V6
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: V6
oui , c'est prévu , quand , je ne sais pas , mais je compte le faire .

lindien46Adhérent CAFSP.
Punaise mais c'est où ce trou ? Sur les plancher ?
Elle a roulé où pour être autant pourrie ?
J'ai rarement vu ça, même sur nos Alfa.
Est ce que la caisse ne viendrait pas d'Allemagne ? Il y a beaucoup d'épave rouillée qui arrivent chez nous car chez eux le CT est plus strict depuis plus longtemps.
A mon avis, qui est largement partagé ici, ne roule plus du tout la dedans. Le moindre choc et tu finis en sardine dans une boite de conserve. Toute la structure est morte.
Elle a roulé où pour être autant pourrie ?
J'ai rarement vu ça, même sur nos Alfa.
Est ce que la caisse ne viendrait pas d'Allemagne ? Il y a beaucoup d'épave rouillée qui arrivent chez nous car chez eux le CT est plus strict depuis plus longtemps.
A mon avis, qui est largement partagé ici, ne roule plus du tout la dedans. Le moindre choc et tu finis en sardine dans une boite de conserve. Toute la structure est morte.
Fenris- Messages : 1452
le pointu a écrit:l auto a passé sa vie a angers et rennes
ah bin je comprends mieux... C'est humide parait-il ce coin de France

non , pas + qu ailleurs , il ne pleut jamais en bretagne et en pays de loire
le pointu- Messages : 1706
du coup ça reste incompréhensible cette corrosion... à moins que des termites aient commencé à muter et changer de source d'alimentation...
*petite musique xfile*

*petite musique xfile*

je pense que ce n'est pas l'usure normale , mais plutôt le résultat d'une inondation ou d'un choc mal réparé ; elle est humide en permanence , l'hiver j'ai du mal a désembuer les vitres conducteur et passager en maintenant la ventilation a fond et en roulant les vitres entrouvertes ainsi que le toit ouvrant et j'ai le dégivrage de la vitre arrière en permanence sous peine de voir les gouttes ruisseler a l’intérieur ! et je ne vous dis pas quand il géle , il y a plus de glace a l’intérieur qu'a l’extérieur ! il y a de la mousse un peu partout autour de la voiture dans les recoins , et meme dans les feu arrières ! il n'y a que l'été que tout va bien a ce niveau la ! il est vrai que la clim ne fonctionne pas mais quand meme ! !!

lindien46Adhérent CAFSP.
lindien46 a écrit:je pense que ce n'est pas l'usure normale , mais plutôt le résultat d'une inondation ou d'un choc mal réparé ; elle est humide en permanence , l'hiver j'ai du mal a désembuer les vitres conducteur et passager en maintenant la ventilation a fond et en roulant les vitres entrouvertes ainsi que le toit ouvrant et j'ai le dégivrage de la vitre arrière en permanence sous peine de voir les gouttes ruisseler a l’intérieur ! et je ne vous dis pas quand il géle , il y a plus de glace a l’intérieur qu'a l’extérieur ! il y a de la mousse un peu partout autour de la voiture dans les recoins , et meme dans les feu arrières ! il n'y a que l'été que tout va bien a ce niveau la ! il est vrai que la clim ne fonctionne pas mais quand meme ! !!
Vous avez des branchies derrières les oreilles dans votre bled ?

lindien46Adhérent CAFSP.
C’est à dire que le Lot, c’est quand même humide
pandiwan- Messages : 19935
ce matin , permutation des pneus avants ........................enfin d'un pneu , le boulon antivol de la roue avant droite est rond , et donc , indémontable !!
j'en ai profité pour faire des photos du soubassement , et c'est moins impressionnant que je pensais , sérieux , mais pas impressionnant !

j'en ai profité pour faire des photos du soubassement , et c'est moins impressionnant que je pensais , sérieux , mais pas impressionnant !

lindien46Adhérent CAFSP.
c'est dingue comme elle est attaquée quand même
florentAdhérent CAFSP.
Eh moi c'est exactement ce que je pensais voir et ça pue.
Pour ton plancher est bon à dégager.
Pour ton plancher est bon à dégager.
F6F-5- Messages : 2099
Pas impressionnant ? Tu rigoles !
Je fais pas 10 mètres dans une auto attaquée à ce point moi
Je fais pas 10 mètres dans une auto attaquée à ce point moi
Une 156 c'est du consommable je pense qu'elle est arrivée au bout sa place est a la casse

Invité- Invité
t'as juste le plancher qui se barre, j’espère que t'as fixé les sièges au toit ?

Invité- Invité
d'aprés ta photo c'est le plancher qui ce dé-soude de la structure non ?
ça me fais pensé a la première 90 ou tout été pourri au tour de la structure
ça me fais pensé a la première 90 ou tout été pourri au tour de la structure
Invité- Invité
Autant sur une 90 je peux admettre autant sur une 156 je trouve ça très surprenant.
Pour moi c’est le signe indubitable d’une exposition prolongée à une atmosphère humide et saline.
En tout cas la bagnole est morte et il ne faut plus rouler avec
Pour moi c’est le signe indubitable d’une exposition prolongée à une atmosphère humide et saline.
En tout cas la bagnole est morte et il ne faut plus rouler avec
ça fait un moment que la rouille a fait sa place et que c'est la peinture qui la tient et je pense aussi que la réparation sera plus chère que la valeur de la voiture . donc je suis partagé entre trouver une bonne caisse avec un moteur cassé ou me débarrasser du lot et de tout envoyer chier !

lindien46Adhérent CAFSP.
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 15 sur 16