Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

GTV inox

4 participants

Aller en bas

GTV inox Empty GTV inox

Message par pandiwan Mer 6 Fév 2013 - 19:44

Cet aprèm je suis allé voir un GTV inox. Si vous vous rappelez, c'est celui qui était en annonce sur LBC en décembre. Rouge capot noir, climatisation, 690 €. Vendu par un type qui en vendait aussi un autre jaune avec l'aile arrière droite abîmée à 450 €.

Bon alors en vrai ça donne : voiture complète qui n'a pas bougé depuis au moins 3 ans. Stationnée dans un garage fermé et au sec. Joues d'ailes AV déjà réparées à la fibre; bas de caisse changés; portière passager morte, portière conducteur pas morte mais à reprendre. "rond" de corrosion en haut à gauche du PB; Pas perforante mais bien avancée. Cloque en bas à gauche du PB. Bas d'ailes avant OK mais supports de cric pas terribles à première vue (pas de perforation mais corrosion en surface, on peut détacher un petit bout de tôle bouffée à la main). Jupe arrière touchée. Là aussi corrosion non perforante mais pas loin sous feu D et sous PC. Bac de roue de secours attaqué sans perforation, réservoir d'essence neuf. Hayon HS, à changer (démonté). Rien à signaler sur les ailes arrière.

Intérieur très propre, TDB nickel, tout est là, y compris les vitres électriques avec moteur extérieur (ixé sur la garniture de porte et pas derrière).

Equipée de 4 jantes Momo Vega en parfait état; Pneus dégonflés depuis la mort du général De Gaulle et donc H.S.

Moteur et compresseur de clim présentent bien, carbus démontés en vue du changement des brides (jamais fait).

Les dessous révèlent peu de corrosion structurelle (supports de cric douteux quand même), des bouchons d'évacuation H.S, des étriers arrières tellement crasseux et moches qu'ils sont à coup sûr grippés sur les disques rouillés.

Peinture mi-rouge mi-noir métallisé à la n'importe comment.

Vendable à 600/650 €.

Alors , votre avis ?

pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GTV inox Empty Re: GTV inox

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 19:59

tu veux en faire quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTV inox Empty Re: GTV inox

Message par pandiwan Mer 6 Fév 2013 - 20:05

Rien. En fait j'avais oublié cette auto. J'avais laissé un message ya un mois et le type m'a rappelé aujourd'hui. Comme je sui mignon je suis allé la voir.C'est comme ça que j'ai trouvé la calandre d 'ailleurs.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GTV inox Empty Re: GTV inox

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 20:12

ah ok, tu l'as acheté que tu l'as mis dans nos alfa Rolling Eyes


600 sans avoir pu le démarrer ca fais beaucoup je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTV inox Empty Re: GTV inox

Message par thierry-n Mer 6 Fév 2013 - 20:17

y'a pas mal de taf en carrosserie
tu devrais aller voir celle de Leguevin pour comparer
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12607
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTV inox Empty Re: GTV inox

Message par florent Mer 6 Fév 2013 - 20:20

Evil or Very Mad
y a beaucoup de taf d’après se que tu décris................
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14999
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GTV inox Empty Re: GTV inox

Message par pandiwan Mer 6 Fév 2013 - 20:21

miky164 a écrit:ah ok, tu l'as acheté que tu l'as mis dans nos alfa Rolling Eyes


600 sans avoir pu le démarrer ca fais beaucoup je trouve

Ah oui, erreur de ma part : je l'ai pas acheté !
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GTV inox Empty Re: GTV inox

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 20:22

je déplace alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTV inox Empty Re: GTV inox

Message par pandiwan Mer 6 Fév 2013 - 20:22

thierry-n a écrit:y'a pas mal de taf en carrosserie
tu devrais aller voir celle de Leguevin pour comparer

c'est prévu ! Wink
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GTV inox Empty Re: GTV inox

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 20:32

miky164 a écrit:je déplace alors Wink

ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTV inox Empty Re: GTV inox

Message par Fenris Jeu 7 Fév 2013 - 11:37

Salut,

Mon GTV inox je l'ai eu pour 600€ aussi et il etait beaucoup beaucoup moins attaque.
A savoir car j'ai eu le cas. Un hayon d'Inox en bon etat ou etat correct c'est hyper rare. Il y a 3 forme de hayon different.

- serie 1 : pour vitre cole avec support de vitre large - Jonc alu fixe par aggraphe et emplacement pour petit logo. pas d'evacuation d'eau (d'ou leur hyper fragilite face a la rouille)

- serie 2 : Pour vitre fixe avec un joint caoutchouc + jonc chrome de serrage - support de vitre fin - Emplacement pour petit logo - evacuation d'eau meilleure

- serie 3 : Pour vitre fixe avec un joint caoutchouc sans jonc chrome - support de vitre fin - emplacement pour gros logo - evacuation d'eau meilleure

Attention, les series que je donne n'ont rien a voir avec les serie inox, plastoc banane et plastoc filet.

Le reste de cet inox semble bien mort et une refection carrosserie risque d'etre vraiment hors de prix si fait comme il le faut.

Elle va surement finir "pour piece"

Fenris
Fenris

Messages : 1452
Inscrit le : 29/02/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GTV inox Empty Re: GTV inox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum