Mon nouveau daily
+7
Snake
gtv thierry30
kirk31
florent
thierry-n
bertone
pandiwan
11 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Mon nouveau daily
Pour ma part c'est un véhicule qui a pas roulé depuis un bon moment et il va falloir plus que la liste de pièce neuve pour qu'elle reroule correctement.
Prix a baisser.
Prix a baisser.
Invité- Invité
Ce qui me chiffonne le plus c'est qu' elle est à l' autre bout du monde et que je ne me vois pas faire Soissons -Toulouse avec une auto dont la distribution a 14 ans. Et je n' ose même pas imaginer le coût d'un aller / retour avec un camion plateau !
pandiwan- Messages : 20204
c'est pour toi ?
Si oui tu peut avoir mieux pour a peine plus cher ...
Si oui tu peut avoir mieux pour a peine plus cher ...
Invité- Invité
Ben oui, je ne suis plus du tout sûr d'avoir le budget pour un Grand Cherokee GPL, et il va bien me falloir une voiture pour remplacer la Mercedes
C'est pas mal les 156 mais c'est trop petit et pas pratique
moi j'aime le 164, celle-ci je ne sais pas pour le train avant modifié, pourquoi l'avoir modifié.
bzeded- Messages : 334
parce que le train avant et très très flou d'origine sur les S1 et mieux sur les S3
avec 200CV le train avant cherche la route alors il est bon de les modifiés
avec 200CV le train avant cherche la route alors il est bon de les modifiés
Invité- Invité
J'ai eu une 164 série 1 il y a quelles années et je ne l'ai gardée que 3 mois tellement j'ai détesté le train avant....

bertone- Messages : 14265
Un réglage du train avant et la désagréable sensation du train avant est oublié .
Invité- Invité
J'ai vu mon beau père hier et il y a peut-être moyen de réparer la Merco. On va voir ça de plus près demain ou mardi
Soudure. Ce que vous avez déjà dit 

Vin75 a écrit:Un réglage du train avant et la désagréable sensation du train avant est oublié .
Ca m'étonnerait beaucoup.
Mème les journalistes qui avaient essayé les premières 164 avaient noté ce défaut à l'époque.
Le défaut a été atténué ensuite sue la série 2 mais un réglage ne peut pas gommer un défaut de conception.

ben mon Patrick t'as plu qu'a venir a la maison et je te montrerais le contraire. 

Invité- Invité
Vin75 a écrit:ben mon Patrick t'as plu qu'a venir a la maison et je te montrerais le contraire.
Je ne demande pas mieux !

Bon eh bé après examen de la bête c'est pas gagné... Dans l' idéal il faudrait déposer tout le train arrière, dégager la pompe à essence, les filtres et les canalisations qui sont pile au mauvais endroit, et enfin ressouder là où ça a cassé.
Mais c'est pas ça qu' on va faire vu que c'est un putain de chantier long et chiant..
On va tenter une réparation Afghano-Pakistanaise en découpant la partie du passage de roue qui est bouffée, la remplacer soit par une tôle formée aux dimensions soit par une section de gros tube carré découpé comme il faut et souder ça au bout de métal actuellement solidaire du train arrière.
On verra bien ce que ça donnera. Ça marche tant mieux ça marche pas c'est pas grave j'ai rien à perdre
Mais c'est pas ça qu' on va faire vu que c'est un putain de chantier long et chiant..
On va tenter une réparation Afghano-Pakistanaise en découpant la partie du passage de roue qui est bouffée, la remplacer soit par une tôle formée aux dimensions soit par une section de gros tube carré découpé comme il faut et souder ça au bout de métal actuellement solidaire du train arrière.
On verra bien ce que ça donnera. Ça marche tant mieux ça marche pas c'est pas grave j'ai rien à perdre
qui ne tente rein n'a rien
et comme tu dis t'as rien a perdre, faut juste essayé ça serait dommage de la jeté sans rien tenter pour la sauver

et comme tu dis t'as rien a perdre, faut juste essayé ça serait dommage de la jeté sans rien tenter pour la sauver

Invité- Invité
Eh ben ça a bossé dur aujourd'hui au garage de Bamako et la Merco est réparée. On verra ce que ça donnera dans le temps mais on a fait du solide.
Photos ce soir là j'ai pas le temps on va chercher une Jaguar.
Photos ce soir là j'ai pas le temps on va chercher une Jaguar.
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13

» Mon nouveau daily: Clio RSi
» Nouveau daily demain
» Nouveau Daily - Restauration en cours
» Mon nouveau daily de quand il pleut pas et que j'ai pas la flemme
» Nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau plan produit FCA
» Nouveau daily demain
» Nouveau Daily - Restauration en cours
» Mon nouveau daily de quand il pleut pas et que j'ai pas la flemme
» Nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau plan produit FCA
Page 11 sur 13