Soldes de carburant
Page 1 sur 1
Soldes de carburant
Bonjour les amis
Votre conso est trop haute ? vous aimeriez faire des economies d'essence ? l'essence à l'heure actuelle vous coute trop cher ?
il y a déjà un système qui permet de le faire, je ne fais pas de la pub attention
, je partage l'infos 
Alors voici un petit déscription de ce système nomé RHP ( je connais pas la signification des lettees dsl )
http://www.tuning-project.com/actutuning/2004/juillet/RHP.php
Pour des devis ou quoi que ce soit, voici le compte Facebook de RHP Systeme France
https://www.facebook.com/album.php?id=100001228763038&aid=39368#!/profile.php?id=100001228763038
PS : sa marche aussi bien pour le mazoute
Votre conso est trop haute ? vous aimeriez faire des economies d'essence ? l'essence à l'heure actuelle vous coute trop cher ?
il y a déjà un système qui permet de le faire, je ne fais pas de la pub attention

Alors voici un petit déscription de ce système nomé RHP ( je connais pas la signification des lettees dsl )
http://www.tuning-project.com/actutuning/2004/juillet/RHP.php
Pour des devis ou quoi que ce soit, voici le compte Facebook de RHP Systeme France
https://www.facebook.com/album.php?id=100001228763038&aid=39368#!/profile.php?id=100001228763038
PS : sa marche aussi bien pour le mazoute

Invité- Invité
Re: Soldes de carburant
J'ai vu dans leurs photos une 33 trofeo avec un 1.3 ou 1.5 injection qui avait installer ce système, donc sa à l'aire de marche sur les alfas
( sur les carbus aussi sa marche
)

Invité- Invité
ouip j'en avait entendu parler
les gars il disent que ça marche mais qu'il ne peuvent pas le prouver sur un banc d'essaiss!
alors moi je prends avec des pincettes cette info
les gars il disent que ça marche mais qu'il ne peuvent pas le prouver sur un banc d'essaiss!
alors moi je prends avec des pincettes cette info
Invité- Invité
c'est en fait un ionisateur d'air
tu pendrais un cone grillagé que tu fout dans ton filtre a air relié a la masse que ça ferait pareil
tu pendrais un cone grillagé que tu fout dans ton filtre a air relié a la masse que ça ferait pareil
Fireman- Messages : 6587
oui avec le systeme fireman (en gros le bon systeme debrouille toi tout seul) ça te coute de quoi garder des sous pour acheter des trucs qui servent a quelque chose
comme des bons pneus, de la bonne huile ect...
je redmande a mon pere et je te dit tout ça diniz
pour trouver un grillage fin c'est simple ; aracher un vieux filtre a air de 33 y'a une grille fine dedans et comme ça on peut pas dire que c'est pas d'origine
comme des bons pneus, de la bonne huile ect...
je redmande a mon pere et je te dit tout ça diniz
pour trouver un grillage fin c'est simple ; aracher un vieux filtre a air de 33 y'a une grille fine dedans et comme ça on peut pas dire que c'est pas d'origine

moi ce que je me demande c'est pourquoi si tous les constructeurs qui font une course a la conso mini ne l'installent pas?
Invité- Invité
pourquoi les constructeur l'installent pas ? il s'agit d'une question de dépose d'un brevet et apparement il y avait un souci niveau je ne sais pas trop quoi .... j'avais lu cela sur le site lui même mais je me rapelle plus de quoi c'était !!!
clem, tu demande quoi à ton père car je n'ai pas trop suivis ? désoler mais fatiguer à cet heure là ....
Tom, pour la puissance au ban, je peux pas trop te dire, mais si tu consome moins, il me parait evident que tu aura une petite perte de puissance, sinon je vois pas comment tu consome moins avec la meme puissance et performance de ton véhicule !!!
Enfin j'ai dis cela au cas où sa aiderais qqn
clem, tu demande quoi à ton père car je n'ai pas trop suivis ? désoler mais fatiguer à cet heure là ....
Tom, pour la puissance au ban, je peux pas trop te dire, mais si tu consome moins, il me parait evident que tu aura une petite perte de puissance, sinon je vois pas comment tu consome moins avec la meme puissance et performance de ton véhicule !!!
Enfin j'ai dis cela au cas où sa aiderais qqn

Invité- Invité
sinon l'éthanol c'est déconseillé ? incompatible avec les boxers ?
Invité- Invité
pas d'ethanol dans un boxer ni dans aucune de mes alfa
sinon pour le systeme c'est un ionisateur d'air maison
je pose la question
sinon pour le systeme c'est un ionisateur d'air maison
je pose la question
non dini je ne parle pas de puissance
je parle qu'il ne sont pas capables de prouver en mettant le moteur au banc que leur systeme marche
tu met le moteur avec ce systeme sur un banc et tu le laisse faire 500km
tu fais le même essai sans le systeme et au final tu vois que tu ne gagnes rien en conso
c'est a dire que avec un banc qui mettra les 2 moteurs dans les strictes mêmes conditions la difference ne se voit pas
c'est que sur des conso moyennes de villes etc etc
il suffit qu'il ai acceleré beaucoup plus et il y a une difference...
il y a trop de parametres variable en jeu qui influent sur la conso
je parle qu'il ne sont pas capables de prouver en mettant le moteur au banc que leur systeme marche
tu met le moteur avec ce systeme sur un banc et tu le laisse faire 500km
tu fais le même essai sans le systeme et au final tu vois que tu ne gagnes rien en conso
c'est a dire que avec un banc qui mettra les 2 moteurs dans les strictes mêmes conditions la difference ne se voit pas
c'est que sur des conso moyennes de villes etc etc
il suffit qu'il ai acceleré beaucoup plus et il y a une difference...
il y a trop de parametres variable en jeu qui influent sur la conso
Invité- Invité
Je ne suis pas convaincu que ça fonctionne vraiment ce truc la ...

Invité- Invité
héhé
moi j'en avait vu un pu ils disaient avoir des vrais gains de conso allant jusqua 30 40 pour cent mais surtout pour des diesels ou moteurs de groupes electrogenes
mais il disaient ne pas pouvoir demontrer le gain au banc moteur
moi j'en avait vu un pu ils disaient avoir des vrais gains de conso allant jusqua 30 40 pour cent mais surtout pour des diesels ou moteurs de groupes electrogenes
mais il disaient ne pas pouvoir demontrer le gain au banc moteur
Invité- Invité
Page 1 sur 1