Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

C'est pas une Alfa mais... je me suis régalé !

2 participants

Aller en bas

C'est pas une Alfa mais... je me suis régalé ! Empty C'est pas une Alfa mais... je me suis régalé !

Message par colibri82 Jeu 30 Déc 2010 - 14:51

Salut à tous,

Ce matin, un petit tour sympa au volant d'une Mustang V8, un modèle récent.
ça faisait longtemps que ça me travaillait... Je pensais revenir déçu par la tenue de route (il se dit sur le net que quand on pousse, le cul se sauve !) et par le confort intérieur...
Ben aujourd'hui, c'est humide et la voiture tenait bien le pavé ! Je pense que le vendeur s'est fait caca dessus (façon polie de l'écrire), il se craponnait où il pouvait et n'arrêtait pas de me dire qu'il me faisait confiance !
Bon... Je suis resté cool, je n'ai pas dépassé 100........ MPH

Et puis question confort, pas tape cul du tout, c'est une routière moderne; c'est bruyant mais pas tant que ça pour un V8, on tenait (à 100 Rolling Eyes ) une conversation à l'intérieur, Gaëlle à l'arrière, sans lever la voix.
Y avait aussi la pépette... dans son siège auto !


Je me suis... ré...ga...lé !

Voila... j'voulais vous faire partager ces quelques minutes de bonheur.
colibri82
colibri82

Messages : 682
Inscrit le : 13/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une Alfa mais... je me suis régalé ! Empty Re: C'est pas une Alfa mais... je me suis régalé !

Message par pandiwan Jeu 30 Déc 2010 - 15:25

Mon oncle en a une (en cabriolet) et je confirme que c'est de la belle auto confortable qui pousse fort !
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une Alfa mais... je me suis régalé ! Empty Re: C'est pas une Alfa mais... je me suis régalé !

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 21:27

cool
elle est bien la V8
yvan (muller) il en a une aussi il dit que c'est tres bien comme voiture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une Alfa mais... je me suis régalé ! Empty Re: C'est pas une Alfa mais... je me suis régalé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum