter un coup d'oeil sans quitter la route des yeux
Mouai...pas convaincu
je suis du même avis que pandi! ,
je trouve aussi que ça,ressemble trop au ancienne audi (c'est voulu on change sans vraiment changer)c'est tout l'art des teutones où quand on a ferrer le client, on le laisse difficilement partir
quand à leur système prédictive machin truc,
autant ça peut faciliter la vie mais en contre partie quel plaisir reste t il au conducteur
à part se sentir dans un bel environnement (ça a du bon à certain moment aussi) ?
pas celui de se dire là c'est gaz (quand c'est possible ect ect)
il lui faudra le déconnecté pour jouir du couple camionesque de certaines version
j'espère que malgré toutes options que la giulia puisse avoir,
elle gardera le plaisir de conduite intact!
je trouve aussi que ça,ressemble trop au ancienne audi (c'est voulu on change sans vraiment changer)c'est tout l'art des teutones où quand on a ferrer le client, on le laisse difficilement partir
quand à leur système prédictive machin truc,
autant ça peut faciliter la vie mais en contre partie quel plaisir reste t il au conducteur
à part se sentir dans un bel environnement (ça a du bon à certain moment aussi) ?
pas celui de se dire là c'est gaz (quand c'est possible ect ect)
il lui faudra le déconnecté pour jouir du couple camionesque de certaines version
j'espère que malgré toutes options que la giulia puisse avoir,
elle gardera le plaisir de conduite intact!
Ascari- Messages : 1311
Audi prévoit la voiture de demain.
Demain quand tu seras sur l'autoroute ou sur une nationale en pilote automatique, il faudra bien occuper la gars qui "conduit" lol, alors on lui met la télé (peut être qu'en option, il aura même une camera qui filme à l'avant pour avoir la route sur l’écran).
Je pense pas (j’espère en tout cas) qu'Alfa fasse ça, ce serait bien contraire à l'image de la marque, où irait l’émotion et la passion.
Quand à l'histoire du design teuton, sur ce match , les codes de design contemporains sont bien présent chez chacune. Autant la BMW à garder ce "design", ces traits qui datent des années 1970, pour l'Alfa c'est différent.
Bien que, en les regardant de plus près (bon en photo), désolé de le dire, mais certaines lignes se retrouvent aussi bien sur l'une que sur l'autre (bon en les exagèrent un peu).
Aujourd'hui, avec les lignes "chargées", c'est un peu moins tape à l'oeil.
Peut être que malheureusement, dans quelques années, ce sera comme comparer une Alfetta à une serie 5, très proche mais belle et bien differentes.
Demain quand tu seras sur l'autoroute ou sur une nationale en pilote automatique, il faudra bien occuper la gars qui "conduit" lol, alors on lui met la télé (peut être qu'en option, il aura même une camera qui filme à l'avant pour avoir la route sur l’écran).
Je pense pas (j’espère en tout cas) qu'Alfa fasse ça, ce serait bien contraire à l'image de la marque, où irait l’émotion et la passion.
Quand à l'histoire du design teuton, sur ce match , les codes de design contemporains sont bien présent chez chacune. Autant la BMW à garder ce "design", ces traits qui datent des années 1970, pour l'Alfa c'est différent.
Bien que, en les regardant de plus près (bon en photo), désolé de le dire, mais certaines lignes se retrouvent aussi bien sur l'une que sur l'autre (bon en les exagèrent un peu).
Aujourd'hui, avec les lignes "chargées", c'est un peu moins tape à l'oeil.
Peut être que malheureusement, dans quelques années, ce sera comme comparer une Alfetta à une serie 5, très proche mais belle et bien differentes.
F6F-5- Messages : 3048