Mon nouveau daily
+7
Snake
gtv thierry30
kirk31
florent
thierry-n
bertone
pandiwan
11 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Mon nouveau daily
Ben oui mais non : Je ne sais pas souder et bien sûr j'ai pas le matos. En plus la tête du boulon n' affleure pas. 

pandiwan- Messages : 20204
Oui voilà c'est une bonne idée!
Bon, je viens d'avoir une très mauvaise surprise sur la Merco, donc elle partira exclusivement pour pièces, ou à la casse si personne n'en veut.
La surprise en photo ci-dessous :

La surprise en photo ci-dessous :

J'avais un "cloc cloc" à l'arrière droit depuis quelques jours que je n'arrivais pas à identifier. Maintenant je sais d'où ça venait....
En plus ça tombe super bien, je viens de me faire piquer 500 € par ces enculés des impôts sur une taxe d'habitation que j'avais oubliée, j'ai donc plus le budget pour le Cherokee, tout va bien !
En plus ça tombe super bien, je viens de me faire piquer 500 € par ces enculés des impôts sur une taxe d'habitation que j'avais oubliée, j'ai donc plus le budget pour le Cherokee, tout va bien !

un cherokee a 500€ tu n'aurais pas été loin ..
tu fait ressouder ton support et un petit coup de blaxon et hop en vente ..
tu fait ressouder ton support et un petit coup de blaxon et hop en vente ..
florentAdhérent CAFSP.
c'est un peu limite ta façons de faire Flo !! Sinon, effectivement, c'est craignos ce truc, les mercos c'est de la merde autant que les autres en voyant ca

Invité- Invité
Je me suis mal exprimé : Ces 500 € s' ajoutent à la perte que je vais subir sur le prix de vente de la Merco. Grosso merdo ce sont 1000 € qui se sont envolés et qui vont me manquer pour le Cherokee que j'avais en vue.
Quant à ressouder et blacksonner c'est hors de question. Si jamais je faisais ça et que l' acheteur ait une merde par la suite je me foutrais moi aussi dans une merde noire.
Quant à ressouder et blacksonner c'est hors de question. Si jamais je faisais ça et que l' acheteur ait une merde par la suite je me foutrais moi aussi dans une merde noire.
non , tu fait faire les soudures et tu préviens l'acheteur , ça doit être un défaut comme sur les BM ..
ou alors tu ferme ta gueu...e comme la fait ton vendeur et basta ..
il faut savoir qu'une soudure (bien faite ) ça supporte , je crois, une tonne au cm2
cela veux dire que la voiture partira a la casse avant la casse de ta réparation..
ou alors tu ferme ta gueu...e comme la fait ton vendeur et basta ..
il faut savoir qu'une soudure (bien faite ) ça supporte , je crois, une tonne au cm2
cela veux dire que la voiture partira a la casse avant la casse de ta réparation..

florentAdhérent CAFSP.
Le type qui me l'a vendue ne savait même pas qu'il y avait de la rouille à cet endroit-là, aucun doute là-dessus.
En plus ça fait environ un an que j'ai la voiture et le truc a cassé il y a seulement quelques jours.
Pour ce qui me concerne c'est terminé je ne roule plus avec cette voiture, trop chaud. ça m'emmerde bien parce que je l'adore mais pas le choix.
Soit elle part en banque de pièces chez un amateur de Merco, soit elle part à la casse. je préfère la première solution mais si personne ne s'y intéresses elle ne restera pas 100 ans sur mon parking.
En plus ça fait environ un an que j'ai la voiture et le truc a cassé il y a seulement quelques jours.
Pour ce qui me concerne c'est terminé je ne roule plus avec cette voiture, trop chaud. ça m'emmerde bien parce que je l'adore mais pas le choix.
Soit elle part en banque de pièces chez un amateur de Merco, soit elle part à la casse. je préfère la première solution mais si personne ne s'y intéresses elle ne restera pas 100 ans sur mon parking.
florent n'as pas tord il faut soudé et renforcé avec des plaques et les souder entre elles
ça se fais, on le fais bien sur des châssis de camion
perso j'aurais les 500 je te la prendrais car j'adore ta caisse mais faut pas le dire
ça se fais, on le fais bien sur des châssis de camion

perso j'aurais les 500 je te la prendrais car j'adore ta caisse mais faut pas le dire
Invité- Invité
Paiement en plusieurs fois possible
C'est pas le même usage
Si tu veut mon avis, tu la lourde pour pièce, mais surtout, en cochant bien la case "pour destruction", parce que, tu la vend, c'est bien, le gars sais le soucis, ok, mais si par malheur il se plante, expertise de la caisse, et sa femme se retourne contre toi, et toi, tu fini en tôle ! perso, je suis pas afganopakistanaidafrique, une caisse comme ca, si je répare c'est un uniquement pour moi, mais jamais pour la vendre, trop risqué ! après, tu fait comme tu veut mon pandinou !
Invité- Invité
Ça vous inspire quoi, ça, les gars. ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/720189700.htm?ca=16_s
Soyez objectifs please
http://www.leboncoin.fr/voitures/720189700.htm?ca=16_s
Soyez objectifs please

pandiwan a écrit:
Soyez objectifs please
je vais essayé

le grand + ( train avant modifié ) c'est le plus chiant sur les 164
un bon paquet de pièces pour la remise en route ( en gros tout ce qu'il faut )
le cuir a l'air de faire un peu la gueule
il y as du taff pour la remise en route mais didier connais ce moteur et cette caisse par cœur maintenant
perso j'ai les sous et je suis pas en vrac je la prend
ps : si tu la prend laisse moi m'occupé du nettoyage des caches arbre et de l'admission d'air

Invité- Invité
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13

» Mon nouveau daily: Clio RSi
» Nouveau daily demain
» Nouveau Daily - Restauration en cours
» Mon nouveau daily de quand il pleut pas et que j'ai pas la flemme
» Nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau plan produit FCA
» Nouveau daily demain
» Nouveau Daily - Restauration en cours
» Mon nouveau daily de quand il pleut pas et que j'ai pas la flemme
» Nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau plan produit FCA
Page 10 sur 13