Ouf !
+4
42
Éric le Valettois
Fireman
pandiwan
8 participants
Page 1 sur 1
Ouf !
Le Musée d'Arese est sauvé : le ministère Italien des biens culturels a ratifié la proposition du maire d'Arese classant les bâtiments ET les voitures (et tout le reste : moteurs d'avions et de voitures, documents, etc... ) comme "biens d'intérêt historique", ce qui empêche désormais toute vente totale ou partielle (source Autoblog.it).
Dans le c... Marchione !
Dans le c... Marchione !
pandiwan- Messages : 20204
Re: Ouf !
Et en plus, Alfa vient de confirmer la présentation du concept-car 4C GTA à Genève : moteur 1570 tbi 250 cv en central arrière, châssis carbone / alu dérivé de celui de la KTM X Bow, poids total 850 kg. La voiture de série sera fabriquée à 500 exemplaires / an pour un tarif inférieur à 40 000 €.
Moi je dis miam miam !!
Moi je dis miam miam !!
euh pardon ,je me suis pas relu : ça sera 5000 exemplaires par an, pas 500...
Deux bonnes nouvelles le même jour et le soleil n'est pas encore couché. Et si on apprenait que la Giulietta allait faire le prochain championnat WTCC, ça serait une vraiment excellente journée!
Invité- Invité
Hum super nouvelle ca ... et pour Genève il y a des gens qui y vont ? Moi je ne sais pas encore si j'y vais ou pas cette année .
Ca c'est vraiment une très bonne nouvelle, moi je suis pour une visite du musé ...
Ceux qui veulent passe à la maison, on fera camping, on part là-bas et re-camping au retour ...
C'est vous qui voyez, on est sur Toulon jusqu'à fin juillet ...
Ceux qui veulent passe à la maison, on fera camping, on part là-bas et re-camping au retour ...
C'est vous qui voyez, on est sur Toulon jusqu'à fin juillet ...
Invité- Invité
cool!
peut etre un petit pelerinage cet eté
moi je dois aller chercher une fulvia avec mon papa et un petit bijou a coté de chez toi alors on va forcement devoir se croiser
apero oblige!
peut etre un petit pelerinage cet eté
moi je dois aller chercher une fulvia avec mon papa et un petit bijou a coté de chez toi alors on va forcement devoir se croiser
apero oblige!
Invité- Invité
C'est clair Thomas, je dirais même que c'est obligatoire l'apéro et barbeuq ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1