Ils deviennent fous les mecs, ou quoi ?
2 participants
Page 1 sur 1
Ils deviennent fous les mecs, ou quoi ?
Je viens d'aller voir les annonces de GTV 116 sur LBC et autres, et j'hallucine des prix demandés !!!
Y a quand même un dingue qui veut 9000 € pour un 2 litres complètement affaissé du train arrière !
Un autre qui veut 6200 € pour la copie conforme du mien (sans rouille certes, mais quand même !)..
'Tain, si ça continue, on va concurrencer les clubs Ferrari au niveau de la valeur des autos !
Non, sérieux, c'est n'importe quoi, non ? Ou je suis trop naîf ?
Y a quand même un dingue qui veut 9000 € pour un 2 litres complètement affaissé du train arrière !
Un autre qui veut 6200 € pour la copie conforme du mien (sans rouille certes, mais quand même !)..
'Tain, si ça continue, on va concurrencer les clubs Ferrari au niveau de la valeur des autos !
Non, sérieux, c'est n'importe quoi, non ? Ou je suis trop naîf ?
pandiwan- Messages : 20204
Re: Ils deviennent fous les mecs, ou quoi ?
Ils pensent détenir de l'or
9000€ c'est le prix pour un beau GTV6
9000€ c'est le prix pour un beau GTV6
42- Messages : 4955
le probléme c'est que les gtv6 s'envolent donc les mec y réve
a ce prix la tu as un beau inox
a ce prix la tu as un beau inox
Invité- Invité
Qu'est se qu'il est devenu au fait le tiens
Ok, t'as des nouvelles
Vraiment ingrat hein, tu t'occupes de lui, tu en prends soin, et même pas une carte rien...
Allez, je tente le coup je suis un déglingo :
Vds Alphfa Romeo GTV 2 litres, véhicule de collection TRES RARE (seulement 1 exemplaire répertorié dans mon garage !)
Modèle phare de la fameuse marque Allemande Alpha Romeo, le GTV est une auto exceptionnelle : elle est équipée de roues rondes entourées de pneus noirs (rare) et possède un moteur à double injection assurée par des carburateurs Délorteau de diamètre 72 (brevet exclusif). C'est bien entendu une traction arrière à 4 roues motrices et ABS/ESP/DTC/ETC. Banquette arrière fractionnable en une partie. Je l'ai restaurée de de 1975 à 2008 (dossier disponible contre un dépôt de garantie de 3000 € en espèces).
Passionné de sport automobile et possédant tous les numéros de Rod et Kustom, j'ai optimisé la mécanique en ajoutant un système Couine Sparte à 27 soupapes, ainsi qu'un boîtier Performance récupéré sur une Renault 9 GTD. Puissance estimée par mon tonton :425 cv DIN.
La voiture est en parfait état sauf quelques petits travaux sans importance (freins, direction...) et absolument presque pas rouillé sur le tableau de bord. Le CT sera effectué par vos soins.
Prix : 75 990 € ferme ou échange contre Ferrari 458 Italia, Maserati Gran Turismo, Bentley Continental ou Renault Master.
J'ai bon là ? Je peux mettre l'annonce sur LBC ?
Vds Alphfa Romeo GTV 2 litres, véhicule de collection TRES RARE (seulement 1 exemplaire répertorié dans mon garage !)
Modèle phare de la fameuse marque Allemande Alpha Romeo, le GTV est une auto exceptionnelle : elle est équipée de roues rondes entourées de pneus noirs (rare) et possède un moteur à double injection assurée par des carburateurs Délorteau de diamètre 72 (brevet exclusif). C'est bien entendu une traction arrière à 4 roues motrices et ABS/ESP/DTC/ETC. Banquette arrière fractionnable en une partie. Je l'ai restaurée de de 1975 à 2008 (dossier disponible contre un dépôt de garantie de 3000 € en espèces).
Passionné de sport automobile et possédant tous les numéros de Rod et Kustom, j'ai optimisé la mécanique en ajoutant un système Couine Sparte à 27 soupapes, ainsi qu'un boîtier Performance récupéré sur une Renault 9 GTD. Puissance estimée par mon tonton :425 cv DIN.
La voiture est en parfait état sauf quelques petits travaux sans importance (freins, direction...) et absolument presque pas rouillé sur le tableau de bord. Le CT sera effectué par vos soins.
Prix : 75 990 € ferme ou échange contre Ferrari 458 Italia, Maserati Gran Turismo, Bentley Continental ou Renault Master.
J'ai bon là ? Je peux mettre l'annonce sur LBC ?
enorme
mais on en trouve des pas mal aussi
moi je suis en passe d'en acheter un
le prix des que la transaction sera faite
Invité- Invité
tomas-696 a écrit:
enorme
mais on en trouve des pas mal aussi
moi je suis en passe d'en acheter un
le prix des que la transaction sera faite
C'est vrai ? Excellent !!
oui c'est vrai
Un GTV6 quasi pas de rouille rotule de giula tout en rotulé a l'avant
koni partout plus 5 JANTES oz plus kit gros freins etc etc
Un GTV6 quasi pas de rouille rotule de giula tout en rotulé a l'avant
koni partout plus 5 JANTES oz plus kit gros freins etc etc
Invité- Invité
mr Padi, je me suis bien marrer, par contre, t'a pas dit si les jantes sont en bois ou pas et avec ou sans thermites
Invité- Invité
Les termites ça risque pas, c'est des modèles spéciaux en polystirène expansé pour réduire les masses non suspendues (testé à la course de côte de Mézydon-lès-Pognes en 77) ......
je comprend mieux !
Et t'a fait que celle la de course de cote ??
par contre a 8 ou 9 ans, t'étais précoce
Invité- Invité
awacks81 a écrit:je comprend mieux !
pandiloeb!
Invité- Invité