presentation wayne 81
+4
thierry-n
jmb47
florent
Darvé
8 participants
Page 1 sur 1
presentation wayne 81
Bonjour à tous,
je me présente, je suis tarnais (albigeois pour tout dire) et possesseur de ma 4 eme alfa.
J'ai commencé tout petit, avec une 33 puis une autre, puis une 156 1.9 jtd et enfin je suis l'heureux (ou presque) possesseur d'une 159 1.9 jtdm 8V
En fait que dire, j'ai 54 ans, un peu bricoleur, il faut bien avec nos belles capricieuses.
Et si je m'inscrit sur ce forum, c'est tant pour trouver réponses aux divers petits tracas que je peux rencontrer avec ma titine que pour apporter l'aide et l'expérience acquise.
Merci d'avance aux fans et mordus de mécanique qui ont toujours plaisir à aider.
Au plaisir de partager
je me présente, je suis tarnais (albigeois pour tout dire) et possesseur de ma 4 eme alfa.
J'ai commencé tout petit, avec une 33 puis une autre, puis une 156 1.9 jtd et enfin je suis l'heureux (ou presque) possesseur d'une 159 1.9 jtdm 8V
En fait que dire, j'ai 54 ans, un peu bricoleur, il faut bien avec nos belles capricieuses.
Et si je m'inscrit sur ce forum, c'est tant pour trouver réponses aux divers petits tracas que je peux rencontrer avec ma titine que pour apporter l'aide et l'expérience acquise.
Merci d'avance aux fans et mordus de mécanique qui ont toujours plaisir à aider.
Au plaisir de partager
wayne81- Messages : 13
Re: presentation wayne 81
Salut et bienvenue par ici.
Dis nous les misères qu'elle te fait, et tu peux aussi nous parler de tes 33
Le tarn c'est tout près au plaisir de se croiser
Dis nous les misères qu'elle te fait, et tu peux aussi nous parler de tes 33
Le tarn c'est tout près au plaisir de se croiser
Salut Waine81, et bienvenue ici . Comme te le dis Thierry , tu peux nous présenter tes belles .....
Salut Wayne81 bienvenue,
encore un Tarnais !
encore un Tarnais !
jmb47- Adhérent CAFSP.
lindien46- Bureau
Merci à vous tous de votre accueil,
je vais rechercher si j'ai des photos des 33 mais avec le numérique... ou sont les autres ?
En tous cas la première je dois avoir une photo quelque part après l'accident cassée par un taxi qui m'a grillé un stop)
La seconde, Verte donnée à une association du Tarn roule peut être encore ??? quant à la 156, m'a été reprise par un garage car vu l'age et l'embrayage a refaire, il valait mieux être garagiste pour l'entretenir (pire qu'une femme )
Bon maintenant je vais poster un sujet pour avoir vos avis.
je vais rechercher si j'ai des photos des 33 mais avec le numérique... ou sont les autres ?
En tous cas la première je dois avoir une photo quelque part après l'accident cassée par un taxi qui m'a grillé un stop)
La seconde, Verte donnée à une association du Tarn roule peut être encore ??? quant à la 156, m'a été reprise par un garage car vu l'age et l'embrayage a refaire, il valait mieux être garagiste pour l'entretenir (pire qu'une femme )
Bon maintenant je vais poster un sujet pour avoir vos avis.
Ah si juste un truc,
Ma 156, c'est pile celle de la photo du site.
mais en moins neuve ;-)
Ma 156, c'est pile celle de la photo du site.
mais en moins neuve ;-)
oh punaise, donc ce n'est pas elle, donc ça me confirme juste que je ne suis pas daltonien.
lindien46- Bureau
Page 1 sur 1