Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

D'ou est venue votre passion alfiste

+7
pandiwan
colibri82
Fireman
Éric le Valettois
Zagato19
zipod
naibaf
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 15:04

Voila je propose de creer ce topic pour que chacun d'entre nous explique comment il a decouvert le monde alfiste et de qu'elle maniere il s'est fait piquer par le virus alfa


alors de mon côté étant jeune j'ai participé a plusieurs restauration de vielles autos avec mon pere, et voyant que ça me plaisait, mon pere m'a trouvé une voiture a restaurer pendant que je passais mon permis, il a trouvé une alfasud sprint par hasard.
J'ai cherché des photos sur internet, ça me plaisait c'etait pas mal mais sans plus.
UN dimanche j'avais une competition d'aviron et en même temps mon pere est allé chercher la voiture a agen
j'etais a la maison quand mon pere m'a bippé sur le portable et je suis descendu
Et la j'ai vu la voiture tourner et venir vers moi, avec sa calandre 4 phares impériale, son châssis collé au sol et plus bas de 20cm que toutes les autres voitures...
c'etai le coup de foudre! il ne fallait plus me parler d'autres voitures le virus alfa s’était installé et impossible de le détrôner
Mon pere m'a fait faire le tour du paté de maison avant de la mettre au parking de ma residence, dés le premiers tours moteurs tout mon corps s'est mis a frissoné!
pendant ces deux minutes qu'a duré le tour j'avais une expression telle un gamin le jour de noel qui vient de decouvrir son cadeau!

pendant un mois tout les soirs je suis descendu m'assoir dans la voiture.
puis au bout de un mois on a mis la voiture sur un plateau et on l'a descendu en Espagne dans le garage a mon pere, elle y a sejourné 1 an et demie pour une restauration pour revenir enfin a la route cet été!


voila a vous maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 15:21

ca marche aussi quand on est dissident, genre pas que alfiste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 15:46

oui bien sur!

d'ailleurs moi j'ai un gros penchant citroen!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 16:37

dans ce cas, je me lance.
comme certains l'on donc compris, en vérité, je ne suis pas alfiste pur mais nonoxôphile Laughing et amateur de belles mécaniques.

quand j'ai commencé la mécanique et pris mon virus? impossible de le dire, déjà a 6 ans j'avais les mains noires et pleines d'outils.
coups de mains au voisins et curiosité furent ma première école.

premier moteur refait vers 12 ans, une R5 (pas super5 hein ! ) ce fut mes premières amours automobiles, mes premières restau aussi, tant en version stock qu'en version améliorées. mes presque premières caisses aussi ( la toute première, une 18 GTS ).
vers 12 ans, le père d'un pote avait un nonox et nous a ramené de l'école. Un nonox rouge 1500 véloce, intérieur beige avec volant et pommeau en bois; THE nonox...
cette musique, cette coupe, je jour la je me suis dit j'en aurai un !
Puis le permis, pas vraiment de nonox sous le coude, il y a donc eu les renault puis quelque allemandes (golf, 323, 325, 730, 90) et un jour, dans les alpes (mon premier passage), je fais la connaissance d'un gars qui trimbale ses fesses dans une QV ( la vraie ) Wink et puis il m'en fille les clefs cyclops .
Non de Zeus... quel pied. ca pousse bien, c'est vachement joueur dans les virolos, idéal pour ce faire un col...
Je veux mon sprint a moi, souvient toi du nonox mon dada, celui qui te ramenais quelques fois de l'école...
Début de la vrai chasse qui vas durer 10 ans...
Puis un jour, une annonce.
je tanne dom qui as déjà vu passer pas mal de charrettes en quelques années qui fini par céder : "c'est bon, on vas la voir, mais la voir c'est tout, on as pas le budget..."
on y vas et la que vois-je arriver au point de rendez vous ?
THE nonox, enfin le bon, celui comme je voulais, rouge le bois l'intérieur beige drunken
elle voie mes yeux s'illuminer mais bon, le gars ne veut pas trop attendre, 15 jours au plus...
je repart, la mort dans l'âme.
Le soir pas bien dormir puis le matin je lui dit tant pix, je brade ma caisse (une 21 TXI).
1500 roros elle a pas de bornes, elle part desuite sunny

Je vais donc chercher MON nonox, le gars a tenu parole, il l'a gardé 15 jours cheers

depuis d'autres sont passées des primera GT et autres sportives ou familliales, mais lui il est toujours la :mrred:
il attend maintenant ca restau, j'espère d'ici un an si il n'y as pas un autre coup dur Cool

quoi qu'il en soit j'aime toujours autant les belles mécaniques mais pas les modernes...
avec chacune on c'est tellement parlés, on as tellement partagé de bon moments. Mais jamais autant qu'avec mon nonox, des rires et des larmes, on ce connais tellement lui et moi I love you

du coup, j'en change ma signature, je ne peut pas m'en séparer, on ce connais trop lui et moi...
Tom, tu fais ch... je m'était fait une raison...
merci en tout cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 16:40

de rien!
c'est beau la passion! :cool:

tu verras tu le restaureras ton nonox!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 16:47

oui. vas falloir en passer des rover et toutes sortes de merdouilles pour financer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 16:50

des 90 V6! :mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 16:51

tait toi sinon il vas pas me le filler son vésice Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 16:51

:bat: :bat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par naibaf Sam 19 Fév 2011 - 16:58

ben moi etant le fils d'un pere qui ne sait meme pas ouvrir un capot ou changer des essuies glaces (il a eu 3 lada neuve lol avant d'acheter sa premiere voiture hihihi)ben j'ai toujours aimé les caisses italienne et donc apres ma premiere voiture donnée par ma grand mere (opel kadett type d 1.2 s)ben j'ai acheté des alfa encore et encore !!!!!
naibaf
naibaf

Messages : 1324
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par zipod Sam 19 Fév 2011 - 18:22

alors moi ca a commencé avec mon frere, qui un jour ce ramene avec une 33 1.3s , Question moi les voitures a cette epoque j'y connaissais rien mais j'y monte dedans faire le tour du quartier et la vraiment sympa Smile , les annees passent et mon frere veut changer de voiture j'avais 17 ans et on en parle que je la lui rachete avec l'aide de mes parents , mes parents eux les voitures c'est pas leur truc mon pere n'a meme pas le permis , ils me proposent une 205 junior je crois qui appartient a l'un de leurs amie, je fais des pieds et des mains pour avoir la 33 , vraiment plus fun avec toutes ses options et ca coupe, donc je la recupere 1 an avant mon permis de conduire elle dort dans le jardin , des que je peux mi asseoir dedant je le fais, je la demare aussi souvent , et le jour de mon permis et arrivé mon frere viens avec moi lui faire faire un tour , pour allez gonfler les pneux et mettre de l'essence , la je sais que j'ai fait le bon choix assis par terre , un bruit moteur allucinant , une voiture qu'on ne croise pas tous les jours, un moteur rageur affraid ,je passais des 106 d de l'auto ecole et de la vento de ma mere, c'est ce jour la que j'ai ete piqué par le virus alfa I love you apres plusieur sportive et une 155 v6 je suis revenu a la 33 mais je dois encore et encore la laisser partir ....... Crying or Very sad

zipod

Messages : 62
Inscrit le : 11/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 18:26

Pour ma part, un peut comme Naibaf, mon paternel se contrefou des autos, il monte dedans, et faut que ca roule.
J'ai acheter ma première alfa sans la voir, a l'époque, tout le monde avait des R19 16S et des 309 GTi, je voulais me demarquer, j'avait pas envi de ca, et le vendeur me dit, je viens de reprendre une Alfa 33 1.7QV d'un toubib, il m'a achetter une autre auto, je la lui reprend. Et moi, "Alfa,c'est de la merde ca !!??" afirmation débile du cono qui n'a jamais essayer ou eu une alfa, sauf en roulant comme un gros blaireau et se demandant pourquoi le moteur a explosé a 180 a fond de 4 et 7500 tours minutes...

Du coup, vue qu'a l'époque je gagnais pas trop mal ma vie (j'était DJ, le premier qui rit j'y en met une :bat: ), j'ai dit banco, si elle me decoit, tu vas me voir revenir mac2 !!

Et ube semaine plus tard, je vais chercher ma belle, je fait le tour, le capot est déffraichit, mais a part ca, pas un pet, rien, 80000kms au compteur, interieur nickel, toit ouvrant d'origine, je pose mes fesses dedans(aprés avoir jetter le siège conducteur contre la banquette arrière), contact, put.... elle est ou la clef, c'est a gauche le dessus, ca commence bien, déja qui y'a un moulbif de cocicnel, vas falloir me convaincre ma grande Twisted Evil

et puis, Vrouuummmmmm !!!!!! et la, le son rageur sortant de l'echappement me fit le suspect effet de sentir la braguette de mon jean's se tendre Rolling Eyes Rooo pinaise, y'a quoi la dessous.... 1ère, les premiers mettres, j'attends les temps de chauffe comme a inssister le vendeur, et la passage de vitesses a 5500 tours, puis 6000, je sait faut pas, mais plus tu monte (y'a pas que ca d'ailleurs) dans les tours, et plus tu prends un pied intercideral ....

J'était foutu, piqué au vif par le biscone, j'ai du m'en séparer a mo plus grand regret 4 ou 5 an plus tard, je me suis juré d'en r'avoir une un jour, c'est chose faite, ma braguette est toujour aussi étroite que le boxer rugit :mrred:

Le soucis aujourd'hui, c'est que j'en voudrais plein, mais bon, faut etre raisonable Sad

Voila, depuis, c'est Alfa, a mon grand regret y'a pas de monospace pour trambaler ma petite famille, mais sinon, j'aime aussi les belles auto, plus particulièrement les lamborghini, mais la, faut gagner au loto ..... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Zagato19 Sam 19 Fév 2011 - 18:50

Bah moi comme je l'ai dis dans mon topic de présentation il y a un moment déjà, c'est mon père et son bertone 2000 qui m'a transmis cette passion des Alfa.
Zagato19
Zagato19

Messages : 1020
Inscrit le : 06/12/2010
Age : 33

http://www.elsass-drifters.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par naibaf Sam 19 Fév 2011 - 19:11

:cool:
naibaf
naibaf

Messages : 1324
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Éric le Valettois Sam 19 Fév 2011 - 20:20

Bonsoir les Alfistes,

Quand j'étais minot les cousins Rital de mon pères possédaient entre autre : Alfasud, Alfa 75, Giulietta, alfa 33 etc...
Bref,mes oreilles ont été bercées par le son des moteurs Alfa il y a aussi le Klaxon spécifique à Alfa que j'adorai !!
La morsure du serpent avait fait son effet I love you
Éric le Valettois
Éric le Valettois

Messages : 1644
Inscrit le : 05/09/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 20:43

Moi ça date des 80's. A chaque vacances d'hiver je partais avec mon frère chez un oncle à ma mère à St-Girons dans l' Ariège, il était garagiste. Et un jour il nous récupère à la descente du bus dans un GTV6 rouge. J'ai eu le coup de foudre alors que j'avais à peine une douzaine d'année. Puis plus tard j'avais des copains plus âgés qui avaient des 33 et des 164. De mon côté je roulais avec la Skoda 130 Rapid que m'avais payée mes parents. Puis un jour j'ai eu les moyens de m'acheter une grosse voiture (pas une AX comme ma première achetée avec mes sous) et il n'y avait pas photo, ça serait une Alfa. Me voilà parti de Carcassonne pour aller à Narbonne car il n'y avait pas d'agent et encore moins de concession à la préfecture. En passant devant la concess' Merco de Trebes à la sortie de Carca, mon frangin aperçoit une 155 sur le parc demi-tour au village suivant et c'est parti pour un essai un 2.0TS. Et j'ai craqué. Depuis a grandi ma passion pour la marque au Biscione. A un moment j'ai une hésitation entre la 159 et la Jaguar X-type mais au final je suis resté fidèle aux italiennes de Milan!

Là j'en suis à la cinquième (2 155, une 159, une MiTo et un Sprint) et c'est pas fini!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 20:52

:cool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 23:17

Bon aller je me lance ....

Comme beaucoup d'autres ici, fils d'un Ingénieur de batiement qui à part le crayon, un stylo et des feuilles ils sy conaissait à peine dans la mécanique ! Il faisait l'appoint d'huile moteur, lave glace, et LDR, sinon changer une ampoule, c'était trop lui demander Rolling Eyes !!!
Pas douer pour la mécanique ni un bon conducteur Embarassed , mais un MANIAC de 1é degré Twisted Evil , pour ses voitures, le moindre bruit direction le garage et la facture tout de suite !!! Il m'amenait souvent avec lui dans ses chantier pour voir le travail qu'il faisait, car il voulait que je suive la même branche que lui pour mon futur métier Very Happy ....

A l'age de 10 ans j'étais déjà un petit passioné par les voitures car le bourrage de cranne avec les voitures des oncles-tantes, souvent des mercos ou des volkswagen, qui avaient des pannes, mon cousin m'amenait avec lui pour les réparer ! A l'age de 10 ans et demi, j'ai fais un cirque à mon cousin ( celui qui réparait les voitures ) pour qu'il m'apprenne à conduire ! Au bout d'un moment il en a eu marre et il m'as appris à conduire, on voyais à peine ma tete qui dépassait par le volant du Golf 2 lol! !!!

