Une nouvelle arrivée
+5
j-csbk012
bertone
florent
jpa974
bzeded
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une nouvelle arrivée
Si je peux me permettre, le savon de marseille liquide dilué dans un peu d'eau va très bien pour le cuir, j'avais nettoyé mon intérieur de 156 gris clair avec et ensuite je l'ai"ciré" avec le baume pour cuir de la marque GS27 que l'on trouve chez feu vert ou ailleurs. Résultat garanti.
Invité- Invité
Merci pour vos conseils je ferais les photos ce we quand j'aurais fini
Invité- Invité
Perso,j'utilise de l'huile de pied de bœuf.
L'avantage est que c'est naturel à cent pour cent contrairement
À beaucoup d'autres produits qui sont farcis de silicone et autres cochonneries diverses et variées.
L'avantage est que c'est naturel à cent pour cent contrairement
À beaucoup d'autres produits qui sont farcis de silicone et autres cochonneries diverses et variées.
kirk31- Messages : 1149
Bon, et on en est où de cette 300CE-24 alors ?
pandiwan- Messages : 20204
On en ai que le faisceau d'allumage est commander ainsi que la tête et le doigt d'allumeur Pour la batterie il faut que j'y aille dans la semaine
Normalement Samedi soir prochain elle démarre

Normalement Samedi soir prochain elle démarre

Invité- Invité
Super ! Vous allez pouvoir vous la péter grave dans tout le village !
Ouech ! T' as vu bébé. ! J' pose mon boule dans ma Mercobenz !
Aller viens ma bihatch on va cruiser, comme un livreur dans son camion Thiriet !
Ouaiiiis ! SAISSAC REPRESENT' !!!
Ouech gros !
Aller viens ma bihatch on va cruiser, comme un livreur dans son camion Thiriet !
Ouaiiiis ! SAISSAC REPRESENT' !!!
Ouech gros !
T méchant Pandi!!!!
Bon sinon c'est bon j'ai déjà la batterie reste plus qu'as recevoir les autres pièces et Samedi aprem lunette de soleil casquette a l'envers whesh avec les bagues en ors et mon gros collier avec le pendentif DUB "whesh whesh les tepo ca va lesrou avec la benz "
Bon sinon c'est bon j'ai déjà la batterie reste plus qu'as recevoir les autres pièces et Samedi aprem lunette de soleil casquette a l'envers whesh avec les bagues en ors et mon gros collier avec le pendentif DUB "whesh whesh les tepo ca va lesrou avec la benz "
Invité- Invité
Meuuuuuh nan je suis pas méchant !!!
Mais quand j'ai écrit "tu vas te la péter", direct j'ai pensé à NTM ! Puis mon imagination fertile et mon sens aigu de la rime riche ont fait le reste....
Mais quand j'ai écrit "tu vas te la péter", direct j'ai pensé à NTM ! Puis mon imagination fertile et mon sens aigu de la rime riche ont fait le reste....
Voila la tête d'allumeur est changée tout les fils d'allumage sont neufs. C'est déjà bien non?
Maintenant nouveau soucis la voiture est restée 1 an sans batterie ce qui a eu pour effet de faire un reset de l'eprom de l'alarme donc elle n'est plus synchronisée avec les télécommandes ni quoi que se soit .
Le seul moyen qu'il y a de pouvoir démarrer c'est de démonter cette alarme mais la je n'y connais rien en électricité auto de plus ilfaut retrouver le fils de la coupure d'alimentation est le remettre en direct
Si quelqu'un si connait et se sent prêt a démonter j'offre le couvert le couchage l'apéro enfin ce que vous voulez mais HELPPPP !!!!!
Maintenant nouveau soucis la voiture est restée 1 an sans batterie ce qui a eu pour effet de faire un reset de l'eprom de l'alarme donc elle n'est plus synchronisée avec les télécommandes ni quoi que se soit .

Le seul moyen qu'il y a de pouvoir démarrer c'est de démonter cette alarme mais la je n'y connais rien en électricité auto de plus ilfaut retrouver le fils de la coupure d'alimentation est le remettre en direct

Si quelqu'un si connait et se sent prêt a démonter j'offre le couvert le couchage l'apéro enfin ce que vous voulez mais HELPPPP !!!!!

Invité- Invité
Ah merde de merde.... Là je ne peux pas t'aider je suis totalement nul en électricité auto.
Regarde sur Google en tapant "reset alarme w124", ou "démontage alarme 300 ce-24 / w 124"
Regarde sur Google en tapant "reset alarme w124", ou "démontage alarme 300 ce-24 / w 124"
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» La Luciole est arrivée
» ma nouvelle bécane
» Ma nouvelle 33
» Une nouvelle Alfiste ! ! !
» Passage à la nouvelle ère.
» ma nouvelle bécane
» Ma nouvelle 33
» Une nouvelle Alfiste ! ! !
» Passage à la nouvelle ère.
Page 2 sur 3