Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

quelque zune des zauto

+6
Ascari
bertone
thierry-n
Darvé
florent
-Seb-
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

quelque zune des zauto - Page 2 Empty Re: quelque zune des zauto

Message par F6F-5 Jeu 12 Nov 2015 - 22:08

Sympa,:cool:

La bêta volumex ça donne quoi?
La HPE à coté du Sprint sur une des photos que tu as posté c'est aussi une volumex?

Pour la caisse de 1930, je dirai 201 coupé docteur (d'affaires si tu es puriste Very Happy ).

Tu fais comment pour tout faire rouler tout ça Smile , avec 5 je galère à en faire rouler 3 alors là What a Face

Dernière édition par F6F-5 le Jeu 12 Nov 2015 - 23:06, édité 1 fois
F6F-5
F6F-5

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 23:02

Tu te fais plaisir et tu as bien raison, par contre pourrais-tu mettre tes photos un poil plus grande ça serait mieux.

Invité
Invité

Message par stefducat Sam 14 Nov 2015 - 8:06

merci a tous bravo F6F5 tu as gagné !puiqu'il faut de la ponctuation;je vais essayer de m'appliquer! sauf qu'il me faut déja 1 heure pour ecrire une ligne donc la!! l'en faudra deux...sinon je vous remercie encore pour vos post .pour faire une réponse commune,la maladie est grande mais elle procure un grand bonheur faire revivre toutes ces caisses et bécannes à moidre frais est le challenge! et en plus elles m'ont permis de divorcées et d'essayer plein d'autre femmes....et j'ai une perle maintenant à la la maison qui est bientot autant malade que moi!!!
le but actuel est d'en faire profiter du monde je fais ça pour les motos j'en prete certaine à des amis de confiance qui n'aurait pas les sous pour s'en acheter une et moi je les voi rouler et ça me suffit..pour les autos j'espere pouvoir faire pareil ,c'est a dire que lors de sortie yougtimer je passe mes autos a des potes comme ça je les sort toutes d'un coup !!! mais pour le moment faut qu'ça tourne nikel apres j'vous tien au ju!!!

stefducat

Message par F6F-5 Sam 14 Nov 2015 - 9:53

:cool:

C'est vrai que c'est également plaisant de voir son auto rouler en tant que "spectateur". C'est une autre sensation que la conduite; le plaisir de la voir évoluer sur la route ou circuit.
Je suppose que c'est pareil pour les motos.

La 201 est de qu'elle année? 31-32?
Si tu as d'autre photo Wink .

F6F-5
F6F-5

Message par stefducat Mer 18 Nov 2015 - 21:18

salut à tous pour ascari la stilo fait bien 140 cv !! sauvée de la casse c'est un pote qui l'avait ,dire que je l'ai vue neuve !!! et je lui avis dit qu'un jour elle serait à moi alien et puis jai su qu'il l'avait dénigrée et beaucoup abimée!!!et quand le turbo a soit disant laché ....je m'en suis emparée!! et depuis je m'éclate avec ça marche fort et ne consomme pas .cela fait 3 ans qu'on l'a et on a fait plus de 80000km avec !!!et c'est une italienne!!!une orloge!! Cool
pour les autres j'essai de mettre les photos en grand!![img]quelque zune des zauto - Page 2 404_sy10[/img][img]quelque zune des zauto - Page 2 Dsc_0510[/img][img]quelque zune des zauto - Page 2 Dsc_0310[/img]

stefducat

Message par stefducat Mer 18 Nov 2015 - 21:19

je ne tolère aucune remarque sur la plaque de ma fiat !!!! :mdr1:

stefducat

Message par Le_moustique2 Mer 24 Fév 2016 - 2:30

La 404... Star d'un film

Le_moustique2