ma nouvelle bécane
4 participants
Page 1 sur 1
ma nouvelle bécane
regal raptor 125cm3 moto chinoise, by cylindres, 4 temps, refroidissement par eau, freins av et ar a disques ..

florentAdhérent CAFSP.
Re: ma nouvelle bécane
Super tu va pouvoir t'amuser.
Oubli pas de lui mettre les pneus neige
Oubli pas de lui mettre les pneus neige

Invité- Invité
Je suis allé voir sur le site du fabricant : j'avoue que je m'attendais à un tarif beaucoup plus attractif.
Franchement ça vaut la peine de faire un effort pour le permis et de s'acheter une vraie moto à ce prix-là.
Franchement ça vaut la peine de faire un effort pour le permis et de s'acheter une vraie moto à ce prix-là.
pandiwan- Messages : 20204
pandiwan a écrit:Je suis allé voir sur le site du fabricant : j'avoue que je m'attendais à un tarif beaucoup plus attractif.
attention pandi elle est du 04\2015 et avais 104 km (véhicule de démonstration) donc vendue en véhicule d'occase au prix de 2600 € c'est pas tout a fait une neuve a 4000 € mais le permis moto me trotte dans la tete depuis un moment affaire a suivre !!

florentAdhérent CAFSP.
Ah ok ! C'est plus raisonnable pour un 125 !
oui je trouve aussi ,par ce que neuf c'est trop chère ..
florentAdhérent CAFSP.
ça y est la daelim (la jaune) est vendue et partie se soir ...
une très bonne 125
une très bonne 125

florentAdhérent CAFSP.
Et la nouvelle, elle est réparée ?
oui pour le moment ça roule nickel ...

florentAdhérent CAFSP.
florent a écrit:regal raptor 125cm3 moto chinoise, by cylindres, 4 temps, refroidissement par eau, freins av et ar a disques ..
Jolie mais niveau confort, c'est comment comparée à la VT ?
florent a écrit:pandiwan a écrit:Je suis allé voir sur le site du fabricant : j'avoue que je m'attendais à un tarif beaucoup plus attractif.
attention pandi elle est du 04\2015 et avais 104 km (véhicule de démonstration) donc vendue en véhicule d'occase au prix de 2600 € c'est pas tout a fait une neuve a 4000 € mais le permis moto me trotte dans la tete depuis un moment affaire a suivre !!![]()
![]()
![]()
ça a commencé comme ça pour moi aussi et j'ai enfin franchi le pas...la suite, je la connais pour toi, si ça te trotte, tu vas finir par passer le A2.
florent a écrit:ça y est la daelim (la jaune) est vendue et partie se soir ...
une très bonne 125
Oh oui, très bonne 125 il lui aurait fallu les 15cv légaux et elle aurait été au top.
Éric le Valettois- Messages : 1644
Mais oui les gars, arrêtez les mobylettes et passez aux vraies motos !
c'est très dure par rapport a la daelim ...

florentAdhérent CAFSP.
pandiwan a écrit:Mais oui les gars, arrêtez les mobylettes et passez aux vraies motos !
A partir de 125 cm3 c'est une moto très cher ami, après, au dessus c'est un autre monde

florent a écrit:c'est très dure par rapport a la daelim ...![]()
C'est bien ce qu'il me semblait, aller, va, passe le A2

Éric le Valettois- Messages : 1644
Ben moi j'ai eu le chance de passer le A quand on pouvait encore le faire sans passer par la case A2 et je je le regrette pas.
J'ai une 750 CB Seven Fifty et j'en suis bien content. C'est pas un avion de chasse mais c'est pas ce que je recherche. Par contre un 750 ça tracte quand même pas mal. Et celui la est facile à appréhender.
En 125 j'avais un Satelis Compressor putain c'était chouette. Le compresseur lui filais un bonne pêche au feux rouge. Et d'origine il tapait son 140 voir plus par temps de grande forme.
J'ai une 750 CB Seven Fifty et j'en suis bien content. C'est pas un avion de chasse mais c'est pas ce que je recherche. Par contre un 750 ça tracte quand même pas mal. Et celui la est facile à appréhender.
En 125 j'avais un Satelis Compressor putain c'était chouette. Le compresseur lui filais un bonne pêche au feux rouge. Et d'origine il tapait son 140 voir plus par temps de grande forme.
jpa974- Messages : 1028
va falloir que j'y songe sérieusement a se permis moto ..
mais pour le moment j'ai plus un sous ..
mais pour le moment j'ai plus un sous ..

florentAdhérent CAFSP.
Page 1 sur 1