Un TARDIS à l'italienne pour Madame.
+8
lindien46
florent
thierry-n
-Seb-
F6F-5
Anna31
Éric le Valettois
pandiwan
12 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Un TARDIS à l'italienne pour Madame.
C'est que tu as de possiblement intéressant à faire, tu auras des pièces au pire après.
Pour le reste, la PME n'est pas une valeur "réelle", c'est une représentation de "l'énergie fournie par le moteur lors de son fonctionnement".
Ce qui n'a rien à voir avec ce que tu cherches ici puisque nous voulons la compression maximum de ton cylindre.
A titre d'info, la PME de l'Integra est à 12,5 bars mais le manuel d'atelier donne une valeur nominale pour les test de compression à un impressionnant 18.6 bars.
De plus, tes compressions peuvent paraitre bonne mais ta segmentation n'est pas obligatoirement OK.
Dans tous les cas si l'auto roule et que tu as une solution de dépannage, c'est chiant mais "ça pourrait être pire" dirons nous.
Pour le reste, la PME n'est pas une valeur "réelle", c'est une représentation de "l'énergie fournie par le moteur lors de son fonctionnement".
Ce qui n'a rien à voir avec ce que tu cherches ici puisque nous voulons la compression maximum de ton cylindre.
A titre d'info, la PME de l'Integra est à 12,5 bars mais le manuel d'atelier donne une valeur nominale pour les test de compression à un impressionnant 18.6 bars.
De plus, tes compressions peuvent paraitre bonne mais ta segmentation n'est pas obligatoirement OK.
Dans tous les cas si l'auto roule et que tu as une solution de dépannage, c'est chiant mais "ça pourrait être pire" dirons nous.
F6F-5- Messages : 2962
Re: Un TARDIS à l'italienne pour Madame.
Mon mécano a été rassurant quant à la santé du reste du moteur,
selon ses fiches les compressions sont bonnes, et les coussinets de bielle aussi puisque ça ne claque pas... cependant je ne me le sent pas actuellement.
Pour l'instant je n'ayant toujours rien décidé, je l'arête.
stop assurance, stop les frais, réflexion.
avec un CT à faire le mois qui vient, (et le pré-cata explosé)
la distri/accessoires en Juillet,
les joints de queue de soupape,
le joint de culasse si déculassage,
la procédure de VEI,
et l'état global vieillissant de la mémère après 270K Km,
n'en rajoutons pas la coupe est pleine.
J'ai bien envie de la vendre "pour pièces" pour récupérer quelques billes,
sans CG ni plaques... mais j'ai peur malgré tout de m'exposer à des problèmes selon ce que fera le potentiel acheteur.
selon ses fiches les compressions sont bonnes, et les coussinets de bielle aussi puisque ça ne claque pas... cependant je ne me le sent pas actuellement.
Pour l'instant je n'ayant toujours rien décidé, je l'arête.
stop assurance, stop les frais, réflexion.
avec un CT à faire le mois qui vient, (et le pré-cata explosé)
la distri/accessoires en Juillet,
les joints de queue de soupape,
le joint de culasse si déculassage,
la procédure de VEI,
et l'état global vieillissant de la mémère après 270K Km,
n'en rajoutons pas la coupe est pleine.
J'ai bien envie de la vendre "pour pièces" pour récupérer quelques billes,
sans CG ni plaques... mais j'ai peur malgré tout de m'exposer à des problèmes selon ce que fera le potentiel acheteur.

Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11

» Du changement pour J-C
» carrosserie de la polo de madame florent
» Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
» un GT pour will
» pour les novices
» carrosserie de la polo de madame florent
» Une Titi pour Titi! Euuh non, pour Jéjé !
» un GT pour will
» pour les novices
Page 11 sur 11