Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

2 participants

Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 13:06

Salut les amis.

Bon j'ai un petit soucis j'ai acheté une ligne omp gr N pour ma 75 turbo , je viens de la recevoir et probleme elle fait 10 mm de diamètre de moins que d'origine !!! affraid ( 60 mm d'origine et la 50 mm ) .
Alors question est ce que le retrecissement de la ligne d'échappement ne va pas brider mon turbo ou me poser des soucis techniques ?
Quelqu'un s'y connais en echappement ?
J'essaye de la monter ?

Merci d'avance

Didier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 13:15

alors la bonne question, tu as la ligne des collecteurs jusqu'au silencieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 13:18

non de la sortie du collecteur jusqu'au silencieux final juste micky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 13:27

a mon avis, c'est pas bon. J'ai toujours vu qu'on augmente les tubes, pas rétrécir, après, c'est peut être étudier pour, j'en sait rien, a voir avec le fabricant peut être non Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par bertone Sam 2 Juin 2012 - 13:30

A mon avis, plus le diamètre est petit, plus les gaz s'écoulent difficilement.

Je voulais récupérer l'échappement avant de ma 1800 ie pour mettre sur ma TS et, quand j'ai constaté la différence de diamètre, j'ai préféré en chercher un autre de TS.... Wink
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 13:33

C'est bien ce que je pensais pffff Mad
En fait c'étais pour alfa 75 et j'étais persuadé que les diamètre de ligne étais les meme entre les différents modeles ! ca doit correspondre a du 1800 simple alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par bertone Sam 2 Juin 2012 - 13:37

Y'a des chances oui..... Wink
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 13:39

pfff va trouver quelqu'un qui a une 1800 de piste et qui veut ce style de ligne !!! va falloir que j'appelle le revendeur voir si il peut la reprendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 16:45

Wink salut Didier effectivement toujours prendre le diamètre avant de commander la ligne Wink
sinon t'es dans la mouise!!
demande l'échange contre un modèle plus gros (au bon diam) Wink
bon courage!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par bertone Sam 2 Juin 2012 - 17:54

Tu l'as achetée chez un pro ou chez un particulier ?
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 18:52

Je veux bien richard mais commander la ligne a gt2i et quand je les ai appellé ils m'ont dit on a pas le diamètre !!! mais c'est pour alfa 75 !
Et pour 75 turbo y'a rien a part le sur mesure apparement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 20:42

Wink et bien,
tu leur dit que sur la soixante quinze turbo le diamètre est de 60 ,
et qu'il te fasse un remboursement voir un avoir pour prendre autre chose!! Wink
que ça bride ton auto!! Wink
tente le coup en étant diplomate et en faisant sentir que si ce devait être négatif alors tu n’achèterais plus chez eux!! Wink
bon courage!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 20:55

Pas cool du tout, comme on dit les autres il faut les rappeler et voir avec eux pour la reprise de la ligne ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par passion boxer alfa Dim 3 Juin 2012 - 20:59

Il y a quelques années, ils étaient assez compréhensifs et les problèmes du genre arrivaient à se régler....(j'avais eut un soucis sur des disques de frein...) ils m'avait repris les pièces contre un avoir.

J’espère que ça sera pareil pour toi...
passion boxer alfa
passion boxer alfa

Messages : 1743
Inscrit le : 29/09/2010
Age : 47

http://www.memoryphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ? Empty Re: Y'a t'il des pros de l'echappement ds le coin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum