Covid, le jeu des 100 bornes.
3 participants
Page 1 sur 1
Covid, le jeu des 100 bornes.
Coucou,
J'espère que tout le monde va bien,
le déconfinement s'annonce,
Comme j'ai déjà eu du monde au magasin me demandant une carte pour calculer le rayon des 100km ,
En discutant avec Fred, (et d'autres) cela semble un peu flou encore, j'ai donc cherché la bonne info , il y a à boire et à manger comme toujours, mais l'officielle trouvée sur un .gouv.fr
Il est bien précisé que:
Il est évident qu'il faudra quoi qu'il en soit avoir sur soi un justificatif de domicile en cas de controle...
cliquez sur la carte pour accéder au site.
Merci de me corriger si je me suis planté, en précisant la source de l'info bien évidemment
Restez prudents hein, cette saloperie est toujours là!!! (le virus bien sûr, pas le Président )
J'espère que tout le monde va bien,
le déconfinement s'annonce,
Comme j'ai déjà eu du monde au magasin me demandant une carte pour calculer le rayon des 100km ,
En discutant avec Fred, (et d'autres) cela semble un peu flou encore, j'ai donc cherché la bonne info , il y a à boire et à manger comme toujours, mais l'officielle trouvée sur un .gouv.fr
https://www.data.gouv.fr/fr/reuses/carte-de-la-zone-de-sortie-de-100-km-a-vol-doiseau-autour-du-domicile-pour-le-deconfinement/
Il est bien précisé que:
- Déplacement autorisé sans attestation ni motif particulier à 100km à vol d'oiseau autour du domicile (sans contrainte de département/région)
- Déplacement à PLUS de 100Km, obligation d'un justificatif et/ou motif impérieux + attestation.
- Déplacement à PLUS de 100Km autorisé à l'intérieur d'un même département.
Il est évident qu'il faudra quoi qu'il en soit avoir sur soi un justificatif de domicile en cas de controle...
cliquez sur la carte pour accéder au site.
Merci de me corriger si je me suis planté, en précisant la source de l'info bien évidemment
Restez prudents hein, cette saloperie est toujours là!!! (le virus bien sûr, pas le Président )
Darvé- Bureau
Re: Covid, le jeu des 100 bornes.
Ok , du coup , je n'ai pas besoin d'attestation pour venir au Muséo ! cool !
Re: Covid, le jeu des 100 bornes.
ça fera plaisir de se revoir, ça commençait à me manquer.
Par contre, les réunions de plus de 10 personnes sont interdites... mais ça devrait aller, on a un peu de marge,
au pire on fera 2 groupes
Effectivement les proches de la cotes ne sont guère avantagés cette fois... au pire tu peux prendre un bateau et aller pêcher
Par contre, les réunions de plus de 10 personnes sont interdites... mais ça devrait aller, on a un peu de marge,
au pire on fera 2 groupes
Effectivement les proches de la cotes ne sont guère avantagés cette fois... au pire tu peux prendre un bateau et aller pêcher