Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

+7
bertone
potenziata quadrifoglio
pandiwan
thierry-n
Forza!!!
florent
Fireman
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Fireman Dim 8 Sep 2013 - 21:25

ben oui quoi
mon petit devient de plus en plus grand

là il commence à s'éclater avec ces petites bagnoles ect...

donc je me suis dit qu'un petit retour en arrière pouvait etre sympa

moi qui suis un nostalgique des bagnoles de mon enfance, j'ai aussi la nostalgie des jeux de gosses:D 

Donc à quoi est ce que vous occuppiez votre temps pendant votre jeunesse ??
quel était LE JEU que vous avez vraiment aimé ?

moi j'ai bouffé des centaines d'heures de Lego

si y'a bien un jeu qui m'a vraiment plu c'est ça

à vous lire

clement

Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par florent Dim 8 Sep 2013 - 21:32

moi c’était les petites voitures MAJORETTE ,je me faisait des courses sur le tapis du salon ..
et je faisais le bruit des moteurs avec ma bouche BROUM BROUM  .. ma préféré était une porche  911 marron ..  
ET UN PEU PLUS tard  c’était des chasses a l'homme ds les parking  sous  sol de la résidence avec les méchant et les gentils ...Very Happy Very Happy Very Happy
HA j'oubliais j'ai tout eux les BIG JIM 4x4,, camping car,,, traîneau avec les chiens ,, tente indienne et j'en passe ...


Dernière édition par florent le Dim 8 Sep 2013 - 21:37, édité 2 fois
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 15007
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Forza!!! Dim 8 Sep 2013 - 21:33

Playmobil et petites voitures pour moi!
Forza!!!
Forza!!!

Messages : 389
Inscrit le : 03/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 21:38

J'adore les voitures donc vous vous doutez bien que j'ai joué énormément aux petites voitures, les légos, le vélo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Fireman Dim 8 Sep 2013 - 21:41

oui j'imagine que la case "petites voitures" va etre bien remplie ici:D 

vu qu'on collectionne les gros modèles:D Very Happy Very Happy 

y'avait aussi les "mecano" avec de vrai vis, de vrais ecrous ect... tres sympa

Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Fireman Dim 8 Sep 2013 - 21:42

purée je me rapelle des premières majorettes qui changeaient de couleurs quand ont les mettais dans l'eau chaude !!!!!

Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par florent Dim 8 Sep 2013 - 21:44

Fireman a écrit:purée je me rapelle des premières majorettes qui changeaient de couleurs quand ont les mettais dans l'eau chaude !!!!!

j"ai jamais eu ça moi ....!!!!!!!!!! scratch scratch 
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 15007
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Fireman Dim 8 Sep 2013 - 21:48

ha ? moi j'avait une bmw M1 comme ça !
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 21:48

C'est vrai Fireman pour les voitures qui changeaient de couleur, maintenant que tu le dis j'ai eu un peu de meccano en ferraille ... :cool: 
Oh pinaise les souvenirs qui reviennent ... Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par thierry-n Dim 8 Sep 2013 - 22:07

ben moi j'aimais bien jouer au docteur


mais jamais eu de majorette Sad

un camion tonka super solide et rouge bien sur,
j'avais une grue à pédales avec un grapin que j'aimais bcp,
la passion des bagnoles est venue + tard qd j'ai pu les conduire.
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12617
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 22:09

Pour moi aussi mécano tres tres souvent ,petite voiture, lego et aussi cabane dans les arbres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Fireman Dim 8 Sep 2013 - 22:16

ouep les cabanes dans les arbres c'est clair !!!!

je recuperais des palettes pour me les construire

je parle pas des arcs, fleches, nunchaku, épées, sabres ect...
je me rapelle encore du jour ou mon père m'a montré comment fabriquer un arc
o putain nostalgie:D 
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par pandiwan Dim 8 Sep 2013 - 22:16

Petites voitures, playmobil, train électrique, circuit 24
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par potenziata quadrifoglio Dim 8 Sep 2013 - 22:28

AH OUI DES LEGO J EN AVAIS DES KILOS moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup mon metier c est un peu pareil lol
potenziata quadrifoglio
potenziata quadrifoglio

Messages : 406
Inscrit le : 04/10/2011
Age : 42

http://storic-italia.com   http://bombinettes-80.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 7:37

comme thierry, je jouais au docteur

mais, dans mon quartier, on jouait souvent dehors ( une horde de gosse )

Billes, avec plein de règles différentes, et jeu de ballon

mais il y a un jeu qu'on apprécié pas mal, les chap !!!!

tu prend un bouchon de bière qui se dévisse, de la peau rouge de fromage genre babibel ou un bouchon de bouteille de vin en plastique genre capsule, là tu obtient ton véhicule
ensuite à la craie on dessinait par terre sur plusieurs mètres un circuit ( départ-arrivée ) avec des pièges, et après on faisait glisser le bouchon, on jouait pendant des heures ......
ha pitain, nostalgie .............

j'oubliais, la mère Ducrochet au premier qui nous surveillait, et qui téléphonait au gardien de la cité, et pleins d'autres jeux à la con pour faire chier ce même gardien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par bertone Lun 9 Sep 2013 - 8:25

Petites voitures pour moi aussi. J'avais des Dinky Toys, Corgi Toys, Norev etc .... J'en avais des centaines, des cartons pleins. Si je les avais gardé, aujourd'hui je serais riche. Very Happy 
Et circuit aussi, un Scalextric avec une Matra Jet, Ford GT40, Porsche 917 ( que j'ai toujours je crois ).
Et puis, pas mal de maquettes d'avions .
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 8:45

oui, putain, le circuit Scalextric, avec 2 R12, une jaune, une bleu
avec mon frère, on les avait modifié et on mettait de le bombe tue mouche dans les virages pour qu'elles glissent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 8:57

Oh pinaise c'est vrai, j'ai encore mon vieux train électrique (j'en ai pris des coups de jus avec le transfo) mais j'ai plus mon circuit de voiture (j'avais un TCR 3 niveaux avec changement de file)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 9:01

Petites voitures, jeu de construction en bois, un TCR avec des camions US.
Et il y a pas longtemps je me suis acheté le TCR Prost GP.
Je faisais aussi beaucoup de maquettes plastiques.
Et dehors c'était roller et vélo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 9:08

J'ai fais pas mal de maquette aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Fenris Lun 9 Sep 2013 - 9:26

Pour moi c'etait LEGO a fond....... mais vraiment a fond. D'ailleurs, j'achetes toujours des LEGO pour mes beaux enfant et je joues a leur place Smile

D'ailleurs LEGO c'est Danois et ca veut dire : Leg Godt (Joue bien) Very Happy J'etais a coté du Parc LEGOLAND a Billund Mardi dernier au Danemark Cool 
Fenris
Fenris

Messages : 1452
Inscrit le : 29/02/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 15:18

Pour moi, c'était l'éclate dehors avec la tribu des copains de la cité, cow boys et indiens, faut dire que le terrain de jeu était l'hippodrome du Bouscat pour ceux qui connaissent un peu Bordeaux, même qu'un jour au début des premières P4, on y a fait un début d'incendie, je vous dis pas la trouille quand on a vu débarquer les pompiers et les flics qui cherchaient à savoir comment ça avait démarré, heureusement personne n'a balancé.
Et les voitures depuis tout petit dans la CELTA quatre de mon père qui a passé plus de temps dans le garage en réparation que sur la route, avant d'être échangée contre une ARONDE 55
quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Image110

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Dscf2210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 15:24

bertone a écrit: J'avais des Dinky Toys, Corgi Toys,SEX TOY Norev etc .... J'en avais des centaines, des cartons pleins. Si je les avais gardé, aujourd'hui je serais riche PENDANT LA GAY PRIDE. Very Happy 
:mdr1: :mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par pandiwan Lun 9 Sep 2013 - 15:34

Moi aussi, maquettes par centaines. Voitures exclusivement. A ma grande époque "custom", j'étais abonné à Nitro et reproduisais sur mes maquettes les autos que je voyais en photos dans ce magazine.

J'en ai transformé à la pelle des bagnoles...
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par bertone Lun 9 Sep 2013 - 16:01

ascari a écrit:
bertone a écrit: J'avais des Dinky Toys, Corgi Toys,SEX TOY Norev etc .... J'en avais des centaines, des cartons pleins. Si je les avais gardé, aujourd'hui je serais riche PENDANT LA GAY PRIDE. Very Happy 
:mdr1: :mdr1:
Culé !!!!!affraid 



:mdr1: 
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ? Empty Re: quels étaient vos jeux quand vous etiez petit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum