Mon petit coupé
+2
le pointu
pierojoe
6 participants
Page 1 sur 1
Mon petit coupé
je vous présente mon petit coupé
il s'agit d'une Volvo 480ES de 1989, moteur 1731cm3 origine Renault, je l'ai depuis 3 ans.

" />

" />
c'est pas une sportive mais c'est sympa a conduire et bien equipé pour l'époque, et puis on n'en croise pas sur les routes !
il s'agit d'une Volvo 480ES de 1989, moteur 1731cm3 origine Renault, je l'ai depuis 3 ans.

c'est pas une sportive mais c'est sympa a conduire et bien equipé pour l'époque, et puis on n'en croise pas sur les routes !
pierojoe- Messages : 21
Re: Mon petit coupé
voila d'autres vues de ma Volvo
sur celle la on voit man ancienne 147 TS, elle me manque

" />
la voila avec les phares fermés

" />
sur celle la on voit man ancienne 147 TS, elle me manque

la voila avec les phares fermés

merci
de tres bonnes autos et meme si c est du moteur renault il va tres bien (je le prefere en carbu ce 1700)
de tres bonnes autos et meme si c est du moteur renault il va tres bien (je le prefere en carbu ce 1700)
le pointu- Messages : 1716
Toi tu touche pas au moteur!!!!
serait foutu de t'y mettre un DCi dedans
dommage que les photos soient si petites mais je connaissait pas ce modele, il a l'air magnifique
serait foutu de t'y mettre un DCi dedans

dommage que les photos soient si petites mais je connaissait pas ce modele, il a l'air magnifique

j'aime bien aussi la 480ES avec ses phares rétractables, même si moins que la P1800ES son inspiratrice
le moteur 1721 est apparu sur les R21 ou R11 je crois, les versions haut de gamme de la super5 l'avaient aussi : pratique pour les pièces
le moteur 1721 est apparu sur les R21 ou R11 je crois, les versions haut de gamme de la super5 l'avaient aussi : pratique pour les pièces

jimi- Messages : 53
Sympa cette volvo

Éric le Valettois- Messages : 1644
jimi a écrit:j'aime bien aussi la 480ES avec ses phares rétractables, même si moins que la P1800ES son inspiratrice
le moteur 1721 est apparu sur les R21 ou R11 je crois, les versions haut de gamme de la super5 l'avaient aussi : pratique pour les pièces![]()
elle est tres plaisante a conduire et le moteur Renault est un bon moteur. effectivement c'est pratique pour trouver des pièces de rechange.
ensuite ils ont sortit la version turbo qui d'après les copains sans etre une bombe est plus virile !
Concernant la Turbo vu la cote pas tres elevée certains possesseurs de Clio ou Surpercinq les rachetent pour recuperer le moteur et swaper leur bagnole
c'est dommage de jeter ces voitures a la casse ensuite, seulement 80000 exemplaires produits

c'est dommage de jeter ces voitures a la casse ensuite, seulement 80000 exemplaires produits
Je les ai toujours trouvées sympas ces 480 mais j'ai jamais sauté le pas trouvant leur moteur, atmo ou turbo, trop peu puissant.
Par contre j'aime beaucoup la ligne et l'originalité de l'ensemble qui rappelle effectivement la P1800 deuxième époque.
Il y a par ailleurs une très belle GT en vente sur LBC dans le Lot
Par contre j'aime beaucoup la ligne et l'originalité de l'ensemble qui rappelle effectivement la P1800 deuxième époque.
Il y a par ailleurs une très belle GT en vente sur LBC dans le Lot
pandiwan- Messages : 20204

» il était beau mon coupé 406
» [JPA974] La future? Giulietta coupé 101
» tuto restauration siege conducteur coupe bertone
» poster ici tout ce que vous savez sur le coupé bertone
» calage distribution Alfasud Sprint 1.35 coupé 85cv
» [JPA974] La future? Giulietta coupé 101
» tuto restauration siege conducteur coupe bertone
» poster ici tout ce que vous savez sur le coupé bertone
» calage distribution Alfasud Sprint 1.35 coupé 85cv
Page 1 sur 1