Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

+4
Fireman
Jordy81
SKRiLLEX
bichette
8 participants

Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par bichette Jeu 2 Fév 2012 - 1:29

voila je vous annonce que le 3 janvier 2012 ma 33 a mouru .... mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( 1722932523 mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( 1722932523 mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( 1722932523 mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( 1722932523
triste sort super pr un debut de nouvelle annee je suis trop deg !!!
sa va faire un mois que je roule sans elle .... qu'est ce qu'elle me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
c'est horrible et a chaque fois que je croise une Alfa sur la route sa me rend encore plus triste grrrrr
donc au jour d'aujourdhui ma belle fait dodo sous une bache chez ma moman jusqu'a ce que je puisse lui changer ce moteur
j'ai hate j'ai hate !!! voila encore une mauvaise nouvelle pour nos belles ....
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par SKRiLLEX Jeu 2 Fév 2012 - 2:26


Il as eu quoi ton moteur pour que tu le changes ?

C'est quoi comme cylindre que tu as ? injection ou carbu ?

Tu lui changera toi meme le moteur ou tu va le faire faire par qqn ?
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par Jordy81 Jeu 2 Fév 2012 - 6:47

bienvnenue au club , moi aussi j'ai rincé mon 1500 injection debut janvier
Jordy81
Jordy81

Messages : 3031
Inscrit le : 06/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 7:10

Arffff, pas cool pour toi Gaëlle, les coussinets je suppose ?!
fin 2011 début 2012 est vraiment une hécatombe pour nos moteur Evil or Very Mad

Courage a toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par Fireman Jeu 2 Fév 2012 - 7:23

degoutté !!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage ont est là
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par ludo25 Jeu 2 Fév 2012 - 8:35

eh ben... pale
courage, tu l'a verras rouler de nouveau bientôt Wink

ludo25

Messages : 1349
Inscrit le : 03/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par bichette Jeu 2 Fév 2012 - 11:44

a Dini = ben déjà ya le joint de culasse sa c'est sur Sad après je sais pas exactement j'ai pas mis le nez dedans encore ni emmener chez un garagiste. mais bon il a besoin d'être refait a neuf car sinon après il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas donc vaut mieux tout refaire en une fois !! elle a jamais été entretenue !! c'est une carbu.

Jordy = rahh m***** elle a eu quoi ??

merci Awacks Fireman et Ludo !
hum pas de si tôt non .... Sad
deja jai pas les sou et pi faut que je vois avec Awacks Smile si il a quelque chose pour moi !!!! euh pour ma fifille !!
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par Buson70 Jeu 2 Fév 2012 - 11:50

Bon courage, pour la suite... Wink

Buson70

Messages : 23
Inscrit le : 01/02/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par SKRiLLEX Jeu 2 Fév 2012 - 11:58



Quand je serais chez ma copine a bellegarde, si jamais j'ai le temps pour passer un tour au Gex je viendrais voir ton moteur, et faire ta connaissance, sa serait sympa Smile .

J'avais un injection en 1300, et je l'ai passer a Fireman lol! . Et en ce moment j'ai peut etre un 16V qui sera dispo, mais tu sera plus homologuer aprs :mdr .

Un joint de culasse se change " facilement " la dessus, tu as de l'espace est sa se fait pas rop mal. Apres faut etre sur que les cylindres ont pas souffert, que les oussinets et les bielles sont en bon etat, mais pour sa, va falloir ouvrir un peu le moteur.... Et les rais sa va vite.....

Ce que je te onseille, regarde sur le bon coin, des fois il y as des moteurs de 33 a vendre, ou au pire achete carrement une 33 entiere, tu prend le moteur et le reste tu balance a la casse ou tu les vend piece par piece.

A toi de voir Wink
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par bichette Jeu 2 Fév 2012 - 12:16

avec plaisir Wink
nan effectivement sa ira pas du tt !! mdr
men faut d' 1,5 . oui on ma dit que c'etait pas bien difficile mais je ne suis pas assez connaisseuse pr me lancer dedans pi justement si ya d'autres pieces qui on souffert ou qui doivent etre changer quoi qu'il arrive.

fin bref nan nan je reprend pas une donneuse !! ma mere va me tuer !!
pi ds ma donneuse ya pas le moteur !! Sad
nan mais je vais voir avec Awacks il a des doigts de fée !!!!
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par SKRiLLEX Jeu 2 Fév 2012 - 12:22



pour sortir un oteur, '' tout le monde sait fair '' , parcontre pour le remonter et le faire tourner, cela peu de gens y arrivent lol! .

Et pour remplacer un joint de culasse, tu doit avoir une RTA et des bonnes connaissances en mecanique. Les vis de culasse ne se resserrent pas nimporte comment, il y as un ordre a respecter ( j'ai jamais changer de joint de cucu sur une 33, mais chaque moteur as un ordre de serrage pour les vis de culasse ) .

Oui trouve toi un 1.5 ou regarde avec nawack, mais faut que cette 33 roule Twisted Evil
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 12:24

bichette a écrit:
nan mais je vais voir avec Awacks il a des doigts de fée !!!!

sauf quand il oubli de nettoyer un échangeur et qu'il explose un moteur qu'il viens de refaire Rolling Eyes :grr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 13:16

Ah merde, c'est vraiment l'écatombe pour les moteurs ... :grr:
Courage Bichette, on va bien finir par te trouver un p'tit moteur 1500 carbu ... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par Snake Jeu 2 Fév 2012 - 13:23

Touchons du bois, pour le moment les TS et les Bialbero sont épargnés....


Bon courage !!
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par thierry-n Jeu 2 Fév 2012 - 17:21

dsl pour ton moteur Bichette, bonne recherche.
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12617
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 18:59

C'est pas cool ça, bon courage!


toto a écrit:Touchons du bois, pour le moment les TS et les Bialbero sont épargnés....

Les JTDm aussi.........................................





:blt:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par Fireman Jeu 2 Fév 2012 - 19:28

franchement si c'est juste le joint de culasse et que tu en es sur ça se change en une aprem par contre faut avoir une culasse de rab et etre sur de son état

mettre un moteur complet dedans c'est le risque d'avoir le meme probleme dans quelques mois
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par Fireman Jeu 2 Fév 2012 - 19:30

deja si tu retires les bougies tu verra quel coté à pété
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par bichette Ven 3 Fév 2012 - 4:17

Merci pr vos mess .
on peut faire des erreurs Awacks on est pas parfait et heureusement sinon on se ferai c****!!!!

Fireman ben ecoute justement je sais pas si y'a que sa ou pas .....
elle démarre plus ...!!! Sad en faite jsui aller au taf le matin pi jsui aller chez la sœur vers les 12h jsui rester tte laprem chez elle pi ds la nuit quand jai voulu partir ben impossible ... 3fois elle a démarré pi caler aussitôt pi après plus rien vu qu'elle mavait déjà fait sa j'ai attendu un peu avant de la redémarrer et la rien ... Ma sœur et son mec mon aider à la pousser pr la démarrer mais rien alors mon frère est venu avec les pinces ... Et la tjr rien !!! Donc on la tractée jusqu'à chez ma mère pi voilà plus rien j'ai réessayer en vain ... Donc voilà ou j'en suis aujourdhui joint de culasse pi je sais pas . :'( :'(
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par Fireman Ven 3 Fév 2012 - 7:21

capteur pmh peut etre
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par thierry-n Ven 3 Fév 2012 - 7:51

ça m'a l'air effectivement plus un soucis electrique
tu entends le demareur qd tu tourne la clé ? ou peut être juste clac.

elle a prit froid ...
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12617
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'( Empty Re: mauvaise nouvelle pour ma cherie.... :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum