Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

la gazouleta du n'awacks ....

+4
Fireman
42
thierry-n
pandiwan
8 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Me33QV Mer 23 Fév 2011 - 17:18

C'est dommage les trous... tu as des souris ? lol!
Me33QV
Me33QV

Messages : 580
Inscrit le : 03/07/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par pandiwan Mer 23 Fév 2011 - 17:21

je viens de calculer : plus de 600 bornes avec un plein à 90 km/h ... ça va te changer de la 33 !
pandiwan
pandiwan

Messages : 20100
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 17:22

Me33QV a écrit: C'est dommage les trous... tu as des souris ? lol!


nan!!!!!!!!!! le gars avez mis ça dans un classeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par pandiwan Mer 23 Fév 2011 - 17:24

Et en plus, le N'Awacks, il va pouvoir se tirer la bourre avec les vieux du coin qui partent à la chasse en C 15 !! ça va saigner sur les départementales !! :mdr :mdr :mdr
pandiwan
pandiwan

Messages : 20100
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 17:32

j'vas monter un parre bufle :mdr2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par colibri82 Mer 23 Fév 2011 - 17:35

Pas besoin du pare buffle, c'est incassable ce truc la !
colibri82
colibri82

Messages : 682
Inscrit le : 13/08/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 17:50

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 17:26

Bon bah opération gazouletta a la benne, l'ancien proprio est venue la récuperer, donc gazouletta dans l'os No
Pas grave, j'vais récuperer une 155zouletta :mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par colibri82 Sam 12 Mar 2011 - 17:28

Hi, ça sera certainement plus banal comme charette mais bon sûrement plus fiable aussi, non ?
colibri82
colibri82

Messages : 682
Inscrit le : 13/08/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 17:44

Fiable, tout dépend du type au volant :mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 19:02

C'est clair ... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par 42 Sam 12 Mar 2011 - 19:06

C'est dommage ça Neutral
Mais bon si tu as trouvé ton bonheur ailleurs, tant mieux.
Il faut que je m'en trouve un de diesel, cette semaine encore 96€ d'essence pale

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 19:09

Et le prix du carburant qui n'arrète pas de monter bordel ... la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 255301370

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par 42 Sam 12 Mar 2011 - 19:10

Ben oui, c'est pour ça que je dois en trouver un de mazout, en plus j'ai le pied droit un peu lourd
ça arrange pas les choses lol!

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 19:24

alfa42 a écrit:Ben oui, c'est pour ça que je dois en trouver un de mazout, en plus j'ai le pied droit un peu lourd
ça arrange pas les choses lol!

tient regarde

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/rhone_alpes/?f=a&th=1&pe=5&fu=2&q=alfa

http://www.leboncoin.fr/voitures/183104238.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/141069309.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/168684842.htm?ca=22_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par 42 Sam 12 Mar 2011 - 20:22

J'ai pris quelques contact, notamment pour la 145 bleue, je la trouve pas mal, j'attends une réponse Wink

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 21:05

Elle a l'air sympas cette 145 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 21:09

sinon tu sais qu'il y a ma delta :mrred:

en plus elle te coutera pas un roro :mrgreen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 21:10

Pourquoi, tu me la donne :mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par 42 Sam 12 Mar 2011 - 21:11

dadaetdom a écrit:sinon tu sais qu'il y a ma delta :mrred:

en plus elle te coutera pas un roro :mrgreen:

C'est à moi qu'tu parles là Suspect

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 21:12

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 21:18

awacks81 a écrit:Pourquoi, tu me la donne :mrred:

vi, contre la cuvette :mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 21:29

:fuck:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 21:32

tant pis pour toi Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 21:56

nan, tant pis pour toi :mdr1:

Vends la a Alfa 42 :mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gazouleta du n'awacks .... - Page 7 Empty Re: la gazouleta du n'awacks ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum