Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
4 participants
Page 1 sur 1
pandiwan- Messages : 20203
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 53
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
Ah, j'avais peur que t'achètes ça quand t'as dit cabriolet et design du début 2000

T'as quoi comme moteur de golf là dedans ?
Elle a l'air bien conservé


T'as quoi comme moteur de golf là dedans ?
Elle a l'air bien conservé
F6F-5- Messages : 2947
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 29
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
j'aime bien j'avais regardé et même essayé qd ils m'ont pété la 406.
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
F6F-5 a écrit:Ah, j'avais peur que t'achètes ça quand t'as dit cabriolet et design du début 2000![]()
T'as quoi comme moteur de golf là dedans ?
Elle a l'air bien conservé

1.8 turbo 20v 180cv. Y a pas que le moteur qui vient de la Golf, la plate forme aussi. Mais modifiée je suppose.
C'est sympa, franchement.
J'avais aussi regardé les spiders 916, qui sont magnifiques extérieurement, mais pour le même niveau de performance il faut un V6 2litres turbo ou un 3 litres (ils marchent un peu mieux que le TT 180 en réalité).
Et les tarifs ne sont pas les mêmes...
D'ailleurs tous les spiders sont proposés à des prix très élevés, trop élevés à mon goût.
L'auto est très bien conservée en effet et présente très bien, notamment l'intérieur qui pour le coup est plus sympa et largement mieux fini que celui d'un 916, à mes yeux en tout cas.
Et tout ça pour moins de 5000 € avec une côte en hausse constante.
pandiwan- Messages : 20203
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 53
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
Oui, c'est du 100%golf avec des réglages différents.
Pour le prix tu as TOTALEMENT RAISON, pourquoi se faire chier avec un 916 qui est plus souvent rincé et abusivement sur côté.
Si tu l'as eu à moins de 5000, c'est un très très bon achat. Il ne peut effectivement que monter et à ce tarif t'as déjà plus rien (ça me surprend même que ce soit si bon marché).
Puis pour les perfs, tu peux facilement tirer 220cv.
Pour le prix tu as TOTALEMENT RAISON, pourquoi se faire chier avec un 916 qui est plus souvent rincé et abusivement sur côté.
Si tu l'as eu à moins de 5000, c'est un très très bon achat. Il ne peut effectivement que monter et à ce tarif t'as déjà plus rien (ça me surprend même que ce soit si bon marché).
Puis pour les perfs, tu peux facilement tirer 220cv.
F6F-5- Messages : 2947
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 29
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
Disons que je ne me suis pas trop raté sur la négociation ! 
Mais il est aussi vrai que les TT ne montaient pas trop en côte jusqu'à récemment. Je crois que je l'ai acheté au bon moment

Mais il est aussi vrai que les TT ne montaient pas trop en côte jusqu'à récemment. Je crois que je l'ai acheté au bon moment
pandiwan- Messages : 20203
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 53
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
Les TT coupe en 20VT me semblaient être déjà dans les 8 10k.
Apres le roadster, je sais pas et faut dire qu'on en voit pas beaucoup.
Quelle année et combien de borne ?
Apres le roadster, je sais pas et faut dire qu'on en voit pas beaucoup.
Quelle année et combien de borne ?
F6F-5- Messages : 2947
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 29
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
2000 et 210 000 km.
pandiwan- Messages : 20203
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 53
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
C'est une bonne moyenne.
Pas de travaux de prévus ?
Pas de travaux de prévus ?
F6F-5- Messages : 2947
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 29
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
des merdouilles faciles : le pressostat d'huile qui fait chier, un hp de portière fatigué, le petit écran au milieu des compteurs qui a perdu des pixels et la vitre anti-remous qui remonte de travers.
Rien de très important ni difficile à réparer. Le petit écran je le ferai faire par une boîte spécialisée, a priori il y en a pour 150 ou 200 €, le reste je m'en occuperai.
Le pressostat neuf est déjà commandé, et pour la vitre anti remous il faut changer une courroie en caoutchouc. Pas difficile à faire mais chiant parce qu'il y a 2000 cachés et glissières à virer avant d'arriver à la courroie.
Et le haut parleur, une fois que j'aurai le neuf ça me prendra 5 minutes.
Voilà.
Tout le reste (distribution, entretien moteur, freins, trains roulants, etc..) est nickel.
Rien de très important ni difficile à réparer. Le petit écran je le ferai faire par une boîte spécialisée, a priori il y en a pour 150 ou 200 €, le reste je m'en occuperai.
Le pressostat neuf est déjà commandé, et pour la vitre anti remous il faut changer une courroie en caoutchouc. Pas difficile à faire mais chiant parce qu'il y a 2000 cachés et glissières à virer avant d'arriver à la courroie.
Et le haut parleur, une fois que j'aurai le neuf ça me prendra 5 minutes.
Voilà.
Tout le reste (distribution, entretien moteur, freins, trains roulants, etc..) est nickel.
pandiwan- Messages : 20203
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 53
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
Ah oui, donc pas grand chose.
F6F-5- Messages : 2947
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 29
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !

_________________
adherent numero 64








lindien46Bureau
- Messages : 5366
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 50
pandiwan- Messages : 20203
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 53
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
www.sos-compteur.fr
ils sont dans le coin;
" rapide, efficace et prix raisonnable" selon une amie qui a fait réparer chez eux le compteur de la 308
ils sont dans le coin;
" rapide, efficace et prix raisonnable" selon une amie qui a fait réparer chez eux le compteur de la 308
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
Je suis allé voir leur site ça m'a l'air très bien
pandiwan- Messages : 20203
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 53
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
Alors ce Titi, ça roule ?
F6F-5- Messages : 2947
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 29
Re: Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
Très bien ! C'est parfait pour un usage quotidien et je ne me lasse pas de rouler décapoté.
pandiwan- Messages : 20203
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 53

» 147 Ti pour Titi :mrred:
» un GT pour will
» pour naibaf 90 3.0 v6 24s
» Huile pour GTV 2.0?
» Ici de la doc pour 145/146 et 33 IAW 8f68
» un GT pour will
» pour naibaf 90 3.0 v6 24s
» Huile pour GTV 2.0?
» Ici de la doc pour 145/146 et 33 IAW 8f68
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|