quelque zune des zauto
+6
Ascari
bertone
thierry-n
Darvé
florent
-Seb-
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quelque zune des zauto
on va essayer de voir si j'ai bien compris!!

stefducat- Messages : 30
Re: quelque zune des zauto
les prochaine un peu plus tard les alFa en dernier

Miam miam la Triumph Spitfire.

bertone- Messages : 14265
la golf ROSE pour madame ???

florentAdhérent CAFSP.
la spit et la golf bleu sont a mon parrain je lui entretien et roule avec il a pas l'temp de s'en occuper !!!tan mieux pour moi ;sinon j'ai 2 autre spit une nikel et une qui attend son tour ,j'vous l'ai dit jui un grand malade!!!et flo la golf rose je vien de la rentré je la connaissais depuis 20 ans elle est resteée a l'arret 15ans au garage et à force de tanner le pote qui l'avais il y a 8 mois il à craqué !!et je suis allé la chercher la semaine dernière
c'est une prépa d'option auto lyons trés connu pour ses prépa à l'époque elle à meme ete la star de plusieur magasine de prépa à l'epoque c'est un 2l 16 s dessus (base prépa ottenger) c'est marqué sur le compteur mais chut!! donc non pas pour madame elle a sa bmw e21 315 qui a 1000 borne!!!! sauvée d'un garage aussi mais c'est une autre histoire pas tout à la fois
c'est une prépa d'option auto lyons trés connu pour ses prépa à l'époque elle à meme ete la star de plusieur magasine de prépa à l'epoque c'est un 2l 16 s dessus (base prépa ottenger) c'est marqué sur le compteur mais chut!! donc non pas pour madame elle a sa bmw e21 315 qui a 1000 borne!!!! sauvée d'un garage aussi mais c'est une autre histoire pas tout à la fois
Très joli 
J'ai édité ton post pour corriger quelques petits défauts
Edit: pour faire bref,
quand tu poste une image, après l'avoir sélectionnée et envoyée, prends juste le lien "Image:" et pose-le dans ton post directement sans rien changer
tu as "Miniature", tu peux prendre le lien et poser directement, ça affichera directement le modèle réduit de l'image cliquable pour l'avoir en grand.
"Image", à poser directement et ça affichera ton image.
Lien direct, à placer entre

J'ai édité ton post pour corriger quelques petits défauts

Edit: pour faire bref,
quand tu poste une image, après l'avoir sélectionnée et envoyée, prends juste le lien "Image:" et pose-le dans ton post directement sans rien changer

tu as "Miniature", tu peux prendre le lien et poser directement, ça affichera directement le modèle réduit de l'image cliquable pour l'avoir en grand.
"Image", à poser directement et ça affichera ton image.
Lien direct, à placer entre
- Code:
[img]...[/img]
Dernière édition par -Seb- le Mer 11 Nov 2015 - 10:21, édité 1 fois

Je verrais bien Ascari dans la Golf rose.....

merci à tous pour thierry non c'est pas un v6 mais c'est une 225 cv 4 roues motrice et 1er modèle 1999 le système de gestion des 4 roues est mécanique sur les modèle 2000 il sont électronique(pour la tt)
pour Seb merci pour les indic pour les photos mais j'ai vraiment galérer et j'ai encore pleins de chose a vous montrer !!en tous cas bien content d'avoir trouver un forum qui tien la route
pour bertone si tu veux j'ai le code couleur de la golf vu que tu vois tout le monde dedans
je me suis dit il veut le code couleur rose et l'oze pas l'demander
pour Seb merci pour les indic pour les photos mais j'ai vraiment galérer et j'ai encore pleins de chose a vous montrer !!en tous cas bien content d'avoir trouver un forum qui tien la route

pour bertone si tu veux j'ai le code couleur de la golf vu que tu vois tout le monde dedans
je me suis dit il veut le code couleur rose et l'oze pas l'demander

Je veux bien le code couleur, c'est pour un gars qui roule en 147 GTA......

pas souci tout ce négocie !!
heureux de voir que ton esprit est ouvert mais tant que tu n aura pas le courage de le demander pour toi tu l'auras pas ......

aller bertone dit le que tu l'aime mon rose barbie!!
stefducat a écrit: tant que tu n aura pas le courage de le demander pour toi tu l'auras pas ......![]()
Je vais passer pour qui moi ?

stefducat a écrit:aller bertone dit le que tu l'aime mon rose barbie!!
Ouais, je le trouve super ..... sur ta Golf !

pour quelqu'un qui aime les barbies 

belle serie de photos , meme si je ne suis pas trop allemand en voitures ; la 315 est propre
vivement les italiennes !

vivement les italiennes !

lindien46Bureau
bertone a écrit:Je verrais bien Ascari dans la Golf rose.....![]()

sinon miam la spit!

Ascari- Messages : 1311
encore quelque photo sortie deudeuch entre autre ou vous pourrez voir les deux spitfire mk3 une 404 que je n'ai plus mais dont les surfeur ce sont tous inspirés la dauph la fiat stilo schumarer n°424 (y'en a 2300) pour tout les jours sauvée elle aussi in extrémis et je vous propose un petit jeu la caisse dans le garage c quoi !!!aller le premier qui gagne je lui donne tout mon respect à avant que quelqu'un demande :non je ne fait pas commerce non je n'ai pas gagné au loto nonje bosse pas au black c'est tout de la démerde mais surtout une grosse maladie mon pere restaure des voitures depuis ses 14ans pour le plaisir et pour le patrimoine ouf désoler falais que ça sorte a oui le plus important rien n'ést a vendre et un truc qui peu intéresser plusieur d'entre vous :je suis en assurance flotte au tiers sans bris de glace avec trajet travail et pour madame aussi pour 25 motos et 15 voitures je paye 370euros par an seul condition age du véhicule superieur a 12 ans aller voir sur le site des assurance clavel a lyons tres compétant bon je vous met les photos promises et j'vais essayer de mettre en route la golf rose apres ce sera le tour de la sprint et merci encore pour tous vos post

" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />

J'arrive pas à agrandir les photos, dommage.
Pour la voiture dans le garage, je sèche.
La 404.....j'adore !!!
La Stilo aussi d'ailleurs. C'était quoi la motorisation et la finition des séries " Schumacher " ?
Pour la voiture dans le garage, je sèche.

La 404.....j'adore !!!

La Stilo aussi d'ailleurs. C'était quoi la motorisation et la finition des séries " Schumacher " ?

j'en ai chercher une stilo schumacher édition! sa marche très bien!
de mémoire ça fait 140cv sur base du 1.9 jtd ,un toit ouvrant panoramique(assez décrier pour des pannes !)
et des jantes avec un désign sympa qui vont bien avec la ligne de la stilo!
Ascari- Messages : 1311
Merci pour toutes ces infos.
Juste un truc: sur ton clavier, tu dois normalement avoir des signes de ponctuation. N'hésite pas à les utiliser, c'est compliqué de te lire.
Juste un truc: sur ton clavier, tu dois normalement avoir des signes de ponctuation. N'hésite pas à les utiliser, c'est compliqué de te lire.

Invité- Invité

lindien46Bureau
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2