Mon nouveau daily
+7
Snake
gtv thierry30
kirk31
florent
thierry-n
bertone
pandiwan
11 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Mon nouveau daily
ascari a écrit:après avoir eu pandi j'ai les photos en exclusivité!
![]()
c'est vrai que c'est vraiment à part comme auto!
Ascari ce n'est pas possible ,c 'est la voiture de Bertone et il ne risque pas de la vendre............
gtv thierry30- Messages : 1435
Exceptionnellement je la cède à Pandi, ça fait des années qu'il me casse les c....... pour l'acheter. Il m'a eu à l'usure et ça me fait plaisir de l'aider à réaliser son rève.

bertone- Messages : 14265
Élégance des lignes, chaleur des boiseries, confort de la sellerie cuir, puissance et noblesse de la mécanique , tout ça dans le silence et la sérénité.... P....ain, je vais y être bien dans cette voiture !!!
Et pour partir en vacances cet été au Portugal ça va être top !
pandiwan- Messages : 20204
pandiwan a écrit:Élégance des lignes, chaleur des boiseries, confort de la sellerie cuir, puissance et noblesse de la mécanique , tout ça dans le silence et la sérénité.... P....ain, je vais y être bien dans cette voiture !!!
komen tout toupelle ? voitour déli de pandi
ouloucopter, non
jouguar, non
oulfa, non
bouyoum w, non
oudi, non
poujo, non
rouno, non
satrouen, non
alor, komen toutoupel, lou carail
coum ça tou pou alé o pourtougal !!!!!!!!!!
Invité- Invité
A y est ! Voiture réservée, je vais la chercher mercredi !!!
Attends, j'étais sur mon téléphone.
Voilà, je suis sur le PC. Et donc.......
TA-DAAAANGGG !!!!!

RE- TA-DAAAANGG !!!!!

Voilà, je suis sur le PC. Et donc.......
TA-DAAAANGGG !!!!!

RE- TA-DAAAANGG !!!!!

Ouch,ça a beau être du costaud,350000 bornes,c'est beaucoup.
À 1000 roros de plus,y a moyen d'en trouver une beaucoup moins bornée .
À 1000 roros de plus,y a moyen d'en trouver une beaucoup moins bornée .
kirk31- Messages : 1149
Alors, c'est une Mercedes 300 TE de 1991 (série w124 donc), équipée d'un 6 cylindres en ligne de 3 litres et 188 cv.
Intérieur cuir, bois, TO électrique, ABS, ASR, boîte méca.
Elle est en très bon état, tourne comme une horloge, CT quasi vierge, dossier de factures épais comme un annuaire, toujours super bien entretenue.
ça n'a rien à voir avec une Alfa mais c'est super agréable à conduire.
Et pour répondre à Kirk : je me suis énormément renseigné avant d'aller la voir, j'ai pris le max d'infos de sources complètement différentes et ce qu'il en ressort, c'est que, jusqu'aux w124, les "gros" kilométrages n'ont aucune importance. Ces autos sont capables d'atteindre 500 000 km sans intervention majeure, pour peu qu'elles aient été entretenues correctement.
Les 1000 € en plus je les avais pas. En fait si, mais ils seront consacrés à autre chose. Je m'étais fixé 2500 € max de budget, celle-là était affichée à 2000, je l'ai négociée 1500. Je pense que c'est pas mal pour une telle auto.
Il faut y entrer pour se rendre compte de ce qu'est la qualité Mercedes... 23 ans et 350 000 bornes, et RIEN n'a bougé ni vieilli.....Hallucinant... Une fois nettoyé, cet intérieur actuellement un peu crado sera neuf. La carrosserie est irréprochable à part quelques rayures qui disparaitront avec du polish. Mécaniquement, RAS, ça marche fort, ça tient très bien la route, ça freine velu.
Allez ! Bonus ! des photos de l'intérieur :

Intérieur cuir, bois, TO électrique, ABS, ASR, boîte méca.
Elle est en très bon état, tourne comme une horloge, CT quasi vierge, dossier de factures épais comme un annuaire, toujours super bien entretenue.
ça n'a rien à voir avec une Alfa mais c'est super agréable à conduire.
Et pour répondre à Kirk : je me suis énormément renseigné avant d'aller la voir, j'ai pris le max d'infos de sources complètement différentes et ce qu'il en ressort, c'est que, jusqu'aux w124, les "gros" kilométrages n'ont aucune importance. Ces autos sont capables d'atteindre 500 000 km sans intervention majeure, pour peu qu'elles aient été entretenues correctement.
Les 1000 € en plus je les avais pas. En fait si, mais ils seront consacrés à autre chose. Je m'étais fixé 2500 € max de budget, celle-là était affichée à 2000, je l'ai négociée 1500. Je pense que c'est pas mal pour une telle auto.
Il faut y entrer pour se rendre compte de ce qu'est la qualité Mercedes... 23 ans et 350 000 bornes, et RIEN n'a bougé ni vieilli.....Hallucinant... Une fois nettoyé, cet intérieur actuellement un peu crado sera neuf. La carrosserie est irréprochable à part quelques rayures qui disparaitront avec du polish. Mécaniquement, RAS, ça marche fort, ça tient très bien la route, ça freine velu.
Allez ! Bonus ! des photos de l'intérieur :

Pour compléter sur le kilométrage : je voulais impérativement un 300 12 soupapes. Les moteurs de cylindrées inférieures sont trop justes en couple et puissance pour le break, et le 24 soupapes est trop pointu et trop gourmand pour un usage quotidien. En plus d'être fragile au niveau culasse.
En revanche, et d'après les possesseurs de Merco que j'ai consultés, le 3 litres 12s est indestructible et 300/350 000 bornes n'est pas un niveau inquiétant pour ce moteur. Une 300 TE de 375 000 bornes s'est d'ailleurs vendue en une semaine à Toulouse tout réemment.
Personnellement, il n'y a que 3 marques où les gros kilométrages ne me font pas peur, c'est Mercedes, Saab et Volvo.
En revanche, et d'après les possesseurs de Merco que j'ai consultés, le 3 litres 12s est indestructible et 300/350 000 bornes n'est pas un niveau inquiétant pour ce moteur. Une 300 TE de 375 000 bornes s'est d'ailleurs vendue en une semaine à Toulouse tout réemment.
Personnellement, il n'y a que 3 marques où les gros kilométrages ne me font pas peur, c'est Mercedes, Saab et Volvo.
Il faut quand même reconnaître que ces vielles mercos vieillissent bien

Invité- Invité
Oui, l'image de qualité n'est vraiment pas usurpée. Celle que j'achète a de plus toujours été stationnée en garage ou parking couvert.
Pour sur,elle fait partie des autos faite pour durer.
Mon ex patron en à eu deux revendues chacunes avec boîte meca cassée autour des 400.000 bornes.
Pour rouler sur les high way ,c'est parfait..
Les générations suivantes sont moins costaud....
Mon ex patron en à eu deux revendues chacunes avec boîte meca cassée autour des 400.000 bornes.
A propos de la qualité des Merco de l'époque et de leur positionnement haut de gamme : en 1991, une 300 TE neuve (hors options) s'affichait à 303 900 F, une 75 V6 Potenziata, 149 900 F, et une 164 Quadrifoglio (le top de la gamme), 245 500 F.
kirk31 a écrit:Pour sur,elle fait partie des autos faite pour durer.
Tout-à-fait exact cher maître ! A partir de 1996, les Mercedes deviennent moins durables. Quant à la boîte, celle de la mienne n'a "que" 250 000 km... Même pas rodée !

Une 500e ne me déplairai pas,mais c'est un autre monde.
Ah oui c'est tout-à-fait autre chose...

enfin comme kirk la 500e me fait triper assez !

Invité- Invité
bel achat pandi tres sympa comme voiture et elle a l'air nickel pour son age !!!

Invité- Invité
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13

» Mon nouveau daily: Clio RSi
» Nouveau daily demain
» Nouveau Daily - Restauration en cours
» Mon nouveau daily de quand il pleut pas et que j'ai pas la flemme
» Nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau plan produit FCA
» Nouveau daily demain
» Nouveau Daily - Restauration en cours
» Mon nouveau daily de quand il pleut pas et que j'ai pas la flemme
» Nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau plan produit FCA
Page 4 sur 13