Ma bécane
+2
42
Bourinov
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma bécane
Daelim est le sous traitant d'Honda depuis une cinquantaine d’annéesawacks81 a écrit:Sympas comme bécane. c'est de quel origine comme marque ?
Je n'ai pas le budget pour le permis gros cube,n'ai pas envie de me retaper le code,la VT 125 monte à 110 chrono et me suffit pour ce que je fais.pandiwan a écrit:Sympa ! Mais as-tu songé à passer le permis moto et profiter ensuite du souffle d'une grosse cylindrée ?
ouipandiwan a écrit:C'est une Daelim VT Zident... C'est marqué partout !![]()
VT tous cour.
Je crois bien que c'est Coréen
Éric le Valettois- Messages : 1644
florent a écrit:salut eric..
j'ai la même que toi en jaune ....!!!!!!!
Cool,tu en est content,tu as des photos?
Pour développer rejoint moi:
http://daelim125.forum.free.fr/viewtopic.php?p=83877#83877
http://vt1998.eklablog.fr/accueil-c17984735/3
c'est une DAELIM VT CUSTOM
super moteur ce sont des moteurs Honda ::
la mienne est de la même année que celle de alfiste et a 16400 kms
jamais aucun problème a part un câblé d'embrayage
pour les photos je vais regarder se que j'ai
super moteur ce sont des moteurs Honda ::
la mienne est de la même année que celle de alfiste et a 16400 kms
jamais aucun problème a part un câblé d'embrayage

pour les photos je vais regarder se que j'ai

florentAdhérent CAFSP.
florent a écrit:voici les photos

oui mais attention a l''humidité sa même pas ::: surtout pour les chromes
la tienne est jolie aussi en rouge
les modèles apres 99 ou 2000 je crois ... n'avais pas le cadre dans la teinte de la moto
ils étaient noir il me semble
je ferai d'autre photos avec mon sissi bar et les options que j'ai mis
monbtre retros ext .....
la tienne est jolie aussi en rouge
les modèles apres 99 ou 2000 je crois ... n'avais pas le cadre dans la teinte de la moto
ils étaient noir il me semble
je ferai d'autre photos avec mon sissi bar et les options que j'ai mis
monbtre retros ext .....

florentAdhérent CAFSP.
Le modèle après les notres est la VT évolution: cadre noir,cache chromé.
la moto c'est super sympa mais en 125, si c'est bien agréable, l'usage reste limité.
en 15 an de moto, par tous les temps je me suis essayé à différents styles. J'ai eu successivement:
- un trail mono, une 650KLR. sympa à l'attaque.
- une routiere, une yamaha 1200FJ . super routiere mais rouler à 200 sur la rocade de Toulouse sans s'en apercevoir m'a paru peu raisonnable
- une BMW R60/5 de 1971 avec frein a tambour à l'avant (a commande par cable!), kick et Tout. Une excellente moto mais là, c'est le frein à tambour avant qui m'a paru peu adapté à la circulation péri-urbaine
- un trail bicylindre, une Kawa 500KLE premier modele. Probleme de givrage de carbu dès que le thermometre passait sous les -5°C, sinon un régal de maniabilité. Je suis allé bossé avec après des pluies verglaçantes avec de belles glissades mais sans tomber!
- et pour finir un gros custom, une suzuki 1500intruder de 300kg. Un régal pour tailler la route, lisse si possible, à 90/100km/h avec le sourire et en regardant les nuages se refleter sur les chromes du phare. j'ai beaucoup aimé le sélecteur double branche pour monter les rapports négligeamment, vers 2000trs/mn
ah, et entre temps j'ai fait 2000km avec la 125 que j'avais acheté à ma femme pour la fete des meres, une 125 intruder. y'avait une promo chez suzuki.....j'ai bien aimé, c'était un vélo, poussif, mais très agréable avec son poids plume....
maintenant j'ai arrété depuis quelques années, je me trouvais un peu vieux et suis^passé aux autos, avec ma 75TS ........
en 15 an de moto, par tous les temps je me suis essayé à différents styles. J'ai eu successivement:
- un trail mono, une 650KLR. sympa à l'attaque.
- une routiere, une yamaha 1200FJ . super routiere mais rouler à 200 sur la rocade de Toulouse sans s'en apercevoir m'a paru peu raisonnable
- une BMW R60/5 de 1971 avec frein a tambour à l'avant (a commande par cable!), kick et Tout. Une excellente moto mais là, c'est le frein à tambour avant qui m'a paru peu adapté à la circulation péri-urbaine
- un trail bicylindre, une Kawa 500KLE premier modele. Probleme de givrage de carbu dès que le thermometre passait sous les -5°C, sinon un régal de maniabilité. Je suis allé bossé avec après des pluies verglaçantes avec de belles glissades mais sans tomber!
- et pour finir un gros custom, une suzuki 1500intruder de 300kg. Un régal pour tailler la route, lisse si possible, à 90/100km/h avec le sourire et en regardant les nuages se refleter sur les chromes du phare. j'ai beaucoup aimé le sélecteur double branche pour monter les rapports négligeamment, vers 2000trs/mn
ah, et entre temps j'ai fait 2000km avec la 125 que j'avais acheté à ma femme pour la fete des meres, une 125 intruder. y'avait une promo chez suzuki.....j'ai bien aimé, c'était un vélo, poussif, mais très agréable avec son poids plume....
maintenant j'ai arrété depuis quelques années, je me trouvais un peu vieux et suis^passé aux autos, avec ma 75TS ........
lolo451- Messages : 580
exact ......alfiste
TOTO ::: tu as eu de tres belles motos
pour ma part je m'en sert pour le coté pratique et économique,,,, et des ballades avec madame
TOTO ::: tu as eu de tres belles motos

pour ma part je m'en sert pour le coté pratique et économique,,,, et des ballades avec madame

florentAdhérent CAFSP.
pas souvent elle a mal au c...........l

florentAdhérent CAFSP.
aaaaaaahhhhhhhh j'ai oublier de dire .........
quand elle est derrière (la moto)
quand elle est derrière (la moto)

florentAdhérent CAFSP.
florent a écrit:voici les photos
Regarde ça Florent,tu vas halluciner

Salut les Alfistes,
Florent,
Vu la réforme du permis moto en 2013
http://moto-securite.fr/reforme-permis/
Le permis A2 entrant en vigueur,je me suis dit,qu'ayant passé mon permis AL (renommé A1) fin 1989,peut etre aurais je droit après formation de valider mon permis A2 me permettant de conduire une moto dont la cylindré maximum sera de 600cm3.
Content malgré tout de ma Daelim VT mais un peu juste en duo,je me dit qu'un 250cm3 serai suffisant pour mon usage.J'ai donc regardé sur internet custom 250cm3 et je suis tombé sur ça:

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2