Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Circuit de refroidissement

Aller en bas

Circuit de refroidissement Empty Circuit de refroidissement

Message par SKRiLLEX Ven 18 Mai 2012 - 20:32


En cherchant sur le net des images de circuit de refroidissement, je suis tombé sur ce document visiblement " d'une école " , lequel explique tout le système de refroidissement ! Je sais que cela peut paraitre simple en évidence pour de nombreux d'entre nous car on sait comment ça fonctionne, mais pour les peu doué en mécanique, il est important de savoir et d'apprendre petit à petit Wink !

Je ne savais pas ou le mettre, donc à déplacer si nécéssaire Wink

http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/autocompetences/2_ressources_pedagogiques/1_motorisation/stockage_le%E7ons_technologie/circuit-refroidissement_bac-sti.pdf
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de refroidissement Empty Re: Circuit de refroidissement

Message par SKRiLLEX Ven 18 Mai 2012 - 20:35


Si qqn souhaite d'autres documents du genre mais pour d'autres organnes, j'ai ce qu'il faut, donc hésitez pas à me demander cheers
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de refroidissement Empty Re: Circuit de refroidissement

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 20:59

Moi je suis preneur tant que les organes restent des organes mécaniques de voitures, je précise vu les malades qui traînent sur ce forum. Vu que j'ai à peine le niveau premier trimestre de la première année de CAP mécanique alors ce genre de fiche synthétique j'aime bien. C'est du basique mais après l'avoir lu, je me couche moins con.

N'hésitez pas à mettre tous les liens que tu as, Diniz! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de refroidissement Empty Re: Circuit de refroidissement

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 23:29

:cool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit de refroidissement Empty Re: Circuit de refroidissement

Message par SKRiLLEX Ven 18 Mai 2012 - 23:32

Enfet même moi qui est du métier, parfois je regarde les schémas car il y as des noms ou des éléments qui nous échappent donc ça fait du bien des retour à la case de départ !

Parcontre si qqn as une astuce pour mettre des PDF en ligne ou en téléchargement, je veux bien qu'il me donne des liens, et je m'occuperais à tout mettre en téléchargement libre pour que tout le monde en profites !

Enfet ce sont mes cours de mécanique, ou alors des cours de BAC STI Mécanique auto, donc les droits d'auteurs sont respécté, on fait pas du piratage des droits d'auteur car leur but est pédagogique Smile !


Pui comme tu dis, on se couche tujours moins con, quand on les regarde !

PS : Ca parait bête, mais vu que je cerchais un système de refroidissement pour le futur buggy, lequel est motorisé par un monocylindre qui chauffe beaucoup, je me suis dirigé vers le NET pour étudier un circuit de refroidissement, pourtant c'est qqch que je maitrise hein, mais des détails nous échappent des fois, alors vaut mieux réviser avant de créer des systèmes et voir qu'il marche pas lol!
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de refroidissement Empty Re: Circuit de refroidissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum