Une nouvelle arrivée
+5
j-csbk012
bertone
florent
jpa974
bzeded
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une nouvelle arrivée
je suis en train de vadrouiller un peu sur les sites j'ai trouver la centrale déjà c'est une alarme d'origine Mercedes de l'époque serpistar je cherche je cherche .....
Invité- Invité
Je me souviens que sur la mienne il y avait une petite clé, de la taille de celle d'un meuble de bureau, pour mettre le boîtier d'alarme sur Off.
Dans ma voiture il était fixé côté gauche dans le compartiment moteur
Dans ma voiture il était fixé côté gauche dans le compartiment moteur
pandiwan- Messages : 20204
je pense qu'il faut avoir des infos (net, docs, tuyaux) pour se pencher sur le soucis.
si c'est en 1ere monte, les fils sont certainement dans le faisceau d'origine, et çà doit interférer avec le calculo d'injection.
cherche immo off avec la ref de ton calculo voir si il existe pas une eeprom qui inhibe l'alarme.
si c'est en 1ere monte, les fils sont certainement dans le faisceau d'origine, et çà doit interférer avec le calculo d'injection.
cherche immo off avec la ref de ton calculo voir si il existe pas une eeprom qui inhibe l'alarme.
Oui cette alarme est d'origine sur la voiture le boîtier je l'es bien trouver mais il y a des fils de partout qui en sorte
Invité- Invité
Et y a pas une serrure dessus ?
Si pandi il y a bien la serrure mais elle ne sert qu'à stopper la sirène de l'alarme pas le coupe circuit tu t'en sert à coter des hôpitaux ou autres en droit ou il faut pas faire de bruit
Invité- Invité
C la merde elle va finir à la casse c pas une voiture qui va me prendre la tête je perd patience .....
Invité- Invité
Il semble que ce ne soit pas si simple que ça. D' une part c'est un vieux système d'alarme qui n'est plus monté depuis des lustres et auquel ils ne savent veulent plus toucher chez Mercedes, et d' autre part c'est une option d' origine donc totalement intégré au faisceau. Ça a donc des interactions avec pas mal de fonctions de la voiture.
Conclusion seul un électricien auto pourra régler ce problème.
Conclusion seul un électricien auto pourra régler ce problème.
Tu la revends pour pièces. T' en tireras pas le prix que tu aurais eu si elle avait été roulante mais tu minimises tes pertes
Appelles d'abord un électricien auto en lui expliquant ton problème, fumes une clope et pètes un coup ...
Invité- Invité
Oui y en a j'ai vu des sujets où les mecs expliquent le truc mais c'est ultra compliqué et à la moindre erreur tu fous tout le faisceau en rideau
Yeahhh !!!! Hier un gars viens voir mon auto mise en vente a 700e sur un site Mercedes. La il arrive je lui explique un peu tout le truc pk je la vend ce qu'elle a etc.... (je passe les détail).
Sa réponse : "Ecoutez Mr vous pourriez être mon fils , je n'est aucunement envi de vous arnaquer regardez ...." Et la il bidouille l'alarme 1mn et hop ca fonctionne .
"je connais ces voiture par cœur elles sont vraiment extraordinaire ne la vendez pas a si bas prix je pense que vous aurais encore quelques frais dessus (pompe a essence grippée) remettais la en état de fonctionner et demandez en 4000e et non 700e"
Comme quoi tout le monde n'est pas pourri dans se monde de voiture youngtimmer et qu'il y a un état d'esprit que tu ne retrouve pas ailleur .
En tout cas Merci a Monsieur Raymond qui a pris la décision de ne pas acheter ma voiture mais de me donner les explication pour la faire rouler.

Sa réponse : "Ecoutez Mr vous pourriez être mon fils , je n'est aucunement envi de vous arnaquer regardez ...." Et la il bidouille l'alarme 1mn et hop ca fonctionne .

"je connais ces voiture par cœur elles sont vraiment extraordinaire ne la vendez pas a si bas prix je pense que vous aurais encore quelques frais dessus (pompe a essence grippée) remettais la en état de fonctionner et demandez en 4000e et non 700e"

Comme quoi tout le monde n'est pas pourri dans se monde de voiture youngtimmer et qu'il y a un état d'esprit que tu ne retrouve pas ailleur .
En tout cas Merci a Monsieur Raymond qui a pris la décision de ne pas acheter ma voiture mais de me donner les explication pour la faire rouler.
Invité- Invité
Un vrai passionné !
Content que ça existe encore.
Content que ça existe encore.

bertone- Messages : 14265
alfajedi a écrit:Du coup tu la vends quand même?
Je ne sais pas car ca faisais vraiment longtemps j'en voulais une celle ci il me reste plus grand chose a faire pour qu'elle roule

Invité- Invité
il n'etait pas sur un forum mais dans les p'tite annonce le gars 
ravi que tu t'en sois dépatouillé
pour le fun tu as une idée de ce qu'il a fait ?

ravi que tu t'en sois dépatouillé
pour le fun tu as une idée de ce qu'il a fait ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» La Luciole est arrivée
» ma nouvelle bécane
» Ma nouvelle 33
» Une nouvelle Alfiste ! ! !
» Passage à la nouvelle ère.
» ma nouvelle bécane
» Ma nouvelle 33
» Une nouvelle Alfiste ! ! !
» Passage à la nouvelle ère.
Page 3 sur 3