Tipo 1.7 mazout
4 participants
Page 1 sur 1
Tipo 1.7 mazout
je suis retombé sur de vieilles photos 
La seule auto que j'ai acheté neuve. ~ 60 000 frs en 1991
Là j'avais mangé une piquet vert pour éviter une voiture, un jour où j'avais la tête dans le c..
Elle avait autour de 200 000 km; j'ai changé la traverse avant, le radiateur et le capot : je l'ai emmené à 320 000km
Un seul soucis avec, soufflet de cardans HS la boite s'est vidée sur autoroute un 31 déc
embrayage et 1 boite d'occaz et roule ma poule

La seule auto que j'ai acheté neuve. ~ 60 000 frs en 1991
Là j'avais mangé une piquet vert pour éviter une voiture, un jour où j'avais la tête dans le c..
Elle avait autour de 200 000 km; j'ai changé la traverse avant, le radiateur et le capot : je l'ai emmené à 320 000km
Un seul soucis avec, soufflet de cardans HS la boite s'est vidée sur autoroute un 31 déc

embrayage et 1 boite d'occaz et roule ma poule

Re: Tipo 1.7 mazout
tiens , l'huile de boite de mon AR6 fuit aussi par la cardan droite , j'en ai perdu la moitié , a peu pres , pour faire l'aller retour a Agen au dernier museo !!
c'est dommage que ce soit très moche une tipo , parce qu’apparemment , c'est costaud !
c'est dommage que ce soit très moche une tipo , parce qu’apparemment , c'est costaud !

lindien46Bureau
C'était solide ces Tipo !!!
pandiwan- Messages : 20204
avec le tableau de bord inspiré de la 90, façon 2000 je trouvais ça chouette 

fais attention à ton niveau de boite alors.
regardes sur le net comment changer les cardans
regardes sur le net comment changer les cardans
merci Thierry , je fais bien attention , le prochain trajet qu'il va faire , c'est celui du mécano parce qu'il n'y a pas que ça a revoir !

lindien46Bureau
Page 1 sur 1