Présentation SPRINT59
+6
Jessy
F6F-5
Darvé
pandiwan
Éric le Valettois
SPRINT59
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation SPRINT59
Salut tout le monde,
je me présente, SPRINT59. 42 ans, marié, deux enfants.
je suis propriétaire d'une SPRINT 1,5 Veloce Trofeo de 1982. Passionné de la marque, j'ai usé mes fonds de culotte dans différentes alfa et notamment une sprint 1,5 veloce bleu marine (qui a finie en gruyère ). Que de souvenirs de cette époque révolue où l'on roulait pied au plancher et moi, à l'arrière (sans ceinture) en train de regarder le compteur de vitesse dangereusement porté vers la droite !
Crise de la quarantaine ? J'ai craqué pour ce modèle qui a bien sûr une place spéciale dans mon garage "idéal". J'ai récupéré donc la voiture il y a deux ans (en partie démontée) mais sans rouille ! Depuis de nombreuses choses ont été faites (freins, carburation, allumage, etc (mais il en reste à faire !). En tout cas, c'est toujours un plaisir de rouler décalé, les gens se retournent quand je passe .
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum (même si j'en lis beaucoup).
Voilà,
merci !
je me présente, SPRINT59. 42 ans, marié, deux enfants.
je suis propriétaire d'une SPRINT 1,5 Veloce Trofeo de 1982. Passionné de la marque, j'ai usé mes fonds de culotte dans différentes alfa et notamment une sprint 1,5 veloce bleu marine (qui a finie en gruyère ). Que de souvenirs de cette époque révolue où l'on roulait pied au plancher et moi, à l'arrière (sans ceinture) en train de regarder le compteur de vitesse dangereusement porté vers la droite !
Crise de la quarantaine ? J'ai craqué pour ce modèle qui a bien sûr une place spéciale dans mon garage "idéal". J'ai récupéré donc la voiture il y a deux ans (en partie démontée) mais sans rouille ! Depuis de nombreuses choses ont été faites (freins, carburation, allumage, etc (mais il en reste à faire !). En tout cas, c'est toujours un plaisir de rouler décalé, les gens se retournent quand je passe .
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum (même si j'en lis beaucoup).
Voilà,
merci !
SPRINT59- Messages : 12
Re: Présentation SPRINT59
Bonjour et bienvenue !
pandiwan- Messages : 20204
bienvenue parmi nous
florent- Adhérent CAFSP.
Salut,
Bienvenue sur le fofo, il est chouette ton sprint
et content que ton "baptème" de forum se fasse ici
Bienvenue sur le fofo, il est chouette ton sprint
et content que ton "baptème" de forum se fasse ici
SPRINT59- Messages : 12
salut a toi SPRINT59 et bienvenue ici a toi et ton Sprint
salut et bienvenue
le rang des Sprinteurs grossit c'est bien çà.
il à l'air propre pour ce qu'on voit
le rang des Sprinteurs grossit c'est bien çà.
il à l'air propre pour ce qu'on voit
lindien46- Bureau
Page 1 sur 1