Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

5 participants

Aller en bas

Pas une Alfa mais besoin de votre avis... Empty Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

Message par colibri82 Ven 1 Avr 2011 - 0:01

Coucou tout le monde,

Bon... je ne comptais pas en parler tout suite mais... cet après midi je suis allé voir:

http://www.leboncoin.fr/voitures/183094310.htm?ca=16_s

ça fait un moment que ça me travaille... Mais ça y est, nous avons vendu la maison; contre toute attente ça c'est fait super vite, on a même été pris de court: les acheteurs n'ont pas beaucoup discuté le prix... On ne pouvait pas rater une proposition comme celle-là ! Je peux baiser les pieds du gars de l'agence qui est venu estimer notre maison et qui su nous convaincre du sérieux de son agence.
Gaelle boude un peu, elle ne voulait pas quitter Carcassonne si tôt mais bon, elle rêve de cette auto depuis longtemps alors... je pense que l'on va franchir le cap.
Bon, je vous rassure, le garage a pas mal baissé le prix par rapport à l'annonce... Et cerise sur le gateau ils me reprennent mon gazoute. Je suis surpris mais bon, ça m'arrange bien.

Reste que j'ai besoin d'avoir votre avis ? Vous en pensez quoi ?
Les Toulousains vous le connaissez ce garage ? Je ne voudrais pas me faire enfler quand même. Ils ont de belles bagnoles mais... j'ai peur que ce ne soit quand même pas super transparent en terme de provenance. Je m'attendais à voir une belle concession mais rien de tout ça ???

Vous avez des connaissances qui ont cette bagnole ? C'est aussi fiable que l'on veut bien le dire ?
En terme d'entretien, ça donne quoi ? C'est un gouffre ou pas ? C'est que j'ai quand même envie de vivre à côté... Non vraiment je me pose plein de questions.

Aussi Clément et Johnny, je vais vous mettre à contribution car je vais avoir besoin d'une bonne adresse pour y faire monter le GPL si je l'achète.

Bon allez il est tard, je vais au dodo... Même si je sais que je suis bien exité pour m'endormir rapidement.
Me tarde de lire vos infos.

@+
colibri82
colibri82

Messages : 682
Inscrit le : 13/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pas une Alfa mais besoin de votre avis... Empty Re: Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 4:00

Quel jour on est déjà au fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas une Alfa mais besoin de votre avis... Empty Re: Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

Message par Jordy81 Ven 1 Avr 2011 - 7:15

KCDR , poisson d'avril
Jordy81
Jordy81

Messages : 3031
Inscrit le : 06/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pas une Alfa mais besoin de votre avis... Empty Re: Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 7:28

minuit 1 en plus, c'est ca on vas te croire :mdr

Tu sait ce qui te trahit, c'est "Gaelle boude un peut", tu parle, elle t'étripe sur toute la largeur du grand sud si t'achette ca :mdr

Sacré ptit piaf, puis de toutes façons, un auto de cette taille, soit tu touche les pédales et tu vois pas la route, soit il te faut 3 annuaires de la région parisienne pour voir a travers le parre brise, et la, walhou le pédalier :mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas une Alfa mais besoin de votre avis... Empty Re: Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 7:30

:mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas une Alfa mais besoin de votre avis... Empty Re: Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

Message par Fireman Ven 1 Avr 2011 - 7:49

hé hé tu t'es fait pesquer Very Happy
et puis passé de la 106 a la cayenne
Laughing
de toute façon sa vaut rien ces truc
garde ta 33 c'est mieux
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pas une Alfa mais besoin de votre avis... Empty Re: Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

Message par thierry-n Ven 1 Avr 2011 - 10:38

trop gros aussi bien le poisson que la caisse
tu aurais mis une 159 lol!


heu les annuaires ça existe plus
même les cata de la redoute sont + petit


je suis arrivé au boulot avec un poisson collé ds le dos

thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12617
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas une Alfa mais besoin de votre avis... Empty Re: Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 13:55

jo t'as oublié l'échelle pour atteindre le marche pied :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas une Alfa mais besoin de votre avis... Empty Re: Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 14:27

:mdr1: :mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas une Alfa mais besoin de votre avis... Empty Re: Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

Message par Zagato19 Ven 1 Avr 2011 - 18:59

Mdr pas mal le poisson Very Happy
Zagato19
Zagato19

Messages : 1020
Inscrit le : 06/12/2010
Age : 33

http://www.elsass-drifters.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas une Alfa mais besoin de votre avis... Empty Re: Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

Message par colibri82 Sam 2 Avr 2011 - 10:37

Hi hi salut les gars Razz

Arg... j'aurais bien aimé quand même que deux ou trois partent en vrille, ça aurait pu être rigolo... Bon une autre fois alors.

ça me rassure quand même: je n'ai pas de talent de mytho... c'est déjà un bon point Laughing

@+
colibri82
colibri82

Messages : 682
Inscrit le : 13/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pas une Alfa mais besoin de votre avis... Empty Re: Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 13:58

lol! :mdr1: :mdr :mdr2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas une Alfa mais besoin de votre avis... Empty Re: Pas une Alfa mais besoin de votre avis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum