Le loup Fenris est dans la place
+26
Ascari
-Seb-
seb.944
doo_mag
potenziata quadrifoglio
Jordy81
gtv thierry30
florent
spidman
alfalyon71
42
Fireman
naibaf
Marc Alfetta
trèfle
lolo451
ludo25
Snake
Me33QV
bertone
jaune d oeuf
Zagato19
thierry-n
SKRiLLEX
pandiwan
Fenris
30 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Le loup Fenris est dans la place
salut et bienvenue ici.
lolo451- Messages : 580
Tiens, bonjour Mr FENRIS, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu! Tu as choisi le bon forum. Tu es toujours près du pôle?
trèfle- Messages : 181
Salut Philoup,
Je suis là aussi, je suis bien heureux de t'y retrouver
Je suis là aussi, je suis bien heureux de t'y retrouver
Marc Alfetta- Messages : 19
bonjour et bienvenue a toi !!!
naibaf- Messages : 1324
Wouaw.... il y a tous le monde ici
Sinon oui je confirme, le ventre et les nichons ont tendance a pousser apres 30ans mais je suis en phase de remission. En Norvege apres les fetes de noel bien grasse et l'hiver ou il faut s'engraisser pour resister, le printemps est propice aux sports et aux regimes en tout genre
Sinon oui je confirme, le ventre et les nichons ont tendance a pousser apres 30ans mais je suis en phase de remission. En Norvege apres les fetes de noel bien grasse et l'hiver ou il faut s'engraisser pour resister, le printemps est propice aux sports et aux regimes en tout genre
Fenris- Messages : 1452
Fenris a écrit:
Sinon oui je confirme, le ventre et les nichons ont tendance a pousser apres 30ans
Et dire que j'en ai bientot 56 ......
bertone- Messages : 14266
oui mais toi tu es du style longiligne et sec ,alors pas de soucis de ce genre !!bertone a écrit:Fenris a écrit:
Sinon oui je confirme, le ventre et les nichons ont tendance a pousser apres 30ans
Et dire que j'en ai bientot 56 ......
mais d'autres te guette!!comme la quequette molle!!!
Invité- Invité
Tu plaisantes, je pèse 94 kg et j'ai du bide !
Pour la quéq....... elle est loin d'etre molle !
Pour la quéq....... elle est loin d'etre molle !
Pour vous rassurer, les jeunes arrivent en puissance !
J'étais pas loin de toi Bertone l'année dernière à la même periode... Sauf que je fais 1.65m !
Heureusement, la motivation est passée par là, et quasiment 20kgs de moins en 2 mois !
Les beaux jours arrivent, il est temps de se remettre au sport !
J'étais pas loin de toi Bertone l'année dernière à la même periode... Sauf que je fais 1.65m !
Heureusement, la motivation est passée par là, et quasiment 20kgs de moins en 2 mois !
Les beaux jours arrivent, il est temps de se remettre au sport !
Snake- Messages : 7396
toto a écrit:Heureusement, la motivation est passée par là, et quasiment 20kgs de moins en 2 mois !
Tu as fait comment ? le sport uniquement ?
Le printemps et l'été aidant à moins manger... Puis une alimentation saine (salades, viande, légumes et eau, fini la bière entre copain le soir...), et oui beaucoup de sport.
Entre 8 et 10h de footing par semaine
Bon je le faisait avec un copain, du coup il y avait une motivation supplémentaire, celui qui fondait le plus vite
Entre 8 et 10h de footing par semaine
Bon je le faisait avec un copain, du coup il y avait une motivation supplémentaire, celui qui fondait le plus vite
Pour le footing, je passe mon tour ......
Il faut trouver un sport type cardio (footing, corde à sauter, vélo...) qui fasse transpirer, travailler le cœur, et y aller en jogging et k-way fermé pour vraiment BIEN transpirer.
Du coup, faut éviter de le faire à 14h, sinon on tombe comme une masse
Faut que me remette au vélo moi .....
