Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Flêche bleue!

Aller en bas

Flêche bleue! Empty Flêche bleue!

Message par Ascari Ven 28 Aoû 2015 - 20:36

Very Happy coucou les amis !
après de long mois d'abstinence ,j'ai le plaisir de revenir pour m'amuser avec vous! Laughing
aussi toujours heureux possesseur de mon bolide mon gtv6 pour ceux qui ne me connaisse pas! Very Happy
(même si je n'ai pas pu y toucher beaucoup ces derniers mois!)
toujours amoureux d'Alfa et en quête d'une bien plus moderne pour avoir tout le confort ,mais aussi les watts Laughing
je viens de me faire plaisir et ai concrétisé une envie qui me taraudait depuis bien longtemps Laughing
avoir à nouveau ce V6 démoniaque !
donc je vous présente ma nouvelle flèche bleue!Flêche bleue! 07_08_12    Flêche bleue! 20150812 Flêche bleue! 20150813
 elle a 109000kms histo connu (avec carnet) je suis le 3eme proprio!
un toubib jusqu'à 100000kms puis un jeune qui ne pouvait plus l'assumer (perte de job.)
elle n'est pas parfaite (mais je compte bien la remettre à un bon niveau!
, je viens de faire faire tous les trains roulant,
(triangle, coupelles amortos bilstein b6 plus ressort un peu plus court eibach )y en avait besoin
elle a la distri à jour, les freins en 330 mm ,cuir noir/bleu lila Flêche bleue! 20150810  Flêche bleue! 20150811
je remercie par la même occase le grand n'awack pour sa gentillesse et sa dispo d'avoir contribuer à lui redonner des trains roulants au top! mrc:
après une bonne géo elle est démoniaque!(reste plus qu'à l'apprivoiser!) Smile
j'ai quand même fais 2000bornes dans la journée pour la récupérer (avion à l'aller et un petit 8.7l de conso au retour ) en respectant les limites Smile
même si c'est dur !
j'ai partager ce périple avec le grand bertone, une bonne tranche de vie! Cool
voila je prévois les uprades (dans le temps et que je partagerais avec vous!) nécessaire pour en faire une super auto !
je l'aime déjà beaucoup! I love you
voila les amis gd ascari  est de retour pour ce poilé!
@+Ascari :cool:


Dernière édition par Ascari le Sam 29 Aoû 2015 - 12:22, édité 6 fois
Ascari
Ascari

Messages : 1311
Inscrit le : 25/05/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum