Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une petite pause avant de revenir

Aller en bas

Une petite pause avant de revenir Empty Une petite pause avant de revenir

Message par SKRiLLEX Mar 3 Jan 2012 - 21:34


Bonsoir a tous et bonne annee paqr la meme occase Very Happy

Suite au degat des eaux de la part de mon tres cher voisin mon ordi as pris une bonne claque de sommeil, voir une bonne dose, et il refuse de se reveiller...
Je lui ai gueuler dessus, je l ai tapper, j essayer la musique haute, j ai tout essayer mais rien, il continue de ronfler encore ce gros pors de 17 pouces grrrr

Le plombier as fait les reparations, donc j ai plus d eau qui rentre dans l apparte, c est deja un bon depart, parcontre le plombier ne sait pas reparer les ordis.... haa tien !
Donc je serais absent pendant un temps imprecis, et je ferais comme maintenant, je verrais les nouvelles du fofo par mon portable, c est mieux aue rien !

Pendant les fetes, le pere noel as apporter 2 GTV6 huuuummmmmm ! et apres on dit aue le pere noel existe pas !!!! nahh mais ohhh Razz ( une fiat 500 aussi pour les amateurs des fiat ) ! J ai pas oublier la petite promesse que j ai faites a certains, ne vous inquietez pas, elle arrivera ( pour ceux qui ont peut etre abuser du rouge ou du rosee, je parle de la video montrant toutes les alfas Smile ) !


Pour faire court, je demanderais a l assurance de me reparer ( la carte mere est mouiller donc c est lechange a mon avis ) voir me remboursser mon ordi ( j ai la facture d achat hehe )

Je m excuse pour les fautes d ortographe, mais c est pas evident d ecrir sur un clavier de portable Sad !

Voila c etait pour vous tenis au courant, Bonne soiree et a bientot

Alfistement Very Happy
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum