différences châssis sud/33
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Re: différences châssis sud/33
jojodereo a écrit:Bienvenue, d'apres ce que j'ai lu, tu aime conduire pepere. Un V6 ou un boxer (sauf en 16s) pour toi, rien d'autre car trop creux en bas.
Si tu aime bien le GTV6, mais que le porte monnaie (ou ta femme) hurle, oriente toi vers un sprint, ca en ai assez proche niveau esthétique, et le moteur est très sympa.
Par contre petite précision, les sprint peuvent être classé en deux catégories, les bases SUD, et les bases 33.
Les bases sud sont bien plus efficaces. (on les différencies facilement, les freins de SUD sont accolés a la boite)
Par contre les pièces de 33 sont plus simples à trouver.
salut jojo
je savai pas que les bases sud etaient plus efficaces
c'est quoi qui change a part les freins en sortie de boite
ça entraine un meilleur centre de gravité mais des problemes de refroidissement non?
Invité- Invité
Re: différences châssis sud/33
Bah je ne saurai trop te répondre, mais pour avoir sud et 33 je te garantie que la différence est énorme. j'ai moi même été surpris car il n'y a pas vraiment de différence entre les trains. Peut être awacks ou dada pourront mieux répondre.
jojodereo- Messages : 963
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 36
Re: différences châssis sud/33
Ok
dada m'avait parlé d'une diffenrece de carrossage
mais bon il nous en dira plus
allez fin du HS
on retourne a l'achat
dada m'avait parlé d'une diffenrece de carrossage
mais bon il nous en dira plus
allez fin du HS
on retourne a l'achat
Invité- Invité
Re: différences châssis sud/33
NDD....
tom, tu divisera pour remettre au propre au besoin.
sud ca freine très bien et ca chauffe pas si on as les guide de refroidissement et en plus il y a 4 freins a disques.
ensuite la géométrie des trains est totalement différente le comportement en est métamorphosé et enfin il me semble que les amortos ne sont pas non plus les mêmes (ni le déport de jantes) face a tout ca, tu as une coque équivalente mais rien a voir niveau trains roulants.
concernant les pièces pour base sud, on trouve sans soucis toutes les pièces (sauf amortos pour le moment, mais même punition pour les 33 S1 et S2 d'ailleurs) chez notre partenaire habituel
tom, tu divisera pour remettre au propre au besoin.
sud ca freine très bien et ca chauffe pas si on as les guide de refroidissement et en plus il y a 4 freins a disques.
ensuite la géométrie des trains est totalement différente le comportement en est métamorphosé et enfin il me semble que les amortos ne sont pas non plus les mêmes (ni le déport de jantes) face a tout ca, tu as une coque équivalente mais rien a voir niveau trains roulants.
concernant les pièces pour base sud, on trouve sans soucis toutes les pièces (sauf amortos pour le moment, mais même punition pour les 33 S1 et S2 d'ailleurs) chez notre partenaire habituel
Invité- Invité
différences châssis sud/33
ok merci dada!
tu sais ou est ce que on peut en trouver des écopes de freins avant?
tu sais ou est ce que on peut en trouver des écopes de freins avant?
Invité- Invité
Re: différences châssis sud/33
faut refabriquer..
mais faut déjà trouver le modèle, a moins de faire du perso sans respecter l'origine...
mais faut déjà trouver le modèle, a moins de faire du perso sans respecter l'origine...
Invité- Invité
Re: différences châssis sud/33
faut que je regarde dans le coffre, je n'avais pas fini de reposer les freins...
Invité- Invité
Re: différences châssis sud/33
tu peux le faire avec de la gaine pour cable electrique
il me semble en avoir vu sur la 75
il me semble en avoir vu sur la 75
Re: différences châssis sud/33
@ thierry : c'est pas possible car specifique ces ecopes
souvent jamais remonté a cause de l'accéssibilité aux freins tres pratique
souvent jamais remonté a cause de l'accéssibilité aux freins tres pratique
Fireman- Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
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