30 ans de mariage
+2
thierry-n
-Seb-
6 participants
Page 1 sur 1
30 ans de mariage
Hello les amis, certains sont au courant j'en avais parlé a l'île d'oleron l'année dernière, je fête me 30 ans de mariage le 14 septembre du samedi midi jusqu'à pas d'heure le soir , si certains sont dans les parages (sud de Nantes ) ou d'autres veulent ce deplacer la porte sera grande ouverte pour tout le monde , ya moyen de dormir le terrain est assez grand pour camper, voilà en vous souhaitant une bonne journée @ bientôt
GT44- Messages : 23
Re: 30 ans de mariage
Félicitations! c'est beau
Nous on en est à un peu plus de la moitié de ça.
On sera dans le grand secteur, fonction du planning et de la distance, on verra. Normalement on reprends plus la route du Sud .
Nous on en est à un peu plus de la moitié de ça.
On sera dans le grand secteur, fonction du planning et de la distance, on verra. Normalement on reprends plus la route du Sud .
Oui c'est un joli score surtout de nos jours, félicitations à ta chérie de te supporter
merci d'avoir proposé, mais çà va faire loin.
merci d'avoir proposé, mais çà va faire loin.
En 30 ans j'ai reussi a me marié 3 fois
Bonne fête
Bonne fête
Darvé- Bureau
je suis batu !!!! 27 ans ! En tout cas , c'est bien de tenir aussi longtemps , chapeau a tous les deux et bon anniversaire de mariage .
Franchement , ton invitation me tente fortement , mais ça fait trop loin pour moi
Si je ne me trompe pas , c'est ce weekend là que Morgan47 se marie , le hasard des dates ........
Franchement , ton invitation me tente fortement , mais ça fait trop loin pour moi
Si je ne me trompe pas , c'est ce weekend là que Morgan47 se marie , le hasard des dates ........
Merci GT44 pour l'invitation. Comme les copains, trop loin. Mais on pensera à vous ce soir.
Et puis bravo pour cette longévité dans le bonheur..... Même score que Darvé pour moi.
Et puis bravo pour cette longévité dans le bonheur..... Même score que Darvé pour moi.
karl 916- Adhérent CAFSP.
karl 916 a écrit:Merci GT44 pour l'invitation. Comme les copains, trop loin. Mais on pensera à vous ce soir.
Merci
Page 1 sur 1