Une fois appris à conduire, fin bouger une voiture du moins :mrred: , un de mes oncles se pointe avec son 33 Imola grise devant chez moi pour venir me dire bonjour ! Je regarde l' Imola et je lui ris au nez :mdr2: , mon oncle étonner il me demande : c'est ma voiture qui te fait rire Suspect ?
Jlui fait : T'es vu sa gueule :fuck: ? Elle ressemble à un chinois avec ses yeux bridé :mdr1: , de plus elle est trop " ligne droite " , aucun arrondit, aucune allure, aucune aerodynamique, rien ....

Mon oncle : Son moteur a du grand potentiel, et un bruit superbe DiNi :mrred: , ne la sousestime pas sans même pas la connaitre Wink
Moi : Alfa Romeo tu dis ? elle sont des voitures sportives, mais elles valent rien tonton, aucune fiabilité, ni aucun look beau, rien quoi, alors va la mettre à la casse car ton tat de féraille ne vaut rien :fuck: !!! ( d'après les on dis, j'avais un mauvais image des alfas Rolling Eyes )
Mon oncle : tien va faire un tour avec, et on reparlera si tu aura changer d'avis après ton tour :cc: !!!
Je rentre dans l' Imola, je cherchais où mettre la clé scratch , tonton , tu l'as voler cette voiture ou quoi :quoi: , elle n'as même pas de nieman Suspect ?
Il me montre que c'est du coté gauche le nieman, bon sa commence mal cette histoire d'italienne avec nieman anglais :quoi: , je sent que sa va me déplaire plus qu'autre chose :bat: !!!

Je démarre, et la vrrrrooooaaaaammmmmm , attend j'ai pas rêver la affraid , c'est ce tat de féraille qui a fait ce bruit drunken ? Mon oncle avait le sourire d'une oreille à l'autre :mrred: :mrgreen: !!! Ok, c'est peut être son pot percer qui fait ça :quoi: ,bon allons y , on vas voir ce que tu a dans le vente l'italo-anglaise :mdr1: !!!
Quelque coups d'acceleration surplace, les frissons commencent à devenir trop fort :mrred: , je pars faire le tour du paté, je voulais plus l'éteiendre la voiture Evil or Very Mad , jdis à mon oncle : tu me la laisse ce weekend stp ? il me dis : pourvut que tu me la rend dans le même état qu'elle est maintenant, je ne l'ai pas besoin, donc OUI Laughing !!! Merciiiii tonton bounce !!!

je gare l' Imola près de ma fenetre, pour l'admirer jour et nuit Twisted Evil I love you , le lendemain j'étais uxiter comme une puce à son volant entrain de la faire chanter à 6-7 000 tours minute tellement je kiffait son bruit I love you Twisted Evil drunken !!!
je voulais plus la lacher, j'ouvre le capot, merde le capot à l'invers Suspect , elle est vraiment bizarre cette itale-anglaise dis donc :quoi: !!! Je vois le moteur, propre comme une farmacie :yh: , je commence à voir de partout même si je m'y conaissait strictement rien lol! , j'ai A-DO-REEE ce petit moteur bizarre qui était coucher, et qu'il avait un bruit extremement beau qui me donnait des frissons I love you

A la fin des études d'architecture j'ai décider de continuer dans la mécanique ! Avant d'avoir mon permis, j'avais gouter à plusieurs grosses cylindrées, à des voitures de tous les genres ( 4x4, berlines, breaks, petites sportives etc ) mais la 33 de mon oncle je l'avais toujours pas oublier No ! J'ai eu mon permis, direction le bon coin pour chercher une 33 Imola, en rouge SVP Twisted Evil car le rouge c'est ma couleur préferé pour les voitures I love you !!! j'ai rien trouver d'interessant, j'ai eu des tat de bouzes, des poubelles, car je voudrais démarrer avec des grosses cylindrées ( genre GTi, VR6 etc ), et l'assurance me refusait toujours, donc j'ai décider de commencer par une vieille voiture .... !!! après 1 an de recherche, j'ai trouver une 33 rouge en double carbu, une petite de 1.3L car les autres venaient trop chères en assurance, j'apelle le propriétaire, il était super sympa, un gars d'origine italienne, il avait garder cette 33 carbu pendant 8 ans ( quand même affraid ) , mais vu le grand nombre de personnes dans sa famille ( il y étaient 6 ) ils pouvaient plus rentrer dans la 33 Sad , et comme il voulait pas que la 33 pourrisse dehors, il l'as mis en vente Very Happy !!! derriere le tel il me dit :
C'est une voiture qui a fait ses preuves, elle m'as accompagner pendant des longues années et elle m'as jamais décut, je la vend car au parking j'ai eu souvent des couilles, et j'ai pas envie qu'elle finisse complètement rouiller dehors sous le froit, la pluie et la neige !

