Petit soucis sur Alfa 33
2 participants
Page 1 sur 1
Petit soucis sur Alfa 33
Bon sur la 33 depuis quelques jours j'ai un ralentit bizard 
Un coup a 1200/1300 tr et au stop d'apres 500/600 tr .
Aussi bien au gpl qu'à l'essence, et ce soir elle tiens meme plus au gpl.
J'ai aussi l'impression qu'elle se ramolie ...
Je penses au bougie, bizard des lodges toutes neuves... Elles aiment peut etre pas le GPL (température de combustion plus élevé)

Un coup a 1200/1300 tr et au stop d'apres 500/600 tr .
Aussi bien au gpl qu'à l'essence, et ce soir elle tiens meme plus au gpl.
J'ai aussi l'impression qu'elle se ramolie ...
Je penses au bougie, bizard des lodges toutes neuves... Elles aiment peut etre pas le GPL (température de combustion plus élevé)
jojodereo- Messages : 963
Re: Petit soucis sur Alfa 33
je voulais confirmer, mais bon ca a l'air clair comme symptome...
autre point je suis passer de 10L a 11L de conso au gpl ...
Je vais passer en NGK
autre point je suis passer de 10L a 11L de conso au gpl ...
Je vais passer en NGK
Bin tiens au jus alors, car moi c'est pareil j'ai l'impression qu'elle se ramolie et elle tourne très mal sans raison et de façon aléatoire....(comme pour ton histoire au stop)
Mais moi j'ai pas GPL...
Mais moi j'ai pas GPL...
Bourinov- Messages : 531
Attention, pour les auto au GPL, NGK fait des bougies spécifiques, température modifée ou un truc dans le genre, faut compter entre 60 et 100€ les 4 selon le modèle, mais ca se change bien moins souvent.
Le GPL ne fonctionne pas avec des bougies "standart", ou du moins, fonctionne mal
Le GPL ne fonctionne pas avec des bougies "standart", ou du moins, fonctionne mal

Invité- Invité
awacks81 a écrit:Attention, pour les auto au GPL, NGK fait des bougies spécifiques, température modifée ou un truc dans le genre, faut compter entre 60 et 100€ les 4 selon le modèle, mais ca se change bien moins souvent.
Le GPL ne fonctionne pas avec des bougies "standart", ou du moins, fonctionne mal![]()
C'est de la connerie ca, y a pas mal de temoignage la dessus. Sur mes deux precedentes j'avais des bougies normale, et d'ailleurs sur la hyundai c'est toujours les meme (20000kms) et ca va bien.
jojodereo a écrit:awacks81 a écrit:Attention, pour les auto au GPL, NGK fait des bougies spécifiques, température modifée ou un truc dans le genre, faut compter entre 60 et 100€ les 4 selon le modèle, mais ca se change bien moins souvent.
Le GPL ne fonctionne pas avec des bougies "standart", ou du moins, fonctionne mal![]()
C'est de la connerie ca, y a pas mal de temoignage la dessus. Sur mes deux precedentes j'avais des bougies normale, et d'ailleurs sur la hyundai c'est toujours les meme (20000kms) et ca va bien.

Invité- Invité
Alors pour info, c'est pêut etre de la connerie pour les caisses a carbus, mais je peut vous garantir que pour les modernes, ca y fait réelement .
Invité- Invité

» petit soucis electrique sur gtv
» Petit soucis de santé mais je ne vous abandonne pas...
» Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers
» soucis demarage 2.0 ie
» Concordance reservoir essence alfa sprint vs alfa 33
» Petit soucis de santé mais je ne vous abandonne pas...
» Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers
» soucis demarage 2.0 ie
» Concordance reservoir essence alfa sprint vs alfa 33
Page 1 sur 1