Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Batterie Externe 10000mAh Mini Ultra Compact – 2 USB ports – ...
11.73 € 19.49 €
Voir le deal

L'Alfetta taille L de Coventry

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

L'Alfetta taille L de Coventry - Page 3 Empty Re: L'Alfetta taille L de Coventry

Message par lindien46 Ven 7 Mai 2021 - 19:16

:pls:

L'Alfetta taille L de Coventry - Page 3 S7302610 L'Alfetta taille L de Coventry - Page 3 Img01410 L'Alfetta taille L de Coventry - Page 3 Img_4010 L'Alfetta taille L de Coventry - Page 3 Img_2019 L'Alfetta taille L de Coventry - Page 3 Alfa_111 L'Alfetta taille L de Coventry - Page 3 Img_0011L'Alfetta taille L de Coventry - Page 3 Interc10
lindien46
lindien46
Adhérent CAFSP.

Revenir en haut Aller en bas

L'Alfetta taille L de Coventry - Page 3 Empty Re: L'Alfetta taille L de Coventry

Message par -Seb- Ven 7 Mai 2021 - 21:42

ce fabricant a une super réputation!
voir ce que ça va donner.

Adhérent CAFSP.

http://www.jeuxminform.jimdo.com

Message par pandiwan Sam 8 Mai 2021 - 16:54

Et voilà j'ai fini de traiter mes cuirs ! C'est beaucoup de boulot comme vous pouvez vous en douter mais le jeu en vaut la chandelle.
À titre d'exemple, sur mon intérieur (sièges, banquette, accoudoir, une partie des garnitures de portes) qui n'avait pas été soigné depuis longtemps, il m'a fallu 4 heures pour arriver à un résultat notable.
Les produits sont très faciles à utiliser, très économiques. N'ayant pas de défauts sur mes sièges je n'ai pas eu besoin de produits de réparation du type cuir liquide ou repigmentant, j'ai donc pris le kit à 60 et quelques euros, qui, vu le peu que j'ai consommé pour nettoyer et protéger des cuirs très sales, va me durer quelques années. Bonne affaire.
Le rendu est super avec un cuir un peu satiné et très souple c'est très agréable.
Seul bémol les chiffons fournis dans le kit sont nuls mais c'est mineur et facilement compensable.

Mes cuirs sont sombres donc difficile de voir la différence mais j'ai fait un avant /après sur le bourrelet extérieur du siège conducteur et c'est assez parlant :

L'Alfetta taille L de Coventry - Page 3 Img_2066
L'Alfetta taille L de Coventry - Page 3 Img_2065

On voit bien que la crasse est partie et que le cuir a un aspect moins lustré.
Je ferai un essai sur le cuir clair de la 156 ce sera plus spectaculaire je pense.

Bref je recommande
pandiwan
pandiwan

Message par F6F-5 Dim 9 Mai 2021 - 9:06

:cool:
F6F-5
F6F-5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3