Du changement pour J-C
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Du changement pour J-C
Je viens de trouver la ref du joint: 60669665 ou 60816800
Je vous met un lien vers une page fiat ePER c'est toujours bon à avoir: http://eper.fiatforum.com/eper/navi?BRANDS=R&COUNTRY=009&SBMK=R&DRIVE=D&MAKE=R&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&NEW_HTTP=TRUE&PREVIOUS_KEY=SRC_BY_COD&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=HOME&SEARCH_TYPE=codpart&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&WINDOW_ID=0&GUI_LANG=1
Je vais faire le tour des vendeurs de pièces.
Je vous met un lien vers une page fiat ePER c'est toujours bon à avoir: http://eper.fiatforum.com/eper/navi?BRANDS=R&COUNTRY=009&SBMK=R&DRIVE=D&MAKE=R&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&NEW_HTTP=TRUE&PREVIOUS_KEY=SRC_BY_COD&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=HOME&SEARCH_TYPE=codpart&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&WINDOW_ID=0&GUI_LANG=1
Je vais faire le tour des vendeurs de pièces.
j-csbk012- Messages : 780
VP me confirme la livraison semaine prochaine, j'ai donc demandé un avoir...
J'ai fait le tour des vendeurs de pièce auto, et le joint reste introuvable...
Petit coup de fil à la concess de Narbonne, une vingtaine d'euros le lots de 2 joints (non dissociable) et ce sera dispo mercredi.

J'ai fait le tour des vendeurs de pièce auto, et le joint reste introuvable...
Petit coup de fil à la concess de Narbonne, une vingtaine d'euros le lots de 2 joints (non dissociable) et ce sera dispo mercredi.

eh ben voilà ! Nickel !
pandiwan- Messages : 19935
Oui en effet, je perds pas grand chose est je suis assuré de pouvoir tout faire ce we.
Du coup après le boulot j'ai mis la voiture sur la fosse.
Le soufflet malade

La tresse à remplacer

Et le radiateur qui suinte à peine grâce au produit anti fuite

Du coup après le boulot j'ai mis la voiture sur la fosse.
Le soufflet malade

La tresse à remplacer

Et le radiateur qui suinte à peine grâce au produit anti fuite

Dernière édition par j-csbk012 le Mar 8 Déc 2015 - 10:38, édité 1 fois
Ooups.
Je poste depuis le téléphone, désolé pour le mal à la nuque, je corrige ça demain.
EDIT: Correction faite, retirer vos minerves
Je poste depuis le téléphone, désolé pour le mal à la nuque, je corrige ça demain.

EDIT: Correction faite, retirer vos minerves

Dernière édition par j-csbk012 le Mar 8 Déc 2015 - 10:39, édité 1 fois
efficace l'anti fuite, et coup de bol pour les joints a narbonne

Invité- Invité
Coup de bol non, ils me le commandent, c'est juste qu'il n'est disponible que dans le réseau fiat je pense.
excuse moi j'ai mal compris, j'avais cru comprendre qu'il l'avait en stock 

Invité- Invité
Petit compte rendu du WE:
samedi, de 9h à 16h30 non stop.
-Remplacement des soufflets de cardan droit, peu de places pour travailler ce qui oblige pas mal de démontage, c'était une première pour moi donc je manqué de technique, mais ça c'est bien passé.
-Replacement d'une tresse sur le tube primaire des cylindres avant, n'ayant jamais soudé de l'inox, et n'ayant que vieux poste à arcs, je me suis bien fait chier, la soudure n'est pas belle, heureusement ça ne ce voit pas... Mais l'essentiel est là!!
Passage au CT cet aprem à 14h, espérons qu'il n'y ai pas de surprises.
samedi, de 9h à 16h30 non stop.
-Remplacement des soufflets de cardan droit, peu de places pour travailler ce qui oblige pas mal de démontage, c'était une première pour moi donc je manqué de technique, mais ça c'est bien passé.
-Replacement d'une tresse sur le tube primaire des cylindres avant, n'ayant jamais soudé de l'inox, et n'ayant que vieux poste à arcs, je me suis bien fait chier, la soudure n'est pas belle, heureusement ça ne ce voit pas... Mais l'essentiel est là!!
Passage au CT cet aprem à 14h, espérons qu'il n'y ai pas de surprises.
Bien joué!
je croise les doigts pour ton CT, ça devrai pas poser de souci.
je croise les doigts pour ton CT, ça devrai pas poser de souci.

je l'avais fais sur une 156 et quand tu connais pas c'est un peu la misère

Invité- Invité
Oui en effet, mais pour une première je ne suis pas peu fier de moi 
Sinon, CT ok pour la belle, je vais enfin pouvoir faire ma CG définitive.
Les observations du CT:
- Frein de service: déséquilibrage AR de 20%, étrier AR droit à contrôler.
- Angles, Ripage AV excessif, un parallélisme à faire
- Feu de croisement Gauche trop bas
- Feu antibrouillard Avant droit trop haut

Sinon, CT ok pour la belle, je vais enfin pouvoir faire ma CG définitive.
Les observations du CT:
- Frein de service: déséquilibrage AR de 20%, étrier AR droit à contrôler.
- Angles, Ripage AV excessif, un parallélisme à faire
- Feu de croisement Gauche trop bas
- Feu antibrouillard Avant droit trop haut
Petite anecdote au passage,
vendredi j'ai fais un tour à la concess alfa de Narbonne récupérer mon COC et les joints, en sortant tous les mécanos étaient autour de la voiture,
ensuite direction le marchand de pièce pour acheter mon arrache rotule (le prix ma arraché le c*l au passage) même situation, ils sont sorti pour me regarder et m'entendre partir,
et en ville je vois une 147 GTA, le gars s'est mis à ma hauteur, petit signe et on s'est arrêté au bord de la route pour discuter. (je lui est donné le nom du club au passage sait-on jamais)
Conclusion ma femme ma attendu 1 heure au froid pendant que je discuté à droite et à gauche... Elle était ravi...
vendredi j'ai fais un tour à la concess alfa de Narbonne récupérer mon COC et les joints, en sortant tous les mécanos étaient autour de la voiture,
ensuite direction le marchand de pièce pour acheter mon arrache rotule (le prix ma arraché le c*l au passage) même situation, ils sont sorti pour me regarder et m'entendre partir,
et en ville je vois une 147 GTA, le gars s'est mis à ma hauteur, petit signe et on s'est arrêté au bord de la route pour discuter. (je lui est donné le nom du club au passage sait-on jamais)
Conclusion ma femme ma attendu 1 heure au froid pendant que je discuté à droite et à gauche... Elle était ravi...

lol, tu m'étonne...
que tout le monde veuille la voir, (c'est d'autant plus dommage d’ailleurs pour le museo
)
que ta femme était ravie
...la pauvre... pour noel, prends-lui une doudoune et des gants, parce que ce sont des retards qui risquent se reproduire 
Bien pensé la pub pour le club, merci
que tout le monde veuille la voir, (c'est d'autant plus dommage d’ailleurs pour le museo

que ta femme était ravie

Bien pensé la pub pour le club, merci

Concernant la pub pour le club, il serait pas mal d'avoir des cartes ou flyers pour pouvoir les distribuer dans ce genre d'occasion, voir même en déposer sous les essuies glaces sur les parkings.
J'ai ma carte grise

Mais il faut la refaire... La blanquette de Limoux est bonne et ils en ont abusé
, bref, je me suis fait rebaptisé Jean-Marc... 
Petit coup de fil à la préfecture, ils s'occupent de régler ça.
Les numéros resteront inchangé, du coup j'ai commandé les plaques sur la toile, avec une plaque sur mesure à l'avant (360*110) pour ne pas avoir à mettre un horrible support.

Mais il faut la refaire... La blanquette de Limoux est bonne et ils en ont abusé

Petit coup de fil à la préfecture, ils s'occupent de régler ça.
Les numéros resteront inchangé, du coup j'ai commandé les plaques sur la toile, avec une plaque sur mesure à l'avant (360*110) pour ne pas avoir à mettre un horrible support.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8