Après plusieurs mails changé, je me décide de prendre le TGV direction Yvelines ( 78 ) , arriver en retard à cais de la SNCF :grr: , je rencontre le proprio surplace, mais je voyais pas de 33, une arnaque :quoi: ? Il me parle du voyage et si j'étais fatiguer, je commence à paniquer qu'il n'y a pas de 33 surplace :bat: , il pars avant et je le suis, après quelques mètres de marche, je vois enfin la 33 rouge, cette coquine se cachait dans un parking :bat: :mrred: !
On verifie surplace les soucis qu'il m'en avait parler le proprio, j'étais déjà au courant, il n'y avait aucune surprise ! il prend le volant, il me parle alfa, ahh la d'accord, on se comprend mieux :brv: :cc: !!!

Il s'arrete à un endroit, il me dis tu prend le volant maintenant, okééé chefff, je vais lui montrer à cette petite coquine qui c'est le chef ici :bat: !!! je la prend, 1ère ok, j'essaye de passer la 2é et la crakk, la synchro de la 2de :npn: :mdr2: , bah oui, après 8-9 ans j'avais oublier le double débrayage de la 2de sur les 33 :cacher: !!! Il m'as expliquer vite fait, et la plus aucun souci avec la 2é, je roule je roule, elle demande toujours plus, aller on va sur l'autoroute, je la fait monter dans les tour, elle répondait, niiiiicccckkkkeeeellllllllll ma poule, continue comme ça :brv: !!!

Je dis au proprio : Je te l'achète, sans même pas discuter le prix :fuck: !!! j'y vais à une banque pour retirer la somme, je lui paye en cash au proprio, il m'amène chez lui pour m'aporter tout les documents, les factures d'entretien etc etc !!! Il était devant chez lui avec sa femme, ils regardaient tous les 2 la voiture et d'un aire triste : il me dis; elle t'apartien, elle est trop attachante, donc prend en soin stp Embarassed !!!
Ke prend la 33, direction A6, je l'ai pousser un peu car elle demandait que d'aller plus vite cette coquine I love you , je suis arriver chez moi, le lendemain je la prend, quel bonheur à son bord, tous les voisins étaient choquer de me voir avec une telle voiture alors qu'ils avaient l'habitude de me voir avec des voitures récentes que j'emprunté par mes amis lol! !!!

1 semaine plus tard, un amis du FA m'indique que la 33 Imola de son beau frere est en vente sur le bon coin ! elle était pas loin de mon lycée, ok on va aller la voir sa coute rien Twisted Evil , le mec disait pour pièces, je m'attendais à une épave :mdr ! j'arrive surplace, la voiture démarrait, aucun accident ni rien d'autre affraid !!! ke lui dis au mec : chercherz les papiers, je la prend, le mec n'as pas dicuter longtemps, il était pas un passioné lui donc voila Rolling Eyes , il m'as fait les papiers surplace, et le samedi même je suis aller la chercher avec la dépaneuse d'un amis, elle rentre dans mon garage, au chaud, et depui elle n'as plus bouger car elle attend son sout de reparation du plancher qui vas pas tarder à commencer ! Depuis ce moment j'ai bcp appris sur les boxer, sur les alfas grace à vous de ce forum mais à d'autres passionées dans la vie courante Very Happy !!! Aujourd'hui je ne jure que sur mon alfa 33, et je suis près à aller chercher une 3é bientot mais cela je vous la reserve pour plus tard Very Happy ! Un jour j'aimerais bien gouter au V6 Arese ou au V6 recents, et j'aimrais avoir une GTV 916 en version V6 2L Turbo, en couleur Rouge toujours mais on verra plus tard pour ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 23:27

les V6 recent ne valent rien
c'est des V6 holden

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 23:37

même celui de la GTV 916 ?

ceux de la GTA ne valent rien non plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 23:39

jusqua la 156GTA c'est un V6 busso
aprés pa partir de la 159-GT c'est un v6 holden

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 23:48

certain GT et les 166 on le bon v6

le pas bon est arrivé avec la 159/brera/spider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 23:51

quand vs dites pas bon, vous sousentendez quoi les gars :quoi: ? beaucoup de couilles et pas fiable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 23:52

non ce n'est plus le v6 alfa mais le holden Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 23:53

un moteur qui n'a pas de caractere
il pourrais etre dans une audi une VW une jap n'importe quoi
c'est un moteur plat , terne, sans aucun caractere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'ou est venue votre passion alfiste Empty Re: D'ou est venue votre passion alfiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum