Sticker 110 ans Alfa
3 participants
Page 1 sur 1
Sticker 110 ans Alfa
Je vous propose de commander des stickers "110 ans de la marque Alfa Romeo" mis en vente par un imprimeur du nord de la France ; celui ci me propose de livrer gratuitement un minimum de commande d'une trentaine de paires d'autocollants en un seul colis ( a la base , il prenait plus de 4 euros de livraison par piece !)
Pour y arriver , j'ai créé un groupe sur Facebook , mais pour ceux qui ne veulent pas passer par le net , vous pouvez passer vos commandes par ici . Le principe , je vous donne mon adresse perso , vous m'envoyez une enveloppe timbrée a votre nom , votre commande et le chèque de règlement . Dés que j'ai reçu toutes les commandes , je trans ferre le tout au gars , et quand je reçois le colis , je vous renvoies vos stickers dans les enveloppes .
ces autocollants mesurent 12 cm sur 12 cm , avec fond blanc (fond noir seulement pour les blancs ) et coûtent 3euros50 piece .
Pour y arriver , j'ai créé un groupe sur Facebook , mais pour ceux qui ne veulent pas passer par le net , vous pouvez passer vos commandes par ici . Le principe , je vous donne mon adresse perso , vous m'envoyez une enveloppe timbrée a votre nom , votre commande et le chèque de règlement . Dés que j'ai reçu toutes les commandes , je trans ferre le tout au gars , et quand je reçois le colis , je vous renvoies vos stickers dans les enveloppes .
ces autocollants mesurent 12 cm sur 12 cm , avec fond blanc (fond noir seulement pour les blancs ) et coûtent 3euros50 piece .
lindien46- Bureau
Re: Sticker 110 ans Alfa
je t'en prendrais bien 4 paires.
tu veux les sous comment? un Paypal entre amis?
tu veux les sous comment? un Paypal entre amis?
4 paires ou 4 pieces ? pour l'instant , et tant qu'on n'est pas arrivés au minimum de commande , tu ne fais rien , ensuite , toujours si on arrive au palier de commande , tu m'envoies un chèque du montant de ta commande et une enveloppe timbrée a ton nom , et des que je reçois les commandes , je le ré-expédis dans la foulée .
Re: Sticker 110 ans Alfa
4 paires
(2 en noir/blanc et 2 en blanc/noir)
(2 en noir/blanc et 2 en blanc/noir)
Darvé- Bureau
lindien46- Bureau