le pointu revient en diesel
Page 1 sur 1
le pointu revient en diesel
hé oui le pointu va encore faire des siennes
alors ce matin , (comme dirais patrick) franky est parti avec son ti plateau et son ti camion direction elbeuf (76) et la le merdier de gps me fait passer par le centre ville avec des rues tres encombrées pas possible
arrivé sur place , on discute , on osculte un peu la 75 logée dans un garage de la grandeur d une maison de poupée barbie
ensuite , on l extrait en dehors du garage (elle demarre pas la batterie est a plat) , et mon tit franky , bah il rediscute le prix deja dicuté la veille au tel
et patati et patata , on s accorde (ou plutot je m accorde) le prix final
aller hop , avec popa on charge on attache et retour par la highway juquau bercail et la hop on redecharge vite fait et on ramene le ti plateau au chef et je ramene popa a sa maison et franky est retourné chez lui refaire 2,3 photos et hop au chaud
voili voilou ma tite journée
[/img][img]
[/img][img]
[/img]

alors ce matin , (comme dirais patrick) franky est parti avec son ti plateau et son ti camion direction elbeuf (76) et la le merdier de gps me fait passer par le centre ville avec des rues tres encombrées pas possible
arrivé sur place , on discute , on osculte un peu la 75 logée dans un garage de la grandeur d une maison de poupée barbie
ensuite , on l extrait en dehors du garage (elle demarre pas la batterie est a plat) , et mon tit franky , bah il rediscute le prix deja dicuté la veille au tel
et patati et patata , on s accorde (ou plutot je m accorde) le prix final
aller hop , avec popa on charge on attache et retour par la highway juquau bercail et la hop on redecharge vite fait et on ramene le ti plateau au chef et je ramene popa a sa maison et franky est retourné chez lui refaire 2,3 photos et hop au chaud
voili voilou ma tite journée

le pointu- Messages : 1706
Re: le pointu revient en diesel

elle a l'air pas mal la 75, il y a koi a faire dessus ? une batterie regonfler le pneu arr
et un flector central
j en sais pas plus , je l ai vue , j ai discuté les dollars , et hop j ai chargé et je l ai meme pas mise en route a la maison
on verra ca demain
j en sais pas plus , je l ai vue , j ai discuté les dollars , et hop j ai chargé et je l ai meme pas mise en route a la maison
on verra ca demain
elle est tres propre sous le sale
Encore une 75 !
Si les flectors sont idem au V6 je dois en avoir un ou 2 en stock.
Sinon tu voudrais pas aller me chercher un gtv6 ???
Si les flectors sont idem au V6 je dois en avoir un ou 2 en stock.
Sinon tu voudrais pas aller me chercher un gtv6 ???

jojodereo- Messages : 963
non ce ne sont pas les memes mais merci encore

Et bé, c'est cool ça...
Tu nous diras l'état de la bête et on va suivre les avancées... Je vais bientôt avoir besoin d'un mazout pour y mettre 50.000 bornes par an mini... Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'avoue qu'une auto comme ça, ça me tenterait bien.
Quand j'étais jeunôt j'avais failli en acheter une, finalement, j'avais acheté ma 33...
Mais voui Micky elle est belle ta 155 !
'tain, on va même plus te voir passer sur la rocade, on va juste sentir le courant d'air ! On dirai "c'était sûrement Micky !"

Tu nous diras l'état de la bête et on va suivre les avancées... Je vais bientôt avoir besoin d'un mazout pour y mettre 50.000 bornes par an mini... Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'avoue qu'une auto comme ça, ça me tenterait bien.
Quand j'étais jeunôt j'avais failli en acheter une, finalement, j'avais acheté ma 33...
Mais voui Micky elle est belle ta 155 !
'tain, on va même plus te voir passer sur la rocade, on va juste sentir le courant d'air ! On dirai "c'était sûrement Micky !"

colibri82- Messages : 682
aujourdhui , la petite rencontre a st pierre m a donné un peu de courage pour commencer la 75
donc on commence par lui lever les fesses
et on regarde les bobos
aller courage on s y mets
on enleve la ligne d echappement , on defixe l arbre aux extremitées , on baisse le de-dion et hop ca sort
jusque la c est facile , et apres on essaye d enlever les bonnes pieces sur des arbres que j ai d avance ; c est la ou ca coince , quand tout est grippé,
et quand on reussi enfin ,
c est pas le bon modele
:colere:
aller on demonte un autre arbre
j ai ete arreté par la nuit et la pluie , mais demain je remonte ca
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]

donc on commence par lui lever les fesses

aller courage on s y mets
on enleve la ligne d echappement , on defixe l arbre aux extremitées , on baisse le de-dion et hop ca sort
jusque la c est facile , et apres on essaye d enlever les bonnes pieces sur des arbres que j ai d avance ; c est la ou ca coince , quand tout est grippé,
et quand on reussi enfin ,

aller on demonte un autre arbre

j ai ete arreté par la nuit et la pluie , mais demain je remonte ca

je vous passe l etat du palier central
c est le plus chiant a changer
c est le plus chiant a changer
M'en parle pas, sur le mien impossible de dévisser les deux boulons de 30

42- Messages : 4955