[jojodereo]33 S2 1,7 QV
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[jojodereo]33 S2 1,7 QV
Bon voila déjà l’intérieur remis au propre :
avant :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0215](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0215.jpg)
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0216](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0216.jpg)
apres :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0313](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0313.jpg)
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0317](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0317.jpg)
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0314](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0314.jpg)
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0315](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0315.jpg)
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0316](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0316.jpg)
Pas mal le resultat avec quelques goute d'huile de coude et un peu de WD40, moi j'aime
J'ai aussi viré les phares ronds, si quelqu'un les veux ...
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0318](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0318.jpg)
Dans les mauvaises surprises, j'ai perdu un cache ronal !!!
avant :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0215](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0215.jpg)
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apres :
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Pas mal le resultat avec quelques goute d'huile de coude et un peu de WD40, moi j'aime

J'ai aussi viré les phares ronds, si quelqu'un les veux ...
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0318](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0318.jpg)
Dans les mauvaises surprises, j'ai perdu un cache ronal !!!

jojodereo- Messages : 963
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 34
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
peut etre que jhonny a un tuyau pour des caches
pose lui la question
pose lui la question
Fireman- Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 38
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
Non mais de toutes facon je ne compte pas les garder, j'aime pas trop sur la 33, je préfère des speedlines
jojodereo- Messages : 963
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 34
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
j'aime bien les deux
mais je prefere les speedline
mais je prefere les speedline
Fireman- Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 38
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
tes feux peuvent m'interesser, a voir si la pose des cligno sur le Pc est possible ou pas 

Jordy81- Messages : 3031
Inscrit le : 06/07/2010
Age : 32
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
il faut des cligno d'express je crois
jojodereo- Messages : 963
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 34
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
Pls fabriquer ceux d'express, mais ca se trouve en universel
En tout cas, elle ressemble a une vrais QV maintenant

En tout cas, elle ressemble a une vrais QV maintenant

Invité- Invité
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
awacks81 a écrit:Pls fabriquer ceux d'express, mais ca se trouve en universel![]()
En tout cas, elle ressemble a une vrais QV maintenant![]()
Year, elle me plait deja mieux.
LEs feux d'express ca doit facilement se rtouver en casse.
jojodereo- Messages : 963
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 34
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
tu les vend combien les feux ?
Ou tu cherche peut etre des pieces ? de S2
Ou tu cherche peut etre des pieces ? de S2
Jordy81- Messages : 3031
Inscrit le : 06/07/2010
Age : 32
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
a part des jantes ou un caches ronal, non plus besoins de rien
Pour 30€ FDPC je te les envoies avec le faisceaux qui va avec.
Par contre ils sont pas nickel nickel ça a été pas mal bricolés, les feux inter sont pas ceux d'origines.
Mais vu que t'es bricoleur pas de soucis.
Pour 30€ FDPC je te les envoies avec le faisceaux qui va avec.
Par contre ils sont pas nickel nickel ça a été pas mal bricolés, les feux inter sont pas ceux d'origines.
Mais vu que t'es bricoleur pas de soucis.
jojodereo- Messages : 963
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 34
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
Met les moi au chaud, des que j'ai ma paye je t'en reparle 

Jordy81- Messages : 3031
Inscrit le : 06/07/2010
Age : 32
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
Pas de soucis, peut etre que d'ici la je penserais a des pieces ...
jojodereo- Messages : 963
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 34
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
jojodereo a écrit:awacks81 a écrit:Pls fabriquer ceux d'express, mais ca se trouve en universel![]()
En tout cas, elle ressemble a une vrais QV maintenant![]()
Year, elle me plait deja mieux.
LEs feux d'express ca doit facilement se rtouver en casse.
bah non justement, ca deviens de plus en plus dur a trouver en bon état

Invité- Invité
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
donc tu prends deux repetiteurs de cligno de clio et tu les mets sur le pare choc et zou
Fireman- Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 38
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
elle a vraiment de la gueule ....et j'adore la couleur.....je préfére moio aussi avec les phares d'origines............
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
des repetiteurs ca fait peut etre petit ...
l'ideal serait que je trouve un Parechoc couleur champagne, je vendrais les clignos avec ...
l'ideal serait que je trouve un Parechoc couleur champagne, je vendrais les clignos avec ...
jojodereo- Messages : 963
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 34
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
Ca devrais se trouver, y'a une casse en normandie je crois, ou y'a 10000 alfa qui traine, machin et marie ou un truc dans le style

Invité- Invité
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
awacks81 a écrit:Ca devrais se trouver, y'a une casse en normandie je crois, ou y'a 10000 alfa qui traine, machin et marie ou un truc dans le style![]()
Oui j'y allais pas mal avant mais ils ont plus que de la moderne ou presque ...
jojodereo- Messages : 963
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 34
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
Ah, la 33 1.7 QV... Vivement que je recupere la mienne...

Me33QV- Messages : 580
Inscrit le : 03/07/2010
Age : 49
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
d'ailleurs elle est toujours pas recensée ...
Faut que je récupère les infos sur celle que j'ai dépouillé aussi ...
Faut que je récupère les infos sur celle que j'ai dépouillé aussi ...
jojodereo- Messages : 963
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 34
Re: [jojodereo]33 S2 1,7 QV
Explication gpl :
D'abord l'orifice de remplissage :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0336](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0336.jpg)
On va une petite bille a l'entrée, qui sert de clapet anti-retours.
Le reservoir :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0337](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0337.jpg)
dans mon cas a la place de la roue de secours, pratique mais petit (300 kms d'autonomie, les classique permette une meilleur autonomie.
La polyvanne sur le reservoir :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0338](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0338.jpg)
donc comme son nom l'indique multi fonction, a nouveau un anti retour au niveau du remplissage, une soupape de sécuritée qui lache la pression en cas de surpression, la jauge, un robinet manuel et une electrovanne qui ferme le conduit d'alimentation du moteur lorsque le contacte est coupé.
Ensuite une conduite en cuivre ammene le gaz dans le compartiment moteur :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0339](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0339.jpg)
le gaz arrive ici au niveau du vapodetendeur :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0340](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0340.jpg)
En gros le gaz arrive liquide et ressort gazeux avec une pression régulé (voir la pour plus d'explication : http://pschryve.free.fr/eclate.html ). A son entrée a nouveau une electrovanne, ainsi qu'une autre à sa sortie.Il est rechauffé par le circuit de refroidissement, car le passage du liquide en gaz refroidit enormement le bazard
Ensuite ou part vert un distributeur, en gros un "T" , qui distribue sur chaque carbu par l'intermediaire d'entretoise qui sont entre la pipe d'air et le carbu :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0341](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0341.jpg)
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0342](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0342.jpg)
la deniere etape ce sont les "buse plastique" qui s'emboite sur les buses des carbu. ensuite le gaz est aspiré et BOOOUMMMM
Il y'a egalement une electrovanne a l'arrivée des carbus, qui coupe l'alimentation en essence quand on roule au gpl.
Ensuite sur le tableau de bord il y'a un interrupteur 3 position, essence, gpl et intermediaire
Pour faire essence > GPL tu te met sur inter, et tu attend que l'auto commence a caller (les carbu se vident), et tu passe au GPL
Pour faire GPL > essence tu te met sur inter et tu attend que les carbu soit remplis (l'auto ratatouille elle bouffe essence + gpl) et tu bascule a l'essence.
Le gros avantage par rapport au moderne gpl ou t'as un temps de chauffe avant de passer au gpl, c'est que la je démarre direct au GPL.
D'abord l'orifice de remplissage :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0336](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0336.jpg)
On va une petite bille a l'entrée, qui sert de clapet anti-retours.
Le reservoir :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0337](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0337.jpg)
dans mon cas a la place de la roue de secours, pratique mais petit (300 kms d'autonomie, les classique permette une meilleur autonomie.
La polyvanne sur le reservoir :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0338](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0338.jpg)
donc comme son nom l'indique multi fonction, a nouveau un anti retour au niveau du remplissage, une soupape de sécuritée qui lache la pression en cas de surpression, la jauge, un robinet manuel et une electrovanne qui ferme le conduit d'alimentation du moteur lorsque le contacte est coupé.
Ensuite une conduite en cuivre ammene le gaz dans le compartiment moteur :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0339](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0339.jpg)
le gaz arrive ici au niveau du vapodetendeur :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0340](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0340.jpg)
En gros le gaz arrive liquide et ressort gazeux avec une pression régulé (voir la pour plus d'explication : http://pschryve.free.fr/eclate.html ). A son entrée a nouveau une electrovanne, ainsi qu'une autre à sa sortie.Il est rechauffé par le circuit de refroidissement, car le passage du liquide en gaz refroidit enormement le bazard

Ensuite ou part vert un distributeur, en gros un "T" , qui distribue sur chaque carbu par l'intermediaire d'entretoise qui sont entre la pipe d'air et le carbu :
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0341](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0341.jpg)
![[jojodereo]33 S2 1,7 QV Sam_0342](https://i.servimg.com/u/f63/11/13/10/96/sam_0342.jpg)
la deniere etape ce sont les "buse plastique" qui s'emboite sur les buses des carbu. ensuite le gaz est aspiré et BOOOUMMMM

Il y'a egalement une electrovanne a l'arrivée des carbus, qui coupe l'alimentation en essence quand on roule au gpl.
Ensuite sur le tableau de bord il y'a un interrupteur 3 position, essence, gpl et intermediaire
Pour faire essence > GPL tu te met sur inter, et tu attend que l'auto commence a caller (les carbu se vident), et tu passe au GPL
Pour faire GPL > essence tu te met sur inter et tu attend que les carbu soit remplis (l'auto ratatouille elle bouffe essence + gpl) et tu bascule a l'essence.
Le gros avantage par rapport au moderne gpl ou t'as un temps de chauffe avant de passer au gpl, c'est que la je démarre direct au GPL.
jojodereo- Messages : 963
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