Nogaro 2024
3 participants
Page 1 sur 1
Nogaro 2024
Comme précisé sur les réseaux sociaux , Laetitia et moi ne seront pas présents au Classic Festival de cette année . La pilule de l'année dernière n'est toujours pas digérée !
D'un commun accord , Morgan va gérer les inscriptions et faire la liaison avec l'organisation du Festival ; il faudra qu'on se voit avant afin que je puisse vous donner les drapeaux , la boutique et toute la signalétique du club . Cette année il y aura aussi le barnum !!!
D'un commun accord , Morgan va gérer les inscriptions et faire la liaison avec l'organisation du Festival ; il faudra qu'on se voit avant afin que je puisse vous donner les drapeaux , la boutique et toute la signalétique du club . Cette année il y aura aussi le barnum !!!
Re: Nogaro 2024
Donc Fred ne vient pas, Morgan ne vient pas, moi je ne veux pas m'en occuper
Comme je roule j'irai rejoindre le Club de Miky plus approprié pour faire de la meca
Je pense que finalement c'est ce que tout le monde monde souhaitait finalement
Je comprends Fred
Je vois aussi que le club est mort parce que personne n'a plus la volonté de le faire tourner et qu'il stagne
Comme je roule j'irai rejoindre le Club de Miky plus approprié pour faire de la meca
Je pense que finalement c'est ce que tout le monde monde souhaitait finalement
Je comprends Fred
Je vois aussi que le club est mort parce que personne n'a plus la volonté de le faire tourner et qu'il stagne
Darvé- Messages : 2930
D'ailleurs ce message a était posté le 7 juin et personne n'a répondu
La preuve !!
La preuve !!
De plus si les exposants sont dehors a quoi bon faire un stand
Fred, tu as bien raison.
Il y a sûrement mieux à faire de ses weekend que de se prendre la tête.
Il y a sûrement mieux à faire de ses weekend que de se prendre la tête.
F6F-5- Messages : 3051
Bonjour a tous
le samedi soir sera proposé sur le circuit de Nogaro, livré une paella dans le paddock au prix de 10 euros la part par personne
il faudra me donner la réponse avant le samedi 28 septembre
le samedi soir sera proposé sur le circuit de Nogaro, livré une paella dans le paddock au prix de 10 euros la part par personne
il faudra me donner la réponse avant le samedi 28 septembre
Page 1 sur 1