Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des gens dans le coin? Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?

4 participants

Aller en bas

Des gens dans le coin?  Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?   Empty Des gens dans le coin? Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?

Message par ibeatgodzilla Mar 28 Juil 2020 - 23:22

Salut à tous,

Pas uniquement par besoin d'un coup de main (héhé) mais aussi purement d'un côté social, s'il y a des membres dans le coin qui voudraient une excuse pour sortir leur voiture, boire une bière (ou plus) et faire connaissance, ça peut être sympa.

Le côté 'coup de main' n'est pas obligatoire, mais si j'aurais l'occasion d'avoir une GTV6 ou 75 V6 (bref, une voiture avec jantes 15" 5x98... Et un propriétaire qui après quelques bières sera d'accord que j'emprunte sa roue de secours pour faire quelques tests) à la maison j'ai bien envie de diagnostiquer d'ou vient la vibration très bizarre sur ma GTV6 qui est apparu récemment. On a déjà tout essayé, cherché partout, rien trouvé... Reste plus qu'à changer les jantes/pneus pour voir si ça vient de ça. Mais n'ayant pas un autre jeu, ni une roue de secours (dont je suis à la recherche également) ce n'est pas évident. Pas envie d'acheter un jeu de pneus quand les miens sont excellents et que le problème ne vient pas forcément de là.

Mais j'insiste, ce n'est pas uniquement une demande d'aide - j'ai assisté très très peu en personne au club donc il n'y a pas de mal à trouver une raison que je sorte et sois sociable un peu aussi!
ibeatgodzilla
ibeatgodzilla

Messages : 46
Inscrit le : 25/06/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des gens dans le coin?  Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?   Empty Re: Des gens dans le coin? Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?

Message par thierry-n Mer 29 Juil 2020 - 22:49

j'ai des 16 en 5x98 et je suis à coté de Muret.
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12611
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des gens dans le coin?  Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?   Empty Re: Des gens dans le coin? Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?

Message par -Seb- Jeu 30 Juil 2020 - 7:56

ça me gênerai pas de passer faire un tour en famille, merci de l'invitation.
par contre j'ai pas de jante à 5 écrou, à part celles de mon crosswagon ou de la 147...
ça n'empêche que si c'est compatible, y'a pas de souci pour que tu fasses un essai...

sinon, pourquoi ne pas demander au garage qui te monte les pneus de monter tes roues sur l'équilibreuse? il va vite voir s'il y a un souci de jante/pneu et au mieux ne te demandera rien. non?

_________________
Des gens dans le coin?  Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?   Shadoc10 adhérant n°63 Cool
-Seb-
-Seb-
Bureau

Messages : 6710
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 45

http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Des gens dans le coin?  Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?   Empty Re: Des gens dans le coin? Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?

Message par ibeatgodzilla Jeu 30 Juil 2020 - 17:10

Côté pneus ne vous embêtez pas - par coincidence miraculeuse j'ai trouvé le soir même sur leboncoin un jeu de 5 jantes de GTV6 avec pneus, à 1h de chez moi, pour €150... Laissé un message, réponse le lendemain matin le mec m'appelle et une heure plus tard on a fait l'échange Smile
Il ne me reste plus qu'à les monter et faire le test. C'est possible aussi que ça vienne des freins arrière qui sont (tout légèrement) grippantes, après avoir parlé avec un ami à qui la même chose est arrivé et dont c'était la cause.

Pour le reste, pourquoi pas! Trouvons un bar quelque part au milieu histoire de profiter et faire un peu de route, faire connaissance, et me motiver à dire aux clients 'non je suis pris' parfois et venir aux divers rassemblements du club Smile

La coupé Bertone passée au CT aujourd'hui, nickel - 5 ans de plus Smile
ibeatgodzilla
ibeatgodzilla

Messages : 46
Inscrit le : 25/06/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des gens dans le coin?  Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?   Empty Re: Des gens dans le coin? Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?

Message par jeannot Jeu 30 Juil 2020 - 18:38

Bonjour, moi je suis juste entre Muret et Saint-Gaudens et c'est possible sur Le Fousseret il y à un bar à tapas! Pourquoi pas un soir à la fraîche!

jeannot

Messages : 106
Inscrit le : 20/06/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Des gens dans le coin?  Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?   Empty Re: Des gens dans le coin? Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?

Message par thierry-n Jeu 30 Juil 2020 - 23:44

banco je suis partant Wink
Snake si tu passes par là
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12611
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des gens dans le coin?  Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?   Empty Re: Des gens dans le coin? Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?

Message par ibeatgodzilla Ven 31 Juil 2020 - 9:43

Bar à tapas ça me dit, le Fousseret ça me va; reste plus qu'à voir qui aurait envie et quand ça pourrait se faire! Perso un dimanche me serait commode ou sinon il faudrait caler un soir et finir le boulot un peu plus tôt.

Bon ce n'était pas les pneus ou jantes sur la GTV6 (tant mieux, remarque) mais pas de mal à avoir un jeu de plus, ce n'est pas de l'argent perdu. J'ai un fort sentiment que la vibration vient des disques arrières - à voir quand j'aurais un moment et qu'il ne fasse pas 40° sous la grange.
ibeatgodzilla
ibeatgodzilla

Messages : 46
Inscrit le : 25/06/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des gens dans le coin?  Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?   Empty Re: Des gens dans le coin? Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?

Message par thierry-n Ven 31 Juil 2020 - 10:25

ou un roulement !!! tu peux lever les roues arr et voir si tu as du jeu
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12611
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des gens dans le coin?  Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?   Empty Re: Des gens dans le coin? Saint Gaudens / Boulogne sur Gesse / Lannemezan ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum