Fiat ritmo abarth
+6
florent
bertone
Darvé
AlfaDany
thierry-n
jean talu
10 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fiat ritmo abarth
Sympa cette petite Fiat.
Bonne tenue de route et moteur hargneux. Idéal pour débuter en se faisant quand mème plaisir.
Bonne tenue de route et moteur hargneux. Idéal pour débuter en se faisant quand mème plaisir.

bertone- Messages : 14265
Une bombinetteElbubu a écrit:Ca marche pas mal ces petites cinque ...

DarvéBureau
Elle a pas tirée la tronche en voyant une voiture sans permis??

F6F-5- Messages : 2947
PufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffF6F-5 a écrit:Elle a pas tirée la tronche en voyant une voiture sans permis??
![]()

DarvéBureau
au contraire il faut un permis spéciale pour conduire se genre de trucs c'est des vrais kartings .. 

florentAdhérent CAFSP.
C'est sympa a conduireflorent a écrit:au contraire il faut un permis spéciale pour conduire se genre de trucs c'est des vrais kartings ..

DarvéBureau
Je sais bien que ça marche et que c'est marrant, pas étonnant vu le poids et l’empattement.
C'était une blague, ça a un look particulier quand même.
F6F-5- Messages : 2947
C'est pas plus vilain qu'une twingoF6F-5 a écrit:Je sais bien que ça marche et que c'est marrant, pas étonnant vu le poids et l’empattement.

DarvéBureau
D'ailleurs, il y a eu une coupe cinquecento à une époque et ça faisait pas semblant sur la piste.
Oui j'ai causé avec un proprio , un kit ressort -3 , un pot , un papillon de uno Ie et le tout plus de 70 cvbertone a écrit:D'ailleurs, il y a eu une coupe cinquecento à une époque et ça faisait pas semblant sur la piste.

DarvéBureau
Il y avait mème une coupe en rallyes.

En plus c'est facile d'entretienbertone a écrit:Il y avait mème une coupe en rallyes.![]()

DarvéBureau
Mécanique simple et peux couteuse.
Que des avantages !
Que des avantages !

C'est rigolo comme caisse. Ça doit être amusant à rouler
jpa974- Messages : 1028
Elle ne fait que 54 ch mais on se prend vite au jeuxjpa974 a écrit:C'est rigolo comme caisse. Ça doit être amusant à rouler

DarvéBureau
Donc voila ce matin je suis allé inspecter l'Abarth de prés , donc aucune trace de corrosion , ni de chocs confirmé par le proprio , dans un excellent état général , un bon nettoyage et lustrage fera l'affaire , cette voiture appartient comme je l'ai dit plutôt a un ancien mécano et préparateur du garage Jean François Goutard à AngoulêmeFiat et maintenant Alfa , ancien pilote , le proprio de 130TC est aussi un ancien pilote voir plus haut (Rallye Du Mont Dore ) Pour la 130 voici la prépa qui est faite , châssis ressorts et amortisseurs sur mesure , + tous les silentblocs , çà cole à la route , le moteur a partir du volant moteur jusqu'aux arbres a cames , tout a été préparé chez Volta Turin , elle sort minimum 160cv , optimisation de l'allumage et de la carburation , elle a son passeport technique , j'ai réussi a la négocier a 6800 € avec tout un stock de pièces neuves et d'occas çà doit loger dans mon fourgon , des roues boite , amorto ressort , de quoi se dépanner pour un bout de temps et le siège chauffeur neuf et 2 sièges de GTV noire . voici les photos , J'ai fait un tour avec lui de 20 bornes , euh je me suis accroché ou j'ai put:affraid: , mais un sacré pilote pour 65 ans , avec de beaux restes vu comment il prend les ronds-points je suis pas prés a décrocher et avec la ligne ce bruit

DarvéBureau
Belle bete, bravo pour cette acquisition.
Fais nous aussi des tofs de l'intérieur et du compartiment moteur, ça doit etre intéressant.

Fais nous aussi des tofs de l'intérieur et du compartiment moteur, ça doit etre intéressant.
Tu vas êtres surpris mais le moteur extérieur , rient d'apparent tout est dedansbertone a écrit:Belle bete, bravo pour cette acquisition.![]()

DarvéBureau
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7