Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés !
Voir le deal

concours photo du mois de septembre

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par bertone Mer 12 Sep 2012 - 7:59

Non, elle reste dans son coin, l'embrayage est collé et elle est vouée à la démolition. Wink
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par bertone Mer 12 Sep 2012 - 8:01

alfa42 a écrit:Qu'est se que c'est que cette 75 Shocked


C'est la 75 ie avec laquelle j'avais commencé la piste avant de trouver la TS verte. Wink
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par 42 Mer 12 Sep 2012 - 8:01


Je savais pas que tu l'avais encore Wink

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par bertone Mer 12 Sep 2012 - 8:03

Je dis " non " à Alfiste3316V qui me suggère de la laver ..... Very Happy
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par 42 Mer 12 Sep 2012 - 8:11

Oui j'ai vu après lol!

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par florent Mer 12 Sep 2012 - 19:57

bon allez j'essaie c'est une première pour moi
alors j'ai
ça
concours photo du mois de septembre - Page 2 Sl380316

ou ça lol!
concours photo du mois de septembre - Page 2 Sl380317
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14754
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par florent Mer 12 Sep 2012 - 20:05

je viens de me faire engueuler par ma femme et ma fille par ce que je suis pas dans
le thème .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14754
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 20:06

:mdr1: alors tu déconnes!! :mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par florent Mer 12 Sep 2012 - 20:11

a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma fille elle a dit LA LOOSE !!!!!!!
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14754
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par florent Mer 12 Sep 2012 - 20:12

moi je les trouve belles mes photos .............. lol!
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14754
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 20:26

et elles ont raison :mrred: lol!


désolé les gars mais si vous n’êtes pas dans le thème je peux pas mettre vos photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par florent Mer 12 Sep 2012 - 20:31

oui tu vire MIKY .....
je vais essayer de faire mieux ...!!!
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14754
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 20:33

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par Jarpy86 Mer 12 Sep 2012 - 23:28

Toujours impossible de participer pour moi... Y'a pas encore tous les éléments d'assemblés ! Evil or Very Mad
Jarpy86
Jarpy86

Messages : 153
Inscrit le : 03/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par bertone Jeu 13 Sep 2012 - 9:03

Elle était sympa la tof avec le chat..... Very Happy
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par florent Jeu 13 Sep 2012 - 11:44

ben oui !!!!!!!!!!!! Embarassed
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14754
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par Éric le Valettois Jeu 13 Sep 2012 - 12:02

florent a écrit:
concours photo du mois de septembre - Page 2 Sl380317

La sprint en burqua












:jss:
Éric le Valettois
Éric le Valettois

Messages : 1644
Inscrit le : 05/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par florent Jeu 13 Sep 2012 - 12:14

:mdr :mdr :mdr
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14754
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 12:32

Faudrai éviter ce type de comparaison par contre, j'ai pas envie que le forum se fasse fermer a cause de ce genre de coms mrc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par Éric le Valettois Jeu 13 Sep 2012 - 13:22

awacks81 a écrit:Faudrai éviter ce type de comparaison par contre, j'ai pas envie que le forum se fasse fermer a cause de ce genre de coms mrc:

Ce n'est qu'une comparaison vestimentaire humoristique cher ami. Il n'y a rien de discriminatoire.
Maintenant,si tu veux effacer mon message ne te gêne pas Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois

Messages : 1644
Inscrit le : 05/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 13:50

Ne pas mal le prendre, mais de nos jours, ca part en vrille telement vite Wink d'ailleurs, je n'ai rien effacer, juste eviter en somme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par Éric le Valettois Jeu 13 Sep 2012 - 15:19

awacks81 a écrit:Ne pas mal le prendre, mais de nos jours, ca part en vrille telement vite Wink d'ailleurs, je n'ai rien effacer, juste eviter en somme Wink

Je sais,je sais....et c'est bien domage...Bon revenons au sujet,et toi tu participes?
Éric le Valettois
Éric le Valettois

Messages : 1644
Inscrit le : 05/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par giulia Jeu 13 Sep 2012 - 15:46

florent a écrit:je viens de me faire engueuler par ma femme et ma fille par ce que je suis pas dans
le thème .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A moins que ton chat s'appelle 31 scratch
Tu as juste fais un contre-sens "Mon chat 31 sur mon Alfa" :mdr :mdr
Et pas "Mon Alfa sur son 31"
Sinon je trouve la photo sympa Very Happy
giulia
giulia

Messages : 271
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par florent Jeu 13 Sep 2012 - 19:18

et non elle s'appelle pas 31....... mais bien vu GIULIA Very Happy :cool:
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14754
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 0:31

concours photo du mois de septembre - Page 2 Img_7220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois de septembre - Page 2 Empty Re: concours photo du mois de septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum