Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Apple et ses produits

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apple et ses produits Empty Apple et ses produits

Message par SKRiLLEX Sam 29 Oct 2011 - 0:51

Salut les gars.

Comme le titre l'indique, je souhaiterais savoir qui parmi vous possède des iMac, iPhones et si possible des iPads !
Je souhaiterais savoir votre avis sur ces appareils, vos utilisations, vos vécus et les pannes que vous avez rencontré etc etc ...

Je demande tout ça car bientot je prenderais l'iPhone 4, et il se peut que je craque mon porte monnaie pour l'iPad 2 drunken ! Le tour d'iMac viendra plus tard ....
Donc je souhaiterais des avis autre que c'est bien ou c'est pas top ! Qqn possède l'iPhone 4 ou l'iPad 2 parmi vous ?

Si oui, je veux bien un compte rendu de ces produits.

J'ai decidé de me convertir à Apple pour 2012, donc je commence par iPhone, un iPad si tout va bien, et l'iMac un peu plus tard !

Au plaisir de vous lire cheers
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 0:56

J'ai eu un iphone 3gs et maintenant j'ai un iphone 4 est je ne changerais pour rien au monde ...
J'ai n'ai jamais eu de panne sur mes 2 iphones et je pense que je me prendrais le 4gs dès que je pourrais suivant son tarif biensur ...
Ma femme voudrais bien avoir l'ipad 2 car c'est vraiment très très intuitif comme appareil, autant l'iphone que l'ipad ...
Et plus tard , j'espère pouvoir me prendre un imac car c'est vraiment pas du tout le même systhème que les pc windows ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par SKRiLLEX Sam 29 Oct 2011 - 1:14


Au début quand l'iPhone 3 est sorti, je n'étais pas grand fan, le 3GS je l'ai eu pendant 3 moi et je l'ai vite revendu après, car il répondais ps à mes besoins ! Actuellement j'ai un Sony Ericsson Xperia X10, lequel je vais le changer contre un Xperia ARC, et une fois le Xperia ARC en main, bouygues me fait l'avoir sur l'iPhone 4, et finalement l'iPhone 4 il me revient pas trop cher.

Au sujet du iPad, quand je vois la concurence, frenchement c'est comme le jour et la nuit ! J'ai eu un Archos 5 Tablet Internet de 500 GO, c'est au bout du 4é appareil NEUF que la FNAC c'est rendu compte que c'était de la m*rde !

Pour être honette j'ai jamais apprécier les appareils de " la paume " mais quand je vois ce qu'ils font, et les deceptions que j'ai avec android et les portables qi beugent toutes les semaines, j'ai enfin pris la décision de me convertir à Apple, et cette fois ci pour de bon !

L'iPad me revien à 200€ à peu près, me demandé pas comment je fais pour l'avoir à ce prix lol! , et l'iPhone 4 me revient à 100-150€ par là !

Pour les mêmes prix j'ai souvent eu leur concurents en tête, mais je vois que la concurence ne peut plus faire face à Apple, yas rien à dire, Apple c'est cher mais c'est super costaud et ça dure dans le temps ! Quand on vois rien que les prix de leur produits qui restent les mêmes, malgré leur age .... La concurence divise par 2 les prix de leurs produits à peine le modèle suivant sortis .... Rolling Eyes !


En ce qui concerne les iMac, je trouve que Windows à coté fait pitié, mais chacun a ses avantages ! Je tourne aussi sur Linux, et là c'est un autre monde également, mais les iMac c'est qqch quand même ....


D'autres avis sont les bienvenus Wink
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par SKRiLLEX Sam 29 Oct 2011 - 1:35

Il y en as qui se sont ammuser à trouver les défauts du iPad :mdr1: !

Les commentaires sont au point de RDV :mdr :mrred:

http://www.ipadd.fr/les-20-defauts-de-ipad/1692/


A lire absolument
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par SKRiLLEX Sam 29 Oct 2011 - 2:03


Et les iPhones ont eu des soucis de capture de reseau si on les tiens en bas à gauche, le resau diminue, voir se perd, mais moi je suis droitié Razz donc pas concerné lol!
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par pandiwan Sam 29 Oct 2011 - 10:47

J'ai un iphone 4 GS et avant ça j'avais un 3 Gs. Comme Bubu je changerais pour rien au monde : hyper intuitif , aucun problème , tout ce que tu veux sur l'Appstore , bref c'est top ! J'ai essayé un Ipad 2 : pareil. Seuls reproches pour l'Ipad , pas de port USB , et il ne lit pas le flash. Mais on peut charger une appli pour ça. Et pourtant j'étais pas vraiment fan des produits Apple à la base.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Me33QV Sam 29 Oct 2011 - 10:55

Elbubu a écrit:J'ai eu un iphone 3gs et maintenant j'ai un iphone 4 est je ne changerais pour rien au monde ...
J'ai n'ai jamais eu de panne sur mes 2 iphones et je pense que je me prendrais le 4gs dès que je pourrais suivant son tarif biensur ...
Ma femme voudrais bien avoir l'ipad 2 car c'est vraiment très très intuitif comme appareil, autant l'iphone que l'ipad ...
Et plus tard , j'espère pouvoir me prendre un imac car c'est vraiment pas du tout le même systhème que les pc windows ...

pandiwan a écrit:J'ai un iphone 4 GS et avant ça j'avais un 3 Gs. Comme Bubu je changerais pour rien au monde : hyper intuitif , aucun problème , tout ce que tu veux sur l'Appstore , bref c'est top ! J'ai essayé un Ipad 2 : pareil. Seuls reproches pour l'Ipad , pas de port USB , et il ne lit pas le flash. Mais on peut charger une appli pour ça. Et pourtant j'étais pas vraiment fan des produits Apple à la base.

J'ai acheté l' IPhone 3G, puis je suis passé au 4G... Et comme les deux geek cités ci dessus, je ne changerai pour rien au monde. L'IPhone est pour moi l'idéal... I love you
Me33QV
Me33QV

Messages : 580
Inscrit le : 03/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 18:29

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 18:38

perso je ne vois pas l’intérêt d'une tablette vu que j'ai un ordi portable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par bertone Sam 29 Oct 2011 - 18:51

Je ne vois mème pas de quoi vous parlez ..... Shocked scratch

lol!
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 19:03

Je te comprend Miky ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par SKRiLLEX Sam 29 Oct 2011 - 19:24

miky164 a écrit:perso je ne vois pas l’intérêt d'une tablette vu que j'ai un ordi portable Wink

Au début je disait ça moi aussi, mais les temps ont changé !

Par exemple un ordi il met longtemps à se charger, encore pire un Windows, un ordi il as plusieurs truc à faire en même temps donc il est lent, même qu'il soit récent, il reste quand même lent ! Les jeux, les applictions qui se trouvent sur l'iPad, son contenu gérénal tu ne le trouve pas sur un ordi portable, que ce soit iMac ou bien un ordi qui marche sous Windows !


Ensuite après moi j'ai 21 ans, j'aime bien les nouvelles technologies, qqn qui as la 40-50 aine, je pense pas qu'il en as beacoup l'utilité effectivement Rolling Eyes !

J'ai moi même un ordi portable, mais franchement l'iPad me donne vraiment envie ! Le seul truc en commun entre iPad et ordi portable c'est le fait de surfer sur le net, ensuite après chaque appareil répond à des besoins differents Wink
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 19:27

traite moi de vieux aussi :bat: :bat: :bat: :bat:

je ne vois pas l'utilité pour moi car pendant que je suis sur le portable je vais pas etre sur le machinapatte2 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par SKRiLLEX Sam 29 Oct 2011 - 19:34

bertone a écrit:Je ne vois mème pas de quoi vous parlez ..... Shocked scratch

lol!


On parle des produits de la marque Apple, commel'iPad 2

Apple et ses produits Ipad-211



L'iPhone 4

Apple et ses produits Apple-10



L'iMac

Apple et ses produits Ht245210


Et le MacBook Pro

Apple et ses produits Macboo10



Tous ces produits là, proviennent de la marque Apple, celle ci

Apple et ses produits Logo_a10
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par SKRiLLEX Sam 29 Oct 2011 - 19:40

miky164 a écrit:traite moi de vieux aussi :bat: :bat: :bat: :bat:

je ne vois pas l'utilité pour moi car pendant que je suis sur le portable je vais pas etre sur le machinapatte2 lol!

J'ai pas dis que les gens ayant la 40-50 aine ils étaient vieux :mdr1: , mon père en as 51, alors qu'il est en pleine forme et loin d'être vieux :npn: :mdr2: !


Je disait qu'une personne ayant la 40-50 aine, il n'en as pas trop besoin de cette tablette, car elle n'as pas pour but de remplacer l'ordi !
C'est une tablette internet, un gadget si tu veux, elle permet d'aller sur internet, elle est super legère, elle réponds à certains besoins pour quelques chef d'entreprises etc etc !


Moi ce qui m'interesse à travers cette tablette c'est de découvrir le monde Apple, savoir comment l'OS d'Apple fonctionne, apprendre à l'utiliser selon mes besoins etc !
Windows je maitrise déjà assez, Linux c'est qqch dont je m'entraine souvent on va dire mais dificile de comprendre la logique de Linux m'enfin bref ....


Et comme je l'ai déjà dit, j'ai étaits super déçut de quelques tablettes internet d'autres marques, maintenant je vais prendre l'iPad pour voir ce qu'il vaut !
Je le paye que 200€, je vais pas me pleindre :fuck: :mdr !


En revanche l'iPhone, celui là il me le faut à tout prix Twisted Evil
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Snake Sam 29 Oct 2011 - 19:49

Un truc que je comprend pas...

Pourquoi payer un téléphone xxxx euros, pour que 6 mois après, il soit dépassé, et que la même marque en sorte un plus puissant pour le même prix voir plus cher Question
Car des gens l'achètent certes, mais pourquoi ils l'achètent scratch


Ça devient du jetable les téléphones... autant en prendre un pas cher alors...

Et se payer de bons pneus pour son Alfa par exemple....
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par SKRiLLEX Sam 29 Oct 2011 - 21:24


C'est ce que fait Apple avec leur produits, nottament l'iPhone Very Happy !

Je veux dire par là qu'apple ils sont " contre la societé de consomation " , et leur produits sont souvent durables, donc ils sortent pas des produits tous les mois par exemple !

Parcontre la concurence, elle fait que marcher sur la societé de consomation, d'où les prix sont plus bas également, car on va sortir un nouveau modèle dans 2-3 mois, et celui qu'on as acheté il aura plus de valeur !


Regarde bien les prix des iPhones par exemple, ils baissent pas, du moins pas beaucoup ! Et souvent quand ils baissent c 20-50€ , et encore cela il le font quand le produit il as plus d'un an !


SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Snake Sam 29 Oct 2011 - 21:28

Là je ne pourrai pas te dire, je ne m'y intéresse pas vraiment What a Face , je suis plutôt du genre à payer un téléphone le moins cher possible, et le changer uniquement quand il est cassé Rolling Eyes ...

Je suis entièrement d'accord à propos de cette société de consommation, tout devient jetable Evil or Very Mad , mais si leurs produits sont durables c'est peut-être intéressant "d'investir" en effet...
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 21:35

Je te confirme Toto ... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par SKRiLLEX Sam 29 Oct 2011 - 21:58

Enfet la marque Apple font des produits qui font rêver plus d'un ! Et la concurence fait tout pour les copier, mais personne n'arrive pas à les égaliser en terme d'option/fiabilité/SAV/Qualité des composants !


Apple sort un portable par an à peu près, et ils sont déjà au 2é portable, et ils existent depuis des lustres Apple, même avant Windows si je dis pas des betises !

Apple c'est comme Ferrari, ils font des choses super bien, des technolies de pointe et des truc qui servent d'exemples pour les autres ! Mais tout cela as un prix qui hélas est cher, mais tout ce qui est neuf, beau, super bon, mérite également un certain prix non ?



Comme Ferrari sort un véhicule par an par exemple, ils se foutent pas de la gueule du monde pour copier à droite à gauche ! Il y as toujours qqch de neuf, des nouveaux matériaux de construction etc etc ! Apple fait la même chose, ils font des recherches pour que leur produit soit au top et fassent rêver plus d'un ! ( Dis moi 1 seule personne qui dirait non à une Ferrari lol )

Et ils ont la particularité de bosser avec certains fournisseurs super sérieux, leur SAV est au top, bref c'est un autre monde ! Et c'est le monde qui est contre la societé de consomation, ils luttent contre ça justement !
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 22:01

faut pas un forfait spécial pour pour l'Iphone ?? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Me33QV Sam 29 Oct 2011 - 22:17

Pas plus cher qu'un forfait normal... Perso, forfait compris dans l'Open d'Orange... tip top.
Me33QV
Me33QV

Messages : 580
Inscrit le : 03/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par SKRiLLEX Sam 29 Oct 2011 - 23:11

miky164 a écrit:faut pas un forfait spécial pour pour l'Iphone ?? Rolling Eyes

Pas obligatoirement Wink ! Certains operateur ont un forfait dit " Forfait iPhone " ( bouygues entre autres ) d'autres ont des forfaits nomé : Forfaits Smartphones !

Il est bien sur évident qu'avec un tel portable, on ai un forfait qui va avec, sinon on pourra pas en profiter plainement de ses options/services Rolling Eyes !
Ou alors le petit forfait qu'on as, il sera terminé en très peu de temps et on aura plus de crédit lol! !


Moi je paye un forfait tout en un applé IDEO chez bouygues, j'ai le fix/net/tv/portable/3g du portable ! C'est le meilleur forfait et aussi le moins cher, pour les mêmes services à la concurence ça vaut 20€ plus cher par mois No ! Moi je paye une 50-aine d'euros, et je n'ai pas de souci particuliers !

Mais cela est un autre sujet :mrred:
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 23:42

non non c'est pas un autre sujet, c'est trop facile lol!

pour pouvoir profiter pleinement d'un Iphone faut payer plus chère moi j'ai un forfait comme toi mais je paye moitier moins chère lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 23:52

Moi je paye 27 € le forfait pour mon iphone ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple et ses produits Empty Re: Apple et ses produits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum