Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

santé gtv

+4
pandiwan
Fireman
Snake
jaune d oeuf
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par jaune d oeuf Sam 3 Mar 2012 - 22:05

et voila pandiwan
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par jaune d oeuf Sam 3 Mar 2012 - 22:11

une peinture n est pas d origine et sert de cache miser a la premiere impression,

en tout cas il donne envie quand meme ce gtv
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par SKRiLLEX Dim 4 Mar 2012 - 0:11

Si tu as des amis carrossiers, tu peux te lancer dans l'aventure de la restauration. Y compri la restauration moteur egalement.....

Sa va couter un certain prix, un certain temps....
Reflechit birn, discute avec ta femme car se lancer dans la restauration ce n'est pas toujours evident de gerer tout a la fois ( famille, finances, loisir, disponibilité des pieces, travail etc )
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par jaune d oeuf Dim 4 Mar 2012 - 0:35

alors pas d ami carrossier Neutral

ce que tu dit est vrai,sachant que je suis debutant et souhaite aprendre sur de petite chose

et la c est trop gros pour moi,j ai peur de ne pas y arivé,baclée ou abandoné ou tout simplement ne jamais la finir et etre decu,degouter,

il m en faut une avec de petits travaux, interieurs,petit travaux moteur pour novice Very Happy et tres peu de carrosserie cat
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par SKRiLLEX Dim 4 Mar 2012 - 1:12

jaune d oeuf a écrit:alors pas d ami carrossier Neutral

ce que tu dit est vrai,sachant que je suis debutant et souhaite aprendre sur de petite chose

et la c est trop gros pour moi,j ai peur de ne pas y arivé,baclée ou abandoné ou tout simplement ne jamais la finir et etre decu,degouter,

il m en faut une avec de petits travaux, interieurs,petit travaux moteur pour novice Very Happy et tres peu de carrosserie cat


Je suis mecanicien de metier, et j'ai deja commencer une aventure de restauration d'une 33 Imola. Dis toi que coter meca elle avait rien, seulement coter carrosserie elle avait beaucoup de boulot. Resultat final elle as finie decouper en 9 morceaux, et c'est clement qui est venu chercher le reste des pieces.

Tout comme toi j'etais fou de joie de recuperer cette Imola que j'ai payer seulement 100 euros, mais elle necessitait beaucoup de travaux en carrosserie, et j'avais pas les connaissances pour la refaire. De plus a l'epoque je n'avais meme pas de copine, alors je consacrait tout mon temps a cette voiture.....

Je te dis tout ca pour pas que tu repete mon eurreur, et qu'une alfa finie en morceaux decouper car manque de connaissances, competences, finances, temps etc ....
Meme a l'heure actuelle, apres avoir restaurer d'autres vehicules, une plus aue l'autre, je le dis ouvertement : je ne suis pas capable de faire une resto complete tout seul.
J'ai besoin d'aide, meme en mcanique, car je connait pas tous les moteurs et leur truc specifiques.

Pour te donner un exemple plus concret et je pense qu'il te parlera mieux. J'ai un GTV 2L gris, et frenchement je ne sais meme pas ce qu'il as dedans ce moteur comment il est fait, les differents truc qu'un bialbero possede.... Il ne se pleint jamais ce moteur, alors forcement je prend pas le teps de l'analyser, de le controler, de le reparer.
En attendant, le GTV Production, il mange de la poussiere, et il attend son tour pour etre restaurer, tout ca par manque de temps, de finances, de connaissances surtout.... Et moi j'ai une femme qui gueule deja beaucoup quand je lui dis que ce weekend je dois aller au garage ....

Toi de ce que j'ai compris tu attend un enfant, les responsabiliter ne seront plus les memes, l'emploi du temps va changer....


Si tu veux une ancienne avec des travaux de novice en mecanique, ma 33 est toujours disponible. Pour la rendre parfaite je vais etre honette et te dire ce qui lui manque, tu lui change 2 rotules de direction, 2 cylindres de roues, un parallelisme ( car elle tire a gauche et le volant n'est pas droit ), et tu as une 33 en parfait etat. Le seul point negatif niveau carrosserie c'est le contour du bouchon de reservoir qui est rouiller.
Chose qui n'empeche pas de rouler, qui n'empeche pas que ton essence se vide. C'est esthetique, donc voila pourquoi j;ai pas pris la peine de la reparer.
Et en plus j'offre plein de truc avec, rien que l'interieur cuir en vaut la moitier du prix de la voiture, et le pire c'est que cet interieur tu ne le trouvera plus dans une autre 33.

Elle consomme que dalle, sa cg coute peu cher, l'assurance 3 fois rien..... A toi de voir .
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par jaune d oeuf Dim 4 Mar 2012 - 1:23

c est vrai que pour le gros travaux je ne suis absolument pas pret,apré j ai le temp pour en voir

d autres car cela ne presse pas et ne veut pas me jeter sur la premiere venue a cause d un coup de coeur,

je te remercie pour ton offre de ta 33,a reflechire,l a tu mis sur le coin coin au fait? et ta merco elle y est toujours?
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par SKRiLLEX Dim 4 Mar 2012 - 1:38



Si je la met sur le bon coin c'est pour qu'elle parte dans les mains d'un non connaiseur, et encore moins un alfiste.

Je la mettrais demain, si j'ai le temps car je bosse demain....

La mercedes, je rappel demain car le mec ne ma pas appler. Je saurais mieux demain si elle est vendu ou non. Si elle est vendue, je mettrais l'annonce sur le bon coin de ma 33 en disant que je cherche un echange contre une mercedes 190. Si elle n'est pa vendue, je vais aller a la banque, je prepare les sous et je prend le train pour aller la chercher, mais j'attends que le mec m'envoi des photos pour pas que je me deplace pour rien ....
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par jaune d oeuf Dim 4 Mar 2012 - 1:40

ok tien nous au courant,
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par pandiwan Dim 4 Mar 2012 - 1:45

Coucou à tous , je rentre d'une soirée d'anniversaire et j'ai donc maintenant le temps de vous livrer mon retour sur la visite de ce GTV : la voiture présente bien de loin et en photos, et beaucoup moins bien de près. Arche d'aile ARD à refaire, bas d'aile AVD très cloquée donc mauvaises surprises à redouter au démontage, hayon complètement H.S, bon pour la poubelle, aile AVG pleine de cloques, joues d'ailes des deux côtés bouffées et mal réparées, aile ARD H.S (cloques sous le triangle "GTV"), moteur a priori dans le sac puisqu'il ne compresse plus qu'à 5.
ça c'est pour le négatif.
Pour le positif :planchers et supports de cric nickel, baie de pare brise impeccable, voiture complète sans choc ou bignes, intérieur très propre et jolies jantes Gotti propres aussi. D'après le vendeur, les freins ne sont pas grippés et la boîte n'accroche pas. Je précise que nous n'avons pas pu démarrer la voiture faute de batterie, et encore moins faire un tour avec.

En bref, c'est une auto qui a un intérêt historique mais qui demande beaucoup de travail de carrosserie, qui a besoin d'une réfection moteur et d'une grosse remise à niveau globale. ça signifie soit beaucoup de temps, soit un gros budget

Pour ces raisons j'ai déconseillé l'achat à Florian. C'est un passionné qui a vraiment envie de se lancer dans l'Alfa ancienne, mais pour cette auto, le chantier est trop important et il se serait vite dégoûté, alors que ce genre d'expérience doit d'abord amener du plaisir. Enfin, c'est mon avis.

Sinon, très content d'avoir passé l'après-midi à discuter dans la 159 SW, d'avoir examiné ce GTV et d'avoir bu des bières à côté de la moto de Florian ! Malgré les 20 ans qui nous séparent, nous avons partagé une même vue de la vie, ça fait plaisir !
Un bon jeune comme on dit ici !

Et je confirme, chacun est retourné auprès de sa chérie ! On est pas comme Awacks et Miky, on se fait pas des bisous dès qu'on voit un GTV ! Wink lol!
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par bertone Dim 4 Mar 2012 - 10:22

Sympa cette rencontre et ce compte rendu ! :cool:

Mirande ..... vous me faites réver les gars, c'est juste avant Rabastens de Bigorre et quand je suis là, je suis à10 bornes de Vic en Bigorre, MON VILLAGE ! I love you Very Happy
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par thierry-n Dim 4 Mar 2012 - 21:48

Ah ouai tu es de par la bas Bertone ?

elle vaut certainement ses 1200€ mais c'est qd meme le bordel d'annoncer 800, et de changer le prix qd tu t'es tapé le trajet. non ?
en tt cas merci pour les photos et l'avis d'expert ça va servir à un autre ...

tu vas en trouver une sympa Florian, ca va venir
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12617
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par Fireman Dim 4 Mar 2012 - 21:51

c'est sur que quand on t'annonce un prix et qu'il change en cour de route ça donne meme pas envie d'acheter par principe
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty giulietta 1.8

Message par jaune d oeuf Dim 18 Mar 2012 - 18:30

aller ne parlons plus de ce gtv,j ai vu cette annonce que j ai poster sur le topic du bon coin,a premiere vu, Very Happy pas mal,mais bon ce ne sont que des photos,

premier contact par mail,il me dit http://www.leboncoin.fr/voitures/298387044.htm?ca=16_s

bonjour
je suis le 3 eme propriétaire de cette auto.le moteur marche très bien .elle n'a pas de c.t en raison des plaquettes av. à changer mais cela peut faire partie de la négociation.sois ,je change les plaquettes et je passe au c.t en restant ferme sur le prix,sois vous le faites vous meme et le prix peux se négocier.
cordialement

plus des photos dont une de tres mauvaise qualité

santé gtv - Page 3 Imag0110

santé gtv - Page 3 Imag0111

santé gtv - Page 3 Imag0112

santé gtv - Page 3 Imag0210

santé gtv - Page 3 Imag0211

voila je lui passe un coup de tel ce soir et pense aller voire cette semaine Very Happy

jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 18:40

:cool: Pour le prix, faut voir combien il demande, mais des fois pas toujours, il vaut mieux payer un petit peu plus, et avoir un CT en règle, au moins, pas de surprises Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par Snake Dim 18 Mar 2012 - 18:44

+1 !

Puis en plus, le CT pourra révéler des choses que tu ne verra pas, comme un déséquilibre au freinage, ou du jeu dans les trains roulants, et là il y a moyen de négocier Wink .
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par jaune d oeuf Dim 18 Mar 2012 - 19:02

moue pour le ct c est vrai de plus que la mecanique est moi ca fait 3,ca peut me pérmetre d évité certaines surprises rendeer
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par jaune d oeuf Dim 18 Mar 2012 - 20:17

je vien de l avoirs au tel Very Happy

alors le plus simple pour moi est d y aller mercredi,mais il a une personne tres interresée mardi qui vient en train Mad

sinon la voiture est tres seine,jamais dormis dehors,l interieure est comme neuf,la banquette ar n a jamais servit,

un petit saut de peinture de 4 cm sur le cul sans corrosion,le vehicule n a apparament aucune corrosion,

elle n a aps rouler depuis novembre,donc batterie a recharger,

le prix est ferme s il fait les reparations et le ct car il y a du monde dessu

affaire a suivre alien
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 20:28

Tiens nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par pandiwan Dim 18 Mar 2012 - 20:43

Franchement, 1199 € avec le CT et pas de rouille, faut pas hésiter une seule seconde ! Tu peux y aller que mercredi ?
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 20:45

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par jaune d oeuf Dim 18 Mar 2012 - 21:30

si je me demerde vraiment bien peut etre mardi au grand max,si la 159 n a rien car elle part a la valise mardi No saloperie de vanne egr!! Evil or Very Mad enfin je pense
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par jaune d oeuf Dim 18 Mar 2012 - 21:33

un peu d humour, le type ma dit il l a acheter qu il a retiré 3 couche de housses sur les sieges elephant
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par thierry-n Dim 18 Mar 2012 - 21:59

comme les autres avec le CT, c'est mieux. en plus elle a l'air propre dedans aussi
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12617
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 11:48

Ben tiens nous au jus dès que tu la vues ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par jaune d oeuf Mer 21 Mar 2012 - 12:37

voila les nouvelles du jour,je m apreter a partir a l instant,mais je n est pas sont adresse,je lui tel pour la prendre,et il me dit qu elle est partit hier,
bon rapé pour celle la Neutral
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

santé gtv - Page 3 Empty Re: santé gtv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum