ma la conseillez vous ou pas ?
5 participants
Page 1 sur 1
ma la conseillez vous ou pas ?
salut les filles , on me propose une 309 1.9 XRD de 1991 , 3 portes 4 places 5 vitesses , 224500 km , premiere main , état carrosserie moyen , intérieur en bon état , et mécaniquement suivie par Peugeot et propre ; CT de plus de 6 mois a refaire a mes frais , 2 pneus av très usés , flexibles de frein avant a changer , et surement une géométrie a faire ; amortisseurs plus ou moins 1 an et demi , disques et plaquettes av de moins de 6 mois et distri qui a 65000 km mais 5 ans ( donc a faire ) ; le train arriére a l'air en bon état et , a la conduite , est très saine . ce serait pour mon fils , qui aura , si tout va bien , le permis dans 6 mois . Tout ça pour 350 euros !
j’attends vos commentaires.....
j’attends vos commentaires.....

lindien46Bureau
Re: ma la conseillez vous ou pas ?
Ça vaut entre 250 et 350 euros, donc si tu en a besoin et que tu veux y mettre 400 balles d'entrée, pourquoi pas.
Pour une première bagnole, ça va pas si mal.
Pour une première bagnole, ça va pas si mal.
F6F-5- Messages : 2982
Pareil . C’est moche mais c’est de la bonne caisse.
Et à 350 € c’est très raisonnable même en tenant compte des quelques frais à engager
Et à 350 € c’est très raisonnable même en tenant compte des quelques frais à engager
pandiwan- Messages : 20204
Incassable si entretien suivit , souvent çà fuit l'huile joint spy de cardan ou de volant moteur , j'en connais qui ont 500000 miles
DarvéBureau
pareil; pièces très répandus et pour la main d'oeuvre çà doit pouvoir sans trop de soucis.
il n'y a rien de particulier sur le CT qui a 6 mois? tu l'as vu ?
il n'y a rien de particulier sur le CT qui a 6 mois? tu l'as vu ?
oui je l'ai vu , il n'y a rien de plus que ce que je vous ai dis ; j'ai déjà trouvé 2 pneus gratos !!
merci a vous , vous confirmez l'idée que j'avais , et surtout le choix que je vais faire !
merci a vous , vous confirmez l'idée que j'avais , et surtout le choix que je vais faire !

lindien46Bureau

» Un pro à éviter, si vous ne voulez pas vous faire arnaquer..
» je ne vous ai pas présenté mon GT
» Salut a vous
» Vous connaissez la Mpm ps 160 ?
» Bonjour à vous
» je ne vous ai pas présenté mon GT
» Salut a vous
» Vous connaissez la Mpm ps 160 ?
» Bonjour à vous
Page 1 sur 1