Perso je pèse 82 kilos pour 1m83, et j'ai pas un pet de bide, le tout à 42 ans. j'en tire pas de fierté particulière, c'est juste que j'ai un métabolisme qui ne favorise pas la prise de poids.
En revanche, je suis attentif à ce que je mange : jamais de bouffe industrielle tout prête, rarement d'aliments frits, et je veille surtout à avoir une alimentation équilibrée; Il est vrai qu'à la maison c'est moi qui cuisine et c'est une vraie passion. Du coup, je connais bien les aliments et ce qu'ils peuvent apporter, ça aide bien pour équilibrer !
je suis fermement persuadé que l'alimentation est la première des médecines et qu'en s'alimentant correctement, on évite bon nombre de soucis de santé. Je ne vais quasiment jamais voir un médecin, et quand je suis un peu malade, genre un rhume, je suis rétabli en même pas 24 heures. Cela, je suis certain que je le dois à mon alimentation. D'ailleurs, mon dernier bilan sanguin en date ne montre ni cholestérol, ni glycémie, ni rien de mauvais.
Pardon d'être un peu long et chiant sur ce sujet, mais c'est un de mes chevaux de bataille : mangez équilibré, vous vous en féliciterez ! Et en plus c'est économique.
Par contre, pour le sport je suis comme Winston Churchill : "Sport ? No sport ! "
En revanche, je suis attentif à ce que je mange : jamais de bouffe industrielle tout prête, rarement d'aliments frits, et je veille surtout à avoir une alimentation équilibrée; Il est vrai qu'à la maison c'est moi qui cuisine et c'est une vraie passion. Du coup, je connais bien les aliments et ce qu'ils peuvent apporter, ça aide bien pour équilibrer !
je suis fermement persuadé que l'alimentation est la première des médecines et qu'en s'alimentant correctement, on évite bon nombre de soucis de santé. Je ne vais quasiment jamais voir un médecin, et quand je suis un peu malade, genre un rhume, je suis rétabli en même pas 24 heures. Cela, je suis certain que je le dois à mon alimentation. D'ailleurs, mon dernier bilan sanguin en date ne montre ni cholestérol, ni glycémie, ni rien de mauvais.
Pardon d'être un peu long et chiant sur ce sujet, mais c'est un de mes chevaux de bataille : mangez équilibré, vous vous en féliciterez ! Et en plus c'est économique.
Par contre, pour le sport je suis comme Winston Churchill : "Sport ? No sport ! "
pandiwan- Messages : 20204
un peu comme moi
charcuterie,fromage,cochon, boeuf,mouton,cheval,sanglier,abbat,a volonté tous les jours et je pete le feu,bon pas apré manger c vrai
charcuterie,fromage,cochon, boeuf,mouton,cheval,sanglier,abbat,a volonté tous les jours et je pete le feu,bon pas apré manger c vrai
jaune d oeuf- Messages : 966
J'avais pas vu !!!! CHEVAL ?????? Pauvres bêtes !
J'avais pas vu !!!! CHEVAL ?????? Pauvres bêtes !
ben à la votre les gars moi je bois un jaune avec des chips et un peu de saucisson
bon j'abuse pas non plus!!
Invité- Invité
et pauvre petit veau, cochon de lait, agneau,lapin,oui c est horible mais teriblement bon,c est mon regime alimentaire,mon toubibe me dit que je vais mourir jeune,
ascari a écrit: ben à la votre les gars moi je bois un jaune avec des chips et un peu de saucisson
Invité- Invité
santé a toi, moi ce soir c est tete de veau sauce gribiche
salut les gars.
bienvenu à toi fenris.
vivement des rasso ou tout le monde pourra être là........
merci à Thomas qui m' a montré pour mettre des photos, sinon vous n' auriez pas vu la couleur des trois petites.
pour commencer ci dessus la 1800 carbu. j' avais 6 ans première Alfa de mon père...
Invité- Invité